| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Nibhor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:24:49 ![]() ![]() |
NutsMammoth | MSI et HDMI 2.0 : Confirmation que les GTX 970 et 980 ont bien une sortie HDMI 2.0 https://forum-en.msi.com/index.php?topic=183619.0
|
pateco |
|
timmehh | Vous savez quand y'aura des disponibilités pour les Asus ? Pas trop envie d'avoir un coil whine sur les MSI --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
ever_over |
|
civcortex Firefox powered | J'ai collé mon oreille mais vraiment pas de coil whine sur ma MSI GTX970. --------------- Topic vente et feedback |
pied2porc | J'ai trouvé un moyen simple de ne plus avoir de coil whine : |
pateco |
|
petit-tigre miaou | J'ai zéro bruit provenant de la MSI, même dans un menu à 1000 fps. |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:42:50 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emeralfish | MSI GTX970 reçue aujourd'hui. Après quelques tests (bench et jeux) coil whine bien présent mais sur un seul test 'Ice storm' ou on entend un sifflement aigu. Pour le reste elle est super discrète et c'est impressionnant de la voir fonctionner ventillo à l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 25-09-2014 à 21:50:24 |
fan17 |
|
lun4t1k | Ceux qui ont une msi vous pouviez faire un retour |
brosswood |
|
--------------- Topic vente et feedback |
kyosho625 |
|
pied2porc | Est ce qu'il y a un lien entre le coil whine et le fait que la carte MSI soit la moins cher ? |
assuran | Coil whine présent
|
pateco | MSI coil whine - alim : seasonic x660 gold.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fan17 | pas de coil win, alim corsair AX750 |
pied2porc |
@chewie | Toutes les cartes récentes font du coil whine à différents degrés. Tout dépend de la perception de chacun et surtout c'est rare que cela se produise en dessous de 100 fps |
foudelou |
Sachant que j'utilise l'adaptateur 6-8pin ça pourrait venir de la ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Helios1086 | La 970 de MSI est déjà la 3ème carte la mieux vendue sur ldlc. La 2ème carte Maxwell la "mieux vendue" est une GTX 980 qui n'arrive que 43ème. lol |
sebaas | jamais été fan d'msi, asus 4ever ;=) |
raiton30 LA chance. |
Qu'est ce qu'il devient ce topic Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-09-2014 à 22:46:05 --------------- Fookin hell. |
foudelou |
Minoritaire --------------- Normal people are people you don't know well |
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 25-09-2014 à 22:50:18 |
foudelou |
Coil whine léger dans tous les jeux testés, plus prononcé sur unigine (surtout les crédits en quittant)
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 25-09-2014 à 22:52:36 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
vyse_drake |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Raiton tu as du Cool whine ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
yaltar | pas de cool whine, alim corsair AX750, j'utilise l'adaptateur |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonsoir à tous , ont à du mal à suivre içi , il y à des soucis ? avec des modéles particulier ? |
foudelou |
Ca t'arrive sinon de pas être condescendant ou tu sors jamais du mode je-sais-tout ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |