| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
guigui26 technoloGEEK | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec Heaven v4.0 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
brosswood |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai bien envie d'attendre demain mais le prix pourrait reprendre 15€ et j'ai peur d'être déçu |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui! je pense que y aura moyen!
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:39:09 ![]() ![]() |
TotalRecall | Dites un peu de HS et d'autosatisfaction en attendant son prochain jouet ça passe, mais là y a quand même une sacré quantité de posts extrêment inutiles, si vous pouviez faire un effort pour limiter --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Goranak | Remplacement d'une 560Ti par une 970.
|
foudelou |
Pourquoi la mienne est à 1328mhz en boost ? --------------- Normal people are people you don't know well |
overclockpro |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
cela dépend des CG |
foudelou |
71.5% Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2014 à 18:53:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
david76600 |
Message cité 1 fois Message édité par david76600 le 24-09-2014 à 18:53:20 |
jln2 |
|
non désolé c'est RDC le problème , quand tu mets deux boites dans un colis 2 ou 3 fois trop grand sans rien mettre dedans pour protéger/caler , tu as de forte chance de recevoir le colis abimé |
dd8008 | Si ça peu te rassurer LDLC fait pas mieu
|
yaltar | Hop carte récupérée, c'est partis pour la séance de démontage de pc |
sabrewulfy | J'ai l'impression que le stock CDISCOUNT est là pour attirer des nouveaux clients plutot que d'honorer les clients qui ont acheter samedi aprem quand c'étais sans stock. |
david76600 |
|
david76600 |
|
overclockpro | OK, je vais tenter. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
jourgensen |
foudelou |
Moké oké, j'ai failli avoir peur --------------- Normal people are people you don't know well |
jln2 |
|
emeralfish |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
dd8008 |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a feature |
jourgensen | Ouais amazon c'est les meilleurs mais je les comptent pas comme un vrai site de hardware, niveau stock ils ont pas tout, si tout le matos PC était sur amazon premium ça serait de loin le meilleur site de hardware c'est clair. Message édité par jourgensen le 24-09-2014 à 19:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |