| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:32:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Si ils comptent toujours partir sur du HBM ils n'ont pas toutes les cartes entre leurs mains malheureusement. |
enuma |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
NewLook |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-01-2016 à 17:52:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | On verra bien. Tu pourras compter sur les gars du topic pour relayer au mieux les bons plans. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je peux m'y coller Gein au besoin, comme tu veux. |
Gein | Ok |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si je vois des trucs intéressants à te proposer, je te filerai un coup de main si tu veux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
"[20:03:06] Damien Triolet: ce n'est pas du pascal Du coup je ne suis pas président Message édité par Marc le 05-01-2016 à 22:26:22 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci pour l'info Marc, c'est vrai que ça paraissait chelou cette histoire. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les photos sont directement liées à la présentation du produit ?
|
Matimote | Vous pencer quoi de la 980ti Inno3D X3 Air Boss Ultra comparer au autre marque ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | D'après les tests, elle se débrouille bien, sans pour autant se distinguer des autres modèles custom.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T'as trouvé un test ou elle ne se distingue pas ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah sur le design elle se distingue c'est certain. |
LordLazare |
--------------- Asus Maximus V formula - Intel I7 3770K - Watercooling - Corsair Dominator GT, 4 x 4 Go PC3-15000 CAS 9 - Asus GeForce GTX 670 DCU II 2 Go - Corsair TX650w |
la_taupe myope-la-boum |
Bref Pascal va ouvrir de chouettes perspectives, mais une Ti maintenant c'est pas aberrant. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 06-01-2016 à 13:25:34 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-01-2016 à 13:55:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA | Perso j'avais pris la EVGA pour la garantie transmissible à la revente vu que je sais que je vais la revendre. j'ai même poussé le bouchon jusqu'à payer l'extension de garantie |
LordLazare |
--------------- Asus Maximus V formula - Intel I7 3770K - Watercooling - Corsair Dominator GT, 4 x 4 Go PC3-15000 CAS 9 - Asus GeForce GTX 670 DCU II 2 Go - Corsair TX650w |
cyberfred | pour avoir l'Inno3d, non seuleument c'est la moins chère , mais si on oublie sa taille Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 06-01-2016 à 13:51:28 |
Oula, rien à voir avec ma carte ou de persuasion quelconque, elle est d'ailleurs depuis quelques mois sous eau. Je n'ai pas de préférence de marque je switche régulièrement, il y a juste que les tests allemands sont systématiquement élogieux avec les produits d'InnoVision. La présence de la filliale Européenne de ces derniers sur leur sol ne doit pas être étrangère à ça. Message édité par aliss le 06-01-2016 à 13:56:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Oké Enfin bon, c'était juste pour dire que l'Inno X3 se fait complètement oublier en jeux ... voilu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-01-2016 à 14:50:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
cosmicreg |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 06-01-2016 à 15:25:05 |
NewLook | Ouai, les prix ont l'air de gonfler.....et la sortie de l'oculus ne va pas arranger les choses. |
mukumi RATATATA | Rappel : soldes = remises sur les invendus. Pas besoin de solder les trucs qui se vendent. C'est pas une opération caritative nationale. |
hekhepri | Bonjour,
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti