| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 08:01:53 ![]() ![]() |
jln2 |
|
maxelo | Jlai payé 536€ en destockage chez RDC Message édité par maxelo le 17-10-2015 à 16:19:59 |
Moutmout44 | Hello
|
Xixou2 | la selection dsr est buggée.
|
Moutmout44 | Hello j'ai déjà mis le hotfix comme suggérer hier |
Xixou2 | ??? |
Moutmout44 | le hotfix pour le gsync aussi sur l'autre topic |
Fly2thesky | ou mets le full screen peut etre :s |
Moutmout44 | En jeux ras |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:17:13 ![]() ![]() |
Fly2thesky | le dsr fonctionne en jeu et bureau for me
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le test de la MSI Seahawk / Corsair Hydro GFX
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hunter-w40k Rangers lead the way | Grosse déception pour moi au niveau de la température, la evga hybrid est à 20° en moins... |
estebadia Cobra Space Adventure | j ai un gros souci avec ma 980ti Je m en sers depuis peu sans probleme particulier. Une semaine de jeu intensif le soir, avec vraiment zero problèmes sous plein de jeux differents. Samedi, des TDR, driver qui plante, la carte qui recupere. Bon pourquoi pas, ca arrive. Dimanche la cata. Au bout de 5 mn sous n importe quel jeu, perte de signal au niveau de l écran (tri-scren en display port, puis tests effectués avec un seul écran sous display port toujours). J entends bien le jeu qui continue, puis au bout d une minute, ca reboot generalement le pc. Je me dis allez, réinstallation propre des drivers, safe mode avec DDU tout ça tout ça. Et boum, meme plus de sginal au reboot apres reinstall des drivers. Si je desinstalle en safe mode les drivers, pas de souci, je retrouve mon ecran qui s allume. A noter que meme sans les drivers nvidia, si j eteinds mon ecran et que je le rallume, j ai perte de signal aussi. Mais au moins j ai un signal tant que j eteinds pas l ecran... J ai essaye avec TOUS les drivers nvidia dispos pour W10. Meme resultat. Aucun signal du tout avec les drivers nvidia, et perte de signal si j eteinds l ecran et le rallume avec les drivers microsoft. C est arrivé d un coup comme ca, j ai rien installé de nouveau, fait aucune mise a jour ou installation de logiciel. Je n ai pas eu le temps de tester plus de chose, mais j ai un teamviewer et c est juste une perte de signal : le pc demarre et fonctionne tres bien en 2d en tout cas. Juste l ecran refuse de choper un signal. Je soupconne un probleme de frequence des moniteurs, je verrais ca ce soir en rentrant du coup En attendant si l un de vous a des idées, je suis preneur Merci d avance Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-10-2015 à 09:55:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :( | Tester :
|
estebadia Cobra Space Adventure |
merci ce qui est curieux c est qu avec les drivers microsoft, mon ecran est vu comme un 64 hz. je ne peux pas changer cette valeur. Je vais donc essayer ca en premier ce soir, avec teamviewer, essayer de changer la frequence une fois les drivers nvidia reinstallés. Une install de windows avec une r9 290 a la base, drivers nettoyés comme il faut, qui a vu une 970 ensuite, puis cette 980 ti. Ca pourrait jouer ? je verrais bien de toute facon sur une autre tour en effet Message édité par estebadia le 19-10-2015 à 10:41:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
elfen8 |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cyberfred | hello Vincent-Vega Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 19-10-2015 à 11:29:55 |
maxelo |
|
maxelo |
|
Vincent-Vega |
|
maxelo | Plus lasic est gros plus tu peux oc ta carte. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-10-2015 à 11:53:37 |
maxelo | En moyenne oui ya des exceptions mais généralement ça trompe pas. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mouais...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
McNulty | la seule certitude c'est que @stock plus l'ASIC est haut plus le Vgpu est bas (chez Nvidia actuellement) Message édité par McNulty le 19-10-2015 à 12:05:02 |
maxelo | Quelqu'un a la phoenix GS pour comparer ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Je fais essentiellement du SLI (mème marque/modèle/bios) , en @stock j'ai toujours constaté que la carte qui avait le plus haut Asic avait le boost le plus haut.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es de Marseille Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-10-2015 à 12:20:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
McNulty |
|
maxelo |
|
cyberfred |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 19-10-2015 à 13:03:47 |
Xixou2 | j'ai vire bitdefender, il fait des bsod bad header pool avec google chrome |
hunter-w40k Rangers lead the way |
Message cité 2 fois Message édité par hunter-w40k le 19-10-2015 à 13:31:21 --------------- Exitus Acta Probat |
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
la Seahawk est indiqué au max à ~56° en charge avec réglage ventilo tout au minimum (~50° en ventilation standart et ~45° en turbo), je vois assez mal la Evga Hybrid ètre vers les ~30° en charge sachant qu'il y a déja eu des retours de la Hybrid sur ce topic et qu'elle est dans les ~50° en charge (température qui est déja plutot bonne). Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-10-2015 à 14:01:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti