| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:21:28 ![]() ![]() |
bumcello | Ah oui |
cyberfred | La Ti de ref reste tout de même un peu plus perf :
|
demosys61 | Effectivement mais l'écart de perf ne vaut pas à mon sens les 250€ nécessaire et encore moins les 500€ pour une Kin|Pin meme si elle est magnifique et encore plus performante.. |
Lockz |
pharmajo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lockz | Disons que le refroidissement me preoccupe plus que le silence, jouant avec un casque sur la tete, tant qu'elle ne depasse pas les 70° en 1440p ca me va Et donc d'apres ce que j' entend ici et là, cette GigaByte est un cran en dessous des autres niveau silence, mais à quel point ? Je ne pense pas qu'elle puisse etre plus bruyante que mon SLI ? (780 DC2@1200 mhz) Car la MSI c'est quand meme 60 euros de plus. La gigabyte ca me revient a moins de 650 euros sur CDiscount avec le ptit code promo qui va bien Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 24-09-2015 à 13:48:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:46:24 ![]() ![]() |
- gab | Regarde chez TPU, ils ont testé plein de 980 ti avec le même protocole : http://www.techpowerup.com/reviews/ (tape 980 pour filtrer, regarde les pages "Fan Noise" et "Temperatures & Clock Profiles" ) De mémoire c'est l'Evga et la Palit qui se distinguaient. Mais au pire tu prends la Gigabyte et tu lui fais une courbe perso sous Afterburner, elle soufflera avant d'arriver sous windows mais après ça ira. Message édité par - gab le 24-09-2015 à 13:58:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lockz | |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-09-2015 à 14:07:59 |
- gab | Faut mettre ça en rapport avec la température en charge et la fréquence max mais oui, le trio habituel Giga/MSI/Asus s'est un peu reposé sur ses lauriers (et la réputation de leurs cartes en GM204) sur la 980 ti, y a plus intéressant chez les concurrents. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Yep, si on a la place l'Inno 3D a l'air excellente, d'autant que c'est l'une des moins chères --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred | kler , le gros défaut c'est effectivement la taille du bestiau |
Lockz |
Ok donc 78° c'est ce que j'atteint parfois au max en SLI, ca fait chaud qd meme pour du mono GPU oO Des possesseurs de G1 pourraient reporter leur temps max ? Sinon je vois ausi la PNY qui m'a l'air pas mal niveau temps, et aussi moins chere, je vais maintenant me rensigner sur l' Inno3D Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 24-09-2015 à 14:18:50 |
McNulty | à la décharge de la MSI, son rad étant moins épais et plus court, elle ne peut pas lutter contre celui de l'Inno 3D |
- gab | Rien n'empêchait MSI d'utiliser un rad plus costaud sur le GM200 plutôt que réutiliser le rad de leurs cartes GM204 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty | bah perso ça aurait été plus gros, j'aurais pas acheté, pas envie de changer le boitier Message édité par McNulty le 24-09-2015 à 14:21:33 |
Lockz |
Là aussi sur les 980 ti j'ai l'impression qu'il y a pas mal de triple slot, futur SLI non envisageable pour ma part dans ce cas Message édité par Lockz le 24-09-2015 à 14:22:38 |
- gab | Ça passe juste en 2.5 slots sans être plus long je crois, pas de quoi pousser au changement de boitier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty |
McNulty |
|
cyberfred |
|
cyberfred | je regarderai ce soir sur la mienne mais il me semble en effet que c'est très très très juste Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-09-2015 à 14:36:25 |
McNulty |
|
ever_over | Une première évaluation des perfs DX12 dans Fable legends : http://techreport.com/review/29090 [...] revealed/3
|
cyberfred | Impec !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-09-2015 à 16:33:07 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 24-09-2015 à 17:07:17 |
|
kimujix | Par contre je serai intéressé de voir les perfs en DX11 parce que vu l’inexistence de CPU scaling entre un i3 et un i7 je doute que DX12 apporte grand chose. Message édité par kimujix le 24-09-2015 à 18:15:23 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 24-09-2015 à 18:22:52 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Exact l'inno3d x3 est vraiment une excellente carte. Elle est très tres discrète (je ne l'entends pas) et les temp sont vachement contenu (max 67°). Etant habitué aux Classified/ACX 2.0/TF5 etc... pourtant je dois dire que je suis même très surpris par ses qualités. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 24-09-2015 à 18:53:49 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Bidibou0410 |
|
- gab | Non, les backplates c'est principalement esthétique. Il y en a qui disent que ça peut dissiper la chaleur de composants au dos du PCB mais ça peut aussi emprisonner la chaleur entre le pcb et la backplate, bref c'est loin d'être indispensable. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti