| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
dax73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Xixou2 | g-sync on ou off, quasi même résultats sous tomb raider:
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 18-08-2015 à 21:58:40 |
dax73 |
|
Fly2thesky |
Sinon comment on compare
Mais je vais garder ma premiere de 78% et celle de 68% ( je les laisse à 1480 mhz ( 3980memoire )
Le ventilo du "sol ", je pense le changer pour un 120m parmi mon stock, pour l'instant je verifie ce qui est mieux , expulser l'air frais vers le haut ? ( CPU ) ou aspirer l'air chaud vers le bas ..., j'ai pas encore tout rangé je verrais les meilleurs réactions du sytème Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 18-08-2015 à 23:11:25 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-08-2015 à 23:14:25 |
Fly2thesky | Oui j'ai remodifié le boitier et j'ai fais cela |
McNulty | dans l'autre sens c'est forcément plus efficace sauf si l'ouverture du boitier est trop restrictive.
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 18-08-2015 à 23:29:24 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 18-08-2015 à 23:28:18 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:28:05 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
fatgooz GT : fatlegooz | @pharmajo je réitère ma question. Est-ce qu'en jeu, t'as le même comportement ? Si oui, c'est en effet relou. Si ça affecte pas les jeux, à part pour les "bencheurs", c'est pas trop grave Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 18-08-2015 à 23:33:45 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
pharmajo |
|
McNulty |
|
Fly2thesky | Ca ne l'est plus, merci de ton coup d'oeil tout de meme l'ami
Jverrais sous une grosse session de jeu... GTA par exemple dans les jours suivants La j'ai fais un test de FPS bon y'a des artefacts http://youtu.be/gXILgioxibo traitement en cours Dispo dans 20mn Message édité par Fly2thesky le 19-08-2015 à 00:04:36 |
Yopfraize |
Message édité par Yopfraize le 19-08-2015 à 00:10:28 |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
C'est pas du tout un souci de mettre les AIO des cartes à l'avant en aspiration, vu que la température de ses cartes dépassent pas 55°C. La grande majorité des powers users EVGA sur le forum l'ont fait ainsi. Donc le radiateur en lui même doit se prendre entre 50 et 60°C, donc même le processeur y monte déjà à cette température. Au final la chaleur résiduelle est rapidement évacuée par les autres aspirations du boîtier, enfin je vois pas de soucis à mettre ses cartes là où il les a mise. La position extraction arrière avec une seule carte on l'a bien vu n'est pas des plus favorables. Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 19-08-2015 à 00:09:16 --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
McNulty |
|
McNulty | tu racontes n'importe quoi, qu'est-ce que tu veux que je te dise.... déjà avec l'histoire de la T° extérieur sans importance... et tu continues... |
McNulty | tu me dis que la planète Terre est plate, je vais pas te dire amen... |
Yoyo_5 |
pharmajo |
|
mpnico | Ouch, je vais suivre cette affaire de près car l'écran gsync était mon prochain achat en tête. Si la diff de perf dans les jeux est la même que ce que tu as noté sur 3dMark (10%), c'est assez violent je trouve. --------------- [Profil D3] |
pharmajo |
|
mpnico | 15% oui c'est gros. Les sites devraient en parler plus si c'est vraiment connu et rependu. --------------- [Profil D3] |
mpnico | Page précédente, on a déjà parlé de la vsync, c'est pas de la que vient le problème. --------------- [Profil D3] |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bonjour , --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
ever_over |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est la CG qui fait ça aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fly2thesky | Tout ses posts sont modifiés Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 19-08-2015 à 16:22:49 |
LeMakisar |
Faut dire merci à tous ceux qui renvoient des cartes sans raison, encore une fois --------------- Feedback |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Fly2thesky | Là on ne parle pas de délai de rétractation non ?
Message édité par Fly2thesky le 19-08-2015 à 16:33:11 |
equis |
Wouha técrofort ! J'ai effacé mes message car ils n’étaient pas pertinent dans le fil de discussion et que tout le monde se répétait, ça parlait également des commandes qui ennuyaient Marc. Donc j'ai nettoyé le tout. Maintenant si tu n'as que ça a faire de regarder mes anciens message libre a toi, t'es un pervers malade mentale c'est tout. Pour en revenir au vrai message, non on parle de retour SAV, pas de delais de retractations qu'utilise les tarés du ASIC. J'ai fait tout leur tests, qui ont donc avérés un problème réel, et ils me disent que la carte est bonne, ok bye. Message cité 1 fois Message édité par equis le 19-08-2015 à 16:38:32 |
equis |
|
mpnico | Te vexes pas, tu nous avais pas dit que ton voisin était pyroman à l'époque, et si ça venait de la carte, il aurait été bon ton de donner l'info au SAV. Je compatis pour tes pbs de SAV, c'est jamais simple de prouver sa bonne foi, et pas qu'en informatique. Message édité par mpnico le 19-08-2015 à 16:46:00 --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti