| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 02:30:33 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
3nahpets1976 | Petit HS : quel soft pour vérifier la vitesse des ventilos du boitier ? (sans forcement les contrôler)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | gpu-z donne tout ça mais que pour la carte graphique , si tu veux boitier en même temps , prends hwinfo64 et quand tu le lances tu coches bien " sensor " , tu auras température , rpm etc.. de tout ton matos Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-07-2015 à 08:57:01 --------------- FeedBack |
3nahpets1976 |
|
VIckado |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Comparatif MSI / Palit / Zotac ArticStorm http://www.hardwareluxx.com/index. [...] i-6gb.html Message édité par Juicy le 12-07-2015 à 14:01:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 16:45:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
pharmajo |
|
Si oui y a une différence quand même, a moins que tous les tests soient erronés Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2015 à 19:39:44 |
McNulty |
|
McNulty | à voir ton post au dessus j'en ai pas l'impression |
galak Revenez :( | T'inquiète pas pour moi |
|
|
|
pharmajo |
|
pharmajo |
Xixou2 | Tu as essayé avec mes settings pour voir ?
|
Greg_kun | Idem, Je regrette un peu d'avoir revendu la Titan X pour 2 980ti. Vu que le SLI fonctionnait quand même bien mieux pou Kepler, je reste convaincu que les pilotes pour Maxwell doivent être encore sacrément améliorés. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 12-07-2015 à 22:54:36 --------------- Achats/Ventes |
Xixou2 | Faut mod le bios pour fixer la ram gddr5 au max. Je l'ai fait sur ma titan x. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
smartignier | Pour les interessé chez topachat, MSI GeForce GTX 980 Ti GAMING 6G + Batman Arkham Knight + livraison relais colis offert (c'est quoi ça en fait?) à 769.90 avec le code promo PUNCH30 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 13-07-2015 à 13:27:10 |
Xixou2 | Colis relai c'est un point librairie ou autre comme kiala |
cyberfred | @xixou2 : ca dépends , ca peut être un fleuriste , un bureau de tabac , une station service , etc etc...
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pour information aux possesseurs d'une Gigabyte GTX 980 Ti G1 Gaming.
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 13-07-2015 à 14:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti