| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 23:39:25 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ça coute 25€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sam Erousis | C'est quoi cette arnaque, j'ai vu nulle part que l'extension est payante ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 |
|
neogts | J'ai activé ma 980 ti ACX 2.0 il ya quelques jours (enfin trouvé la bonne), j'ai bien eu droit à l'extension de garantie à 5 ans gratos. Payante pour passer de 5 à 10... Message cité 1 fois Message édité par neogts le 11-07-2015 à 09:14:10 --------------- feed |
Choumi | Idem c'est payant, changer la règle en cours de route... |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 09:21:18 ![]() ![]() |
bumcello | J'ai toujours cru que c'était gratuit, a l'époque sur mes deux gtx 980, je suis aussi passé à 5 ans. |
galak Revenez :( | Vos résolution perso via le panneau nvidia fonctionnent vous avec votre SLI? Je peux en créer mais dans les jeux ca n'apparait plus. Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-07-2015 à 12:09:06 |
pharmajo |
|
davids | tu as essayé une par une ? on dirait qu'une des 2 est HS là!!! |
ever_over | T'as réinstallé les drivers NVidia ? sinon peut-être une maj du bios de la cm. |
mpnico | Il manquerait pas un câble d'alim à brancher sur ta CM quand tu es en SLI avec des "grosses" cartes ? Les 770 consomment moins que les 980Ti du coup c'était peut-être pas nécessaire pour elles ? --------------- [Profil D3] |
Hornetnest |
|
g_pierre55 | Nickel, merci les gars !!
|
davids |
|
mpnico | Mince, je comptais sur ces 5 ans pour faciliter la revente (je change tous les 2/3 ans de GPU) --------------- [Profil D3] |
g_pierre55 | Petit retour sur mes Zotac AMP. Message cité 1 fois Message édité par g_pierre55 le 11-07-2015 à 18:54:22 |
davids | leur asic est de combien ? |
neogts |
--------------- feed |
g_pierre55 | Asic 66.8 et 73.0 Message édité par g_pierre55 le 11-07-2015 à 19:07:35 |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
galak Revenez :( |
|
Space Profil: Maux des rateurs | T'aurais pas activer le DSR dès fois ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | Non car le DSR marche pas avec le SLI comme tu sais bien |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Space Profil: Maux des rateurs |
le DSR fonctionne parfaitement en SLI , c'est la Gsync qui pose problème en SLI avec le DSR
Cela dépend de la réso native de ton écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
--------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf un écran 21:9 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti