| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 15-08-2015 à 18:00:13 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 17:58:47 ![]() ![]() |
matyas69 |
|
j_c_p Linux user | Non, ce n'est pas overkill ... surtout pour Shadow of the Mordor et encore plus pour Xplane.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-08-2015 à 18:16:37 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ol1v1er | C'est moins de 15% la diff 980/970. Message édité par ol1v1er le 15-08-2015 à 18:12:49 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 15-08-2015 à 18:21:31 |
matyas69 |
|
matyas69 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:25:34 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Ça tourne bien sous Linux Shadow of the Mordor (enfin, à condition d'avoir une carte Nvidia bien entendu et les pilotes récents) : je suis à (40-45)FPS avec tout au maximum, sauf les textures à l'avant dernier cran, ainsi que l'occlusion ambiante).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-08-2015 à 18:28:12 |
matyas69 |
|
matyas69 |
|
- gab | Nope, je parle de la petite Zotac, ou de l'Inno 3D similaire (21 cm, deux ventilos). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tonton-thon AV2F | Ok merci à vous A l'origine, ma 1ère impression semble cohérente : commencer par une 960 pour mes "vieilleries" histoire de rattraper le temps perdu (et j'ai de quoi faire). Sachant que pour votre gouverne, je ne l'ai pas précisé mais je compte me faire une mini tour avec un Prodigy Bitfenix, un I5 4460, 8Go de ram et donc la 960 ; je précise car certaines cartes sont bien longues Alors oui, pour la 970 j'ai vu la Inno mais peu de retours, même si les évaluations sont bonnes sur LDLC. Si je peux jouer en 1440p avec tout ça, sauf deux trois exceptions tout à fait légitimes, je vais partir sur une 960. J'ai vu des 'petites' avec un ventilo, idéales pour les mini pc mais mon boitier me permettra quand même de mettre une 'bonne' carte Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 15-08-2015 à 19:05:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab | C'est ton argent, c'est toi qui vois, mais entre mettre 40€ de plus pour gagner 2 fps et en mettre 100 de plus pour une 970... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
matyas69 |
|
j_c_p Linux user | Oui, une Gigabyte G1 2Go ou une MSI Gaming 2Go et ça le fait |
- gab | Je suis curieux, pourquoi la G1 (30 cm pour une 960 ?) plutôt que la version moins chère à deux ventilos (mais aussi semi-passive) ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00181999.html Si je me souviens bien, la review de techpowerup n'en dit que du bien, du coup je me demande quel est l'intérêt du modèle surdimensionné. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-08-2015 à 20:05:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
matyas69 |
|
j_c_p Linux user |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
matyas69 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Euh... Je pense qu'une carte mère est beaucoup plus sujette aux pannes, diverses et variées... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
matyas69 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
matyas69 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ol1v1er | Aucun soucis à acheter une carte graphique d'occasion, surtout sur le forum avec les feeds en béton. |
matyas69 |
Justement non Hardware.fr reporte le taux de retour et non le taux de panne. Et si tu regardes bien les % de retours tu vois bien que celui des cartes graphiques est bien plus élevé. Message édité par matyas69 le 16-08-2015 à 22:17:49 |
j_c_p Linux user |
|
mum1989 | les numériques vont tester ce jeudi une carte graphique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
| MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
| Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
| Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
| GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? | |