| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:32:19 ![]() ![]() |
WizardPC | Faudrait donc dire à Nvidia de laisser 2Go sur les 780 hein --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nsiren | Je serais bientôt l'heureux (enfin j'espère) possesseur d'une GTX 760 MSI Hawk, aucun problème à signaler sur cette carte ?
|
Spartan88 |
Message édité par Spartan88 le 30-08-2013 à 14:43:50 |
WizardPC | Il faut savoir... Un SLI 760 2go c'est suffisant pour jouer sur du 1080p, admettons. Par contre une 780 alors là, ça sert à rien pour du 1080p... SLI 760 > 780 Tu choisi ta résolution en fonction du chiffre inscrit sur la carte ? ^^ Je chari hein --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Spartan88 | Pour du 1920*1200 oui une GTX780 est tout sauf nécessaire...elle va se faire chier si tu préfère.
|
Spartan88 | Asus sans hésiter une seconde, et largement. Suffit de regarder les tests, et pour l'avoir je te garantie que pour l'entendre faut coller ton oreille contre le boitier. |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 30-08-2013 à 17:29:08 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | J'ai lu que la MSI était la plus silencieuse (c'est très important pour moi), mais faut quand même qu'à côté elle soit pas à la ramasse par rapport aux autres. |
Perfect007 What else ? | Pour le silence c'est la msi, tous les tests le disent --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Drapal. Nouveau et heureux possesseur d'une MSI Twin Frozr.
Message édité par Yoyo_5 le 30-08-2013 à 17:44:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Et je confirme également par ailleurs --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ol1v1er | Le Twin Frozr 3 et 4 c'est une réussite niveau chauffe/bruit. |
ToxiC94 | Salut,
--------------- ToxiC94 Feed-back |
Yoyo_5 | Hier j'ai fait mumuse à Miror's Edge. La CG n'a pas passé les 66°C dans mon tout petit boitier. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
d@nz Slowrunner patenté. | Il est recommandé d'installer quel pilote pour la GTX 760? Le dernier WHQL ou le dernier bêta? |
bioboss YO ! | Merci yoyo !
|
Spartan88 | Perso c'est moins stable chez moi avec la dernière bêta, le seul moyen de savoir c'est d'installer et d'essayer |
d@nz Slowrunner patenté. | Ça se passe comment pour vous au niveau des pilotes? A chaque update vous installez "par dessus" ou vous désinstallez/ré-installez? |
Space Profil: Maux des rateurs |
et pour cause Mirror's Edge n'est pas très gourmand mème détail à fond , le GPU est loin d'ètre sollicité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spartan88 |
|
d@nz Slowrunner patenté. | Ok ça roule. |
Yoyo_5 |
Spartan88 | Tu ne montera de toute manière pas au delà de 80°...pourquoi ? Turbo Boost 2.0 |
WizardPC |
Avant j'installais par dessus, depuis que j'ai eu un problème de driver, je fais proprement, et je te le conseil ! Ça évite les conflits et de prendre de la place sur le Pc Par contre la méthode comprend 2 reboot donc c'est plus long --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
d@nz Slowrunner patenté. |
Je suis preneur de ta méthode. |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 31-08-2013 à 19:42:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
d@nz Slowrunner patenté. | Un point de restauration, ça peut-être utile avant une màj de driver, nan? |
WizardPC | Non je ne fais pas que supprimer ça Je vais la retrouver et vous la mettre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Yoyo_5 | Les clés de registre, ça fait pas gagné des gigaoctets mais plutôt des octets tout court. ^^
WizardPC | @Yoyo : j'ai donné un exemple de chemin, mais yen à d'autre @Spartan : je suis d'accord avec toi ! Moi je l'ai fait parce que j'ai eu un problème avec les nouveaux drivers, je l'avais jamais fait avant --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Le Comptable The Accountant | J'ai finalement craqué pour la MSI !
|
bioboss YO ! | non à part le prix plus attractif en générale des 760 c'est à 2% près la même chose en moyenne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)