| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 20:40:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:40:18 ![]() ![]() |
LaGuiche | Hello ! Je viens d'acheter une GTX 770 Asus DCU2 OC. J'ai désintaller et réinstaller le pilote, toujours pareil ... La conf c'est CM Asrock P67 Perf avec I5 2500k OC à 4.3Ghz avec 8 Go de RAM et une alim Corsair HX650 Si vous avez des idées Message cité 3 fois Message édité par LaGuiche le 04-08-2013 à 13:26:19 --------------- [Mon Feed-Back] |
Jinseikai | Hello,
|
burnout62 | J'y crois pas trop mais j'aurai envie de dire : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
angelorei | Question simple : Quelle est la meilleure GTX 770 sur le marché actuellement en 2Gb ? La Gigabyte windforce ? La PNY XLR8 Enthusiast ? La MSI gaming ? Une autre?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jojo_78 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tout dépend ce que tu entends par "meilleure" , meilleure en perf tu prends la ligthning.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
jojo_78 |
Délai de rétractation si valable encore Message édité par jojo_78 le 04-08-2013 à 13:43:31 |
burnout62 | Ouais je penche aussi sur la carte foireuse --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 13:48:15 ![]() ![]() |
LaGuiche | Oui je viens de la tester sur le PC de mon frère, et même problème --------------- [Mon Feed-Back] |
Space Profil: Maux des rateurs | fais une rétractation sinon tu es bon pour patienter quelques semaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jojo_78 |
|
sicqo unleash the dragon... |
drebbin |
|
sicqo unleash the dragon... | j'avais eu une mésaventure similaire avec une CG MSI et RDC.
|
angelorei |
LaGuiche | Trop tard, j'ai contacter le SAV Asus, tfaçon jsuis pas pressé pour le moment, je me sert du PC que le week end --------------- [Mon Feed-Back] |
Space Profil: Maux des rateurs | tu perds ton temps pour rien à vouloir passer par le SAV de Asus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelorei | Vu que je suis en UK, j'ai la possibilité simple d'acheter de la KFA2, quelqu'un a déjà posséder des cartes de cette marque ? Ils ont fait une GTX 680 blanche OC qui avait l'air cher et canon --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Alis_70 | c'est très peu distribué en france, mais guru3D en teste assez souvent, |
angelorei |
j'ai le modele AMP! Edition et ça marche nickel avec des fréquences équivalentes aux MSI Message édité par sicqo le 04-08-2013 à 23:03:43 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
katset Marcel Poutre |
|
perso aucun soucis
|
LaGuiche | Ouais mais si c'était un problème de pilotes, ça devrait pas apparaitre dès le démarrage du PC normalement non --------------- [Mon Feed-Back] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LaGuiche |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
burnout62 | Surtout qu'en général il y a un champ de commentaire pour specifier la raison de la retractation --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:17:00 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | attendre... attendre...toujours attendre... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | +1 en hardware avec ce type de comportement t'arrêtes pas d'attendre. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:28:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)