| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
pomme-d'api | Ben non |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si ta carte fonctionne, tu n'as pas à t'en faire. |
pomme-d'api | Ok, merci pour les réponses. |
Message édité par AVatar66 le 25-07-2013 à 11:52:26 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
swysen | Y'a toujours personne qui a tester la GTX670 MiniCU d'asus?, celle qui fait 17cm --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Space Profil: Maux des rateurs | non mais il y a pls tests sur le net ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:36:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bah maintenant avec des bons boitiers mini ATX à pas chers on doit mème pouvoir caser une GTX Titan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
swysen |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
uNReaLx77 üNReaL | 2x crt change la donne en effet... |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas terrible comme boitier mème niveau ventilation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
swysen |
Zarbi74 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Vu que le PCB de ref est rikiki, peut être qu'une carte de ref en promo avec un Accelero Mono Plus ça passe. |
swysen |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00124626.html
|
Zarbi74 | Moi j'ai le Twin Turbo II sur ma GTX670, j'estime que l'investissement en terme de bruit et de température gagnée en vaut la peine. Attention pour le Mono Plus, comme c'est un 120mm, ça peut être gros dans certains boitiers et gêner la porte, surtout si cette porte est équipée d'un ventilo sur le côté. Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 25-07-2013 à 20:20:57 --------------- Mon Topic Vente |
kamikaze24 |
|
Zarbi74 | Non, c'est la perspective avec la focale de l'objectif:
--------------- Mon Topic Vente |
ratsz |
Ah donc t'avais une dcuII qui penchait toi aussi?
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'en ai eu 4 GTX 670 DCU2 , elles penchaient toutes un peu mais moins que sur la photo Message édité par Space le 26-07-2013 à 11:44:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Le mieux pour les cartes trop lourdes c'est les boitiers avec les sorties vers le haut,mais tellement rare a dégoter --------------- Topic Transactions + FeedBack |
ratsz |
genre? Je vois pas trop en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)