Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8790884
nature48
Posté le 14-07-2013 à 00:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me met que msi afterburner va bientôt expirer...

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 00:25:47  profilanswer

n°8790898
kamikaze24
Posté le 14-07-2013 à 00:51:01  profilanswer

aliquide a écrit :

J'ai pas le droit de donner mon avis & je suis un fanboy parce que j'ai une gigabyte, ah d'accord [:tinostar]

Tu peux dire ce que tu veux, le rad de la GB est meilleur que celui de la msi, l'oc d'usine est meilleur, ya beaucoup moins de personne qui se plaignent du coil whine que sur la MSI.
Après oui, ya pas de maj bios sur la GB donc on peut en faire un point négatif, c'est aussi probablement dommage d'avoir 6+8 pins contre 8+8 sur la gaming, mais ça s'arrête la.
Quand au SAV, chacun son expérience, moi quand deux fois je vois la 580 d'un pote revenir en tant que reconditionnée, et surtout la première avec des pistes bizarres et des plantages à tout va, je peux pas conseiller msi.
Après si t'as eu des problèmes avec GB, t'es probablement pas d'accord avec moi, mais que ce soit sur les exp personnelles ou les retours sur le net, je fais plus confiance à GB.
Après j'ai jamais dit que mon avis était absolu, il n'engage que moi.
Il demande des avis, j'en donne un, ça s'arrête la.

( Puis la GB est moins chère :o )

LE rad n'est absolument pas meilleur, un poil plus peut etre, mais de la à dire meilleur . tu ne l'as pas testé sans doute juste lu des tests sur le net ... donc ton avis vaut pour ta carte point barre. Moi j'ai la version Advanced du Twin Frozer IV. Donc la gaming doit etre légerement en dessous pour le refroidissement. Quoique en idl la msi est mieux. En o/c usine, waouh, 37mhz de plus ...  :o  

http://hfr-rehost.net/legitreviews.com/images/reviews/2218/temp-testing.jpghttp://hfr-rehost.net/legitreviews.com/images/reviews/2218/noise-testing.jpg

L'oc d'usine c'est de la branlette ... ce qui compte c'est le rad ET les composants . Après le potentiel de la carte c'est au petit bonheur la chance.  

J'ai aucun Coil whine sur ma MSI pourtant je l'ai eu jour j de la sortie quasiement pour la lightning . Jamais eu aucun soucis avec gigabyte si ce n'est leur peu de suivi niveau bios (carte mère).(je sors de 5 gigabyte consécutives avant mon asrock).

Je te dénigre pas, mais avancer que ta gigabyte est meilleur que la msi ... ouai ... ça fait kikisor ... Si tu lis bien les tests elles sont toute dans un mouchoir de poche ...

Et la msi était la moins cher à la sortie  339€  [:el tristo] chez magic pc .

nature48 a écrit :

ça me met que msi afterburner va bientôt expirer...

Cf ce que j'ai écris au dessus ...   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par kamikaze24 le 14-07-2013 à 00:58:57
n°8790942
drebbin
Posté le 14-07-2013 à 04:48:30  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

LE rad n'est absolument pas meilleur, un poil plus peut etre, mais de la à dire meilleur . tu ne l'as pas testé sans doute juste lu des tests sur le net ... donc ton avis vaut pour ta carte point barre. Moi j'ai la version Advanced du Twin Frozer IV. Donc la gaming doit etre légerement en dessous pour le refroidissement. Quoique en idl la msi est mieux. En o/c usine, waouh, 37mhz de plus ...  :o  

Selon tous les tests, La MSI est la plus silencieuse à pleine charge, et de loin !  :jap: (l'échelle est logarithmique)
Et puis Tout le monde sait que la MSI est la meilleure.   :jap:  et je ne dis pas ça parce que j'en ai une ...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par drebbin le 14-07-2013 à 04:53:51
n°8790954
nature48
Posté le 14-07-2013 à 07:23:17  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://legit [...] esting.jpghttp://hfr-rehost.net/http://legit [...] esting.jpg

L'oc d'usine c'est de la branlette ... ce qui compte c'est le rad ET les composants . Après le potentiel de la carte c'est au petit bonheur la chance.  

J'ai aucun Coil whine sur ma MSI pourtant je l'ai eu jour j de la sortie quasiement pour la lightning . Jamais eu aucun soucis avec gigabyte si ce n'est leur peu de suivi niveau bios (carte mère).(je sors de 5 gigabyte consécutives avant mon asrock).

Je te dénigre pas, mais avancer que ta gigabyte est meilleur que la msi ... ouai ... ça fait kikisor ... Si tu lis bien les tests elles sont toute dans un mouchoir de poche ...

kamikaze24 a écrit :

merci mais on ne peux pas supprimer ce message ? quel intérêt de ce message d'ailleurs...

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°8790966
Domicron
Posté le 14-07-2013 à 09:00:35  profilanswer

J'apporte mon avis à 50cents [:mistral_ winner]
J'ai choisis la GB parce qu'elle était garantie 3 ans là ou la MSI gaming n'était garantie que 2 ans :jap:

Pour avoir éplucher une énorme partie des tests sur le net, la gaming et la WF3 sont quasi équivalentes au niveau du bruit et des température, l'OC se faisant au petit bonheur la chance :D Et leur prix était le même lors de mon achat.
Si j'avais pu financièrement j'aurai pris la GTX 770 Lighting qui reste quand même la meilleur (le voltage peut-être poussée bien plus haut en utilisant un soft spécifique, qui n'a aucun effet sur les autres modèles de cartes) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 14-07-2013 à 09:01:03
n°8790989
kamikaze24
Posté le 14-07-2013 à 10:12:10  profilanswer

Domicron a écrit :

J'apporte mon avis à 50cents [:mistral_ winner]
J'ai choisis la GB parce qu'elle était garantie 3 ans là ou la MSI gaming n'était garantie que 2 ans :jap:

Pour avoir éplucher une énorme partie des tests sur le net, la gaming et la WF3 sont quasi équivalentes au niveau du bruit et des température, l'OC se faisant au petit bonheur la chance :D Et leur prix était le même lors de mon achat.
Si j'avais pu financièrement j'aurai pris la GTX 770 Lighting qui reste quand même la meilleur (le voltage peut-être poussée bien plus haut en utilisant un soft spécifique, qui n'a aucun effet sur les autres modèles de cartes) :)

3 ans la garantie chez Msi comme Asus,gigabyte . 'pas mal de site mettent 2 ans mais c'est bien 3 ans).  

Autant pour la gaming que la lightning .

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 14-07-2013 à 10:14:09
n°8790995
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 14-07-2013 à 10:21:51  profilanswer

gaming, windforce, dc2, ce sont a peu pres les meme, seule qui sort du lot c'est la lightning mais la plupart des gens l'achete sans vraiment utilisé le seul interet qu'elle a: l'OC

et il y a eu pas mal de retour de coil  whine sur la gaming, rien que pour ca je la sortirai d'un choix a faire

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2013 à 10:24:26
n°8791000
Domicron
Posté le 14-07-2013 à 10:28:33  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

3 ans la garantie chez Msi comme Asus,gigabyte . 'pas mal de site mettent 2 ans mais c'est bien 3 ans).  

Effectivement, je viens de vérifier ça :jap:

n°8791001
Alis_70
Posté le 14-07-2013 à 10:29:32  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

gaming, windforce, dc2, ce sont a peu pres les meme, seule qui sort du lot c'est la lightning mais la plupart des gens l'achete sans vraiment utilisé le seul interet qu'elle a: l'OC

et il y a eu pas mal de retour de coil  whine sur la gaming, rien que pour ca je la sortirai d'un choix a faire

et encore, ça doit pas aller chercher bien loin la différence entre le max H24 (donc stable) de la lightning et le max H24 d'une autre custom style asus DCU, msi TF ou GB WF
je ne parle même pas de l'OC max pour du bench, c'est complètement inutile ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 14-07-2013 à 10:34:04
n°8791006
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2013 à 10:42:48  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Sauf que MSI et ASUS ne font pas le SAV en direct, Gigabyte oui.

Donc pour MSI et ASUS il faut que ton revendeur fasse l'intermédiaire au delà de la première année, ce qui n'est pas toujours le cas.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 10:42:48  profilanswer

n°8791014
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 14-07-2013 à 11:03:29  profilanswer

Alis_70 a écrit :

et encore, ça doit pas aller chercher bien loin la différence entre le max H24 (donc stable) de la lightning et le max H24 d'une autre custom style asus DCU, msi TF ou GB WF
je ne parle même pas de l'OC max pour du bench, c'est complètement inutile ...

j'imagine qu'une 770 qui tourne stable a 1300 a 1.175 (1.185?), doit pouvoir taper entre 1350 et 1400 avec une modif du voltage sans probleme

si ce n'est pas pour l'oc, ou pour "s'amuser" l'interet de payer 60 ou 80 euro de plus pour une lightning n'a aucun interet

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2013 à 11:04:34
n°8791017
foxan
Posté le 14-07-2013 à 11:09:08  profilanswer

petite question même si Gigabyte ne fait pas un suivi du BIOS a quoi ça sert si il n'y a pas de problème ?

Car avant de monter cette tour j'avais une GB en Carte Mère aucun souci la j'ai pris une MSI Z77A GD55 j'ai eu pas mal de soucis obliger de flash le bios

En plus je lis que la MSI gaming fait du  Coil whine avec ma chance je vais tombé sur celle qui en fait (je ne connaissais pas le problème je viens de cherche...) a l'heure actuelle sur ce forum j'ai pas vu de personne se plaindre de coil whine avec la GB. (juste un sujet en dessous qui a un problème avec sa GB)

après tous les avis j'ai de plus de mal a me décidé MSI 20 € plus cher que la GB pour des perf plus ou moins identique.  

MSI suivi des BIOS  
GB non suivi de BIOS

sa me fais hesite tous ça :S j'ai jusqu'à ce soir pour me décidé  la MSI light ne m'intéresse pas trop car je sais pas OC et je n'y connais rien la dedans et sa me ferai 100€ de plus que les autre ...

n°8791019
Alis_70
Posté le 14-07-2013 à 11:10:11  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

j'imagine qu'une 770 qui tourne stable a 1300 a 1.175 (1.185?), doit pouvoir taper entre 1350 et 1400 avec une modif du voltage sans probleme

si ce n'est pas pour l'oc, ou pour "s'amuser" l'interet de payer 60 ou 80 euro de plus pour une lightning n'a aucun interet

bah justement 60 ou 80 euros pour 50 ou 100mhz en plus ...  

je vois pas en quoi c'est amusant de chercher à savoir jusqu'à combien peut monter sa carte (sans parler des séances de bench qui vont avec) sachant que de toute façon au moment ou tu vas vraiment l'exploiter (en jouant ...) tu ne seras pas du tout à cette fréquence, donc oui pour moi ça n'a aucun intérêt.

Message édité par Alis_70 le 14-07-2013 à 11:10:46
n°8791035
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 14-07-2013 à 11:42:29  profilanswer

ma 680 lightning tournait a 1350Mhz  et c'était pas donné a toute les 680, pour d'autre l'oc est un hobbie, pour eux c'est amusant...

chacun son truc...

partant de la, autant les laisser a stock, mais au final le gain reste sympatique

Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2013 à 11:47:20
n°8791056
Alis_70
Posté le 14-07-2013 à 12:30:20  profilanswer

je dis pas que le gain en overclockant est toujours inutile (surtout par rapport à un modèle de ref avec fréquence full stock).
mais ça prends combien une bonne 680 ? 1250 ? ça représente quelle différence réelle sur un panel de jeu 100mhz de différence ? ça représente quel investissement supplémentaire une lightning par rapport à une TFIII OC (pour rester chez msi) ?  
enfin tout ça pour dire que c'est loin d'être toujours intéressant ... surtout que rien ne te garanti d'avoir un gpu qui monte plus que les autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 14-07-2013 à 12:39:45
n°8791138
aliquide
Non
Posté le 14-07-2013 à 14:24:58  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Quand je marque meilleur, ça veut pas dire "Il explose celui de la msi".
Il est meilleur, juste un poil mais il l'est. 1° en load avec 80 mhz de plus de base, c'est pas mal.
Après j'ai pas marqué "La MSI c'est de la daube", c'est juste que je trouve que la GB à de meilleurs arguments, tout ça pour un prix Actuel plus bas que pour la msi.
Et t'as une lightning, c'est pas comparable niveau coilwhine, ya vraiment beaucoup de monde qui s'en plaint
Alors oui, pour la GB je me base sur mon expérience, et pour la MSI je me base sur beaucoup de tests et d'avis sur le net, et je donne simplement mon avis. il n'engage que moi, et j'ai pas d'actions chez gigabyte hein.

drebbin a écrit :

Selon tous les tests, La MSI est la plus silencieuse à pleine charge, et de loin !  :jap: (l'échelle est logarithmique)
Et puis Tout le monde sait que la MSI est la meilleure.   :jap:  et je ne dis pas ça parce que j'en ai une ...  :ange:

Elle est effectivement un plus silencieuse en charge, mais un peu moins perf, c'est un choix à faire.
Par contre ta deuxième phrase, c'est à peine si je daigne te répondre, ton post est le post d'un VRAI fanboy la, et c'est pas de dire "je dis pas ça parce que j'en ai une" qui change grand chose

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°8791159
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 14-07-2013 à 14:49:04  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je dis pas que le gain en overclockant est toujours inutile (surtout par rapport à un modèle de ref avec fréquence full stock).
mais ça prends combien une bonne 680 ? 1250 ? ça représente quelle différence réelle sur un panel de jeu 100mhz de différence ? ça représente quel investissement supplémentaire une lightning par rapport à une TFIII OC (pour rester chez msi) ?  
enfin tout ça pour dire que c'est loin d'être toujours intéressant ... surtout que rien ne te garanti d'avoir un gpu qui monte plus que les autres ...

c'est pour ca que la lightning etant la seule avoir une modif du voltage te garantie déjà un oc digne au minimum d'un des meilleur gpu voltage stock (tu m'a compris)
http://www.hardocp.com/article/201 [...] eKdDPtOKUk

sur une 680 tu gagne une moyenne de 10 image comparer a la version stock qui est déjà o/c, et bien plus sur une version stock frequence ref, donc quand tu peux les prendre, autant les prendre
et pour d'autre la bidouille des voltage est un loisir, et perso ca me manque sur ma 780 de ne pas pouvoir y toucher

rien que pour ca je la changerai par une lightning ou une classified :D

gaming 379  lightning 439
biensur ca a un prix, difference que je mettrai sans hesiter apres avoir eu une 680 lightning

Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2013 à 14:51:01
n°8791210
kamikaze24
Posté le 14-07-2013 à 15:56:10  profilanswer

aliquide a écrit :

Quand je marque meilleur, ça veut pas dire "Il explose celui de la msi".
Il est meilleur, juste un poil mais il l'est. 1° en load avec 80 mhz de plus de base, c'est pas mal.
Après j'ai pas marqué "La MSI c'est de la daube", c'est juste que je trouve que la GB à de meilleurs arguments, tout ça pour un prix Actuel plus bas que pour la msi.
Et t'as une lightning, c'est pas comparable niveau coilwhine, ya vraiment beaucoup de monde qui s'en plaint
Alors oui, pour la GB je me base sur mon expérience, et pour la MSI je me base sur beaucoup de tests et d'avis sur le net, et je donne simplement mon avis. il n'engage que moi, et j'ai pas d'actions chez gigabyte hein.

aliquide a écrit :

Elle est effectivement un plus silencieuse en charge, mais un peu moins perf, c'est un choix à faire.
Par contre ta deuxième phrase, c'est à peine si je daigne te répondre, ton post est le post d'un VRAI fanboy la, et c'est pas de dire "je dis pas ça parce que j'en ai une" qui change grand chose

Tu défends ta postion et moi la mienne. Le top c'est une lightning avec un waterblock  :o (comme profanateur).

En idle la msi est meilleure, en full la gb est mieux de 1°c.  

Si je me trompe pas :

gigabyte WD3 OC : BASE:1137MHz / BOOST:1189 MHz  
Msi Gaming : 1098 (Boost Clock: 1150)  

Donc on a que 39mhz d’écart ... Pas 80mhz et ceux qui ont eu la chance de l'avoir au début à 339€ ça le fait largement. Maintenant c'est sur c'est kif kif, faut faire en fonction des besoins .

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 14-07-2013 à 15:57:03
n°8791229
katset
Marcel Poutre
Posté le 14-07-2013 à 16:22:43  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Tu défends ta postion....... .

http://www.dontpaniconline.com/media/magazine/604x/img-142891-1353948620.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 14-07-2013 à 16:23:23
n°8791259
kamikaze24
Posté le 14-07-2013 à 16:59:00  profilanswer

n°8791473
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 14-07-2013 à 21:39:43  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Tu défends ta postion et moi la mienne. Le top c'est une lightning avec un waterblock  :o (comme profanateur).

En idle la msi est meilleure, en full la gb est mieux de 1°c.  

Si je me trompe pas :

gigabyte WD3 OC : BASE:1137MHz / BOOST:1189 MHz  
Msi Gaming : 1098 (Boost Clock: 1150)  

Donc on a que 39mhz d’écart ... Pas 80mhz et ceux qui ont eu la chance de l'avoir au début à 339€ ça le fait largement. Maintenant c'est sur c'est kif kif, faut faire en fonction des besoins .

tout les gpu ne réagissant pas de la meme manière, tout comme les monté en o/c, ces valeur peuvent etre differente d'un gpu a un autre sur des modeles identique
tout comme les boost differe aussi

Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2013 à 21:40:39
n°8791490
foxan
Posté le 14-07-2013 à 22:13:34  profilanswer

bon la Gigabyte GTX 770 commandé vivement que je la reçoive :D

n°8793093
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 16-07-2013 à 15:45:50  profilanswer

Gigabyte 770 2go recue

juste... ca envoi !

coté chauffe, 69° max vu en longue séances
coté fréquences affichées (d'origines) : gpu: 1254 | ram : 7012 (via tool OC guruII de gigabyte) et ram: 1752 (GPU-Z), qui a raison ?

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°8793297
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2013 à 17:21:51  profilanswer

Dépends comment on la calcul.  
Les constructeurs annoncent souvent la plus haute 7Ghz, ça le fait mieux que les 3500 de msi AB, ou des 1750 de gpuz.

'fin don't worry. C'est normal :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°8793313
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-07-2013 à 17:26:44  profilanswer

1752/1753 MHz et 7008/7012 Gbps

n°8793444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2013 à 18:44:59  profilanswer

Certes,

Citation :

Fréquence Mémoire (MHz) : 7010 (3505x2)

http://fr.msi.com/product/vga/N770 [...] cification

Et msi est loin d'être le seul à annoncer ce genre de fréquence.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°8793448
kamikaze24
Posté le 16-07-2013 à 18:46:13  profilanswer

MSI afterburner Beta 11 sortie .

n°8793512
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-07-2013 à 19:42:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Certes,

Citation :

Fréquence Mémoire (MHz) : 7010 (3505x2)

http://fr.msi.com/product/vga/N770 [...] cification

Et msi est loin d'être le seul à annoncer ce genre de fréquence.

ca reste les frequence normal

soit 1750x4... 7000
frequence reel, et effective

n°8793521
baaaam
Posté le 16-07-2013 à 19:46:46  profilanswer

bonsoir il faut compter combien de W minimum pour ce gpu?

car au départ je souhaitais une gtx 670 avec un  Be Quiet Pure Power L8 - 530W et je me demandais si c'était suffisant.

merci!

Message cité 2 fois
Message édité par baaaam le 16-07-2013 à 19:47:04
n°8793540
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2013 à 20:12:31  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

ca reste les frequence normal

soit 1750x4... 7000
frequence reel, et effective

Ben oui je sais bien cf mon message d'avant.

Fini de défoncer les portes ouvertes ?

---------------
n°8793542
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2013 à 20:13:45  profilanswer

baaaam a écrit :

car au départ je souhaitais une gtx 670 avec un  Be Quiet Pure Power L8 - 530W et je me demandais si c'était suffisant.

merci!

Lequel ? c'est le topik 660ti/670/680/690/770 :d

---------------
n°8793546
alexreunio​n
Posté le 16-07-2013 à 20:19:29  profilanswer

baaaam a écrit :

merci!

Je fais tourner une GTX 670 et un 2500K avec une silverstone de 450W sans aucun souci ;)

Mais bon j'ai quand même commandé une Seasonic 760W 80+ platinum pour la remplacer, certaines envies ne s'expliquent pas  :D

---------------
Mon feedback
n°8793547
lou9200
Posté le 16-07-2013 à 20:20:48  profilanswer

la 770 bouffe 170W max j'crois, la 670 (quif quif bourriquo selon que c'est msi, gb, etc.... il me semble un poil + (180-200)

dépends aussi ce que tu as autour niveau conso (cpu, etc) .

ici une 580W be Quiet avec 4770k, ca passe les finger in the nose, par contre pour un eventuel futur sli ca sera limite insuffisant, sur l'papier..

---------------
n°8793610
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 16-07-2013 à 21:32:22  profilanswer

lou9200 a écrit :

la 770 bouffe 170W max j'crois, la 670 (quif quif bourriquo selon que c'est msi, gb, etc.... il me semble un poil + (180-200)

dépends aussi ce que tu as autour niveau conso (cpu, etc) .

ici une 580W be Quiet avec 4770k, ca passe les finger in the nose, par contre pour un eventuel futur sli ca sera limite insuffisant, sur l'papier..

Non, chez anandtech par exemple la 770 est à 44W de plus que la 670 et 18W de plus que la 680.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8793617
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-07-2013 à 21:37:44  profilanswer

200w

n°8793619
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 16-07-2013 à 21:38:56  profilanswer

M'enfin dans tous les cas 520W suffisent tant qu'il n'y a pas d'OC de porc..

edit : je parle ingame attention, sous furmark y'a 78/41W d'écart entre les 770 et les 670/680.

Message édité par darkstalker le 16-07-2013 à 21:40:35

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8793632
baaaam
Posté le 16-07-2013 à 21:47:48  profilanswer

merci pour les retours!
@alexreunion ahah!

oops oui j'ai oublié de préciser le plus important je pense aller pour une gtx770 msi je couplerais surement ça avec un i7 haswell dans un bitfenix.

n°8793654
lou9200
Posté le 16-07-2013 à 22:08:49  profilanswer

et une Gigabyte GTX 770 qui cash s'éteint et une  :/ ... elle consomme vraiment trop et elle a fait PAN  :(  
C'est une semaine qui commence bien  :fou: ...

Spoiler :

Elle consomme vraiment trop .. au point d'avoir fait sauter le courant dans tous l'quartier pour 10 bonnes minutes ... :D:D

la sal..... :P

alors 170 ou 200W ? ... quand EDF merdouille et bien ca s'éteint dans tous les cas :D  :sol:  

---------------
n°8793677
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-07-2013 à 22:24:47  profilanswer

bah ouais continuez à vous vanter de faire tourner votre PC de la mort avec du 400 ou 500W ...

n°8793738
drebbin
Posté le 16-07-2013 à 23:10:16  profilanswer

lou9200 a écrit :

et une Gigabyte GTX 770 qui cash s'éteint et une  :/ ... elle consomme vraiment trop et elle a fait PAN  :(  
C'est une semaine qui commence bien  :fou: ...

On t'avais bien dit de prendre une MSI ! ... [:cerveau adodonicoco]

n°8793740
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-07-2013 à 23:11:23  profilanswer

Bonsoir

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/41/IMG0041410.gif

donc oui, une GTX770, un I5 et le reste du PC peuvent tourner sur une alimentation de 400 watts, tant qu'elle est de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 16-07-2013 à 23:11:34

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)