| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 08:27:06 ![]() ![]() |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tout tient dans ton "et si"... et là je n'en sais rien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui et non , j'en connais qui ont eu des mauvaises surprises en achetant dans le coin des bonnes affaires , style acheté un DD et avoir une garantie constructeur qui n'était pas valable en Europe...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | De toute façon a bon prix acheteur prévenu --------------- Topic Transactions + FeedBack |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:22:52 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
ol1v1er | Windows 8 |
Moonly Ready? Let's dance! | Une raison de plus pour passer à Windows 8 plutôt. Qu'on soit étanche au mode Hybride interface tablette + PC je le conçois, mais techniquement, Windows 8 est meilleur que 7, c'est un fait (même si ça ne s'exprime pas le plus sur les jeux). De plus, 7 a 3 ans d'optimisation derrière lui, 8 n'en est qu'à ses débuts. Concernant ce test : pilotes et jeux non à jour, Borderlands 2 testé sans la PhysX (autant dire sans son atout majeur et déterminant dans son appréciation des performances), et je n'ai pas vu la précision de l'inclusion ou non du patch cumulatif concernant les performances et la compatibilité pour Windows 8 (sorti avant la date de lancement officielle). Les résultats sous Sleeping Dogs sont faussés, c'est même expliqué dans les commentaires. Si on tient compte des erreurs, ce test montre donc une chose : les performances sont au pire équivalentes, au mieux supérieures. Sur les versions de tests de Windows 8, il y avait parfois des baisses, mais depuis l'OS et les pilotes ont été mis à jour (et continuent à l'être) pour améliorer tout ça. EDIT : installe Windows 8 et joue à tes FPS sur un 27', tu verras que ça marche très bien. C'est vrai que je ne suis pas un bon exemple, je n'ai qu'un 24' 16:10. Il faudrait que j'achète un 27' pour vérifier que Windows 8 ne bug pas et m'affiche une interface Modern UI à la place de mon jeu, ce qui invalide mon affirmation précédente. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 05-11-2012 à 18:47:07 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es commercial chez Microsoft ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alkinos | C'est passé?
|
wnorton Je suis néerlandophone | Une GTX 670 oc à moins de 300 roro une --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah pardon, c'est vrai que ça dérange quand on est pas dans les mouvances reconnues et autorisées. Après les lynchages d'Apple et de Google, c'est au tour de Microsoft et de son "Windows Vista 2". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais un test en underclockant les fréquences Core+mémoire voir si cela fait pareil... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonly Ready? Let's dance! | Si ça se confirme, c'est bon à savoir. J'aurai pas pensé au câble tout de suite... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Non. C'est pour décembre.
|
Space Profil: Maux des rateurs | prends la Asus ou la Gigabyte à 200-210€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Mseirco |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF , ne relance pas le commercial Microsoft --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
si elle permet de lancer des jeux , c'est une vraie plaie quand on destine un PC à une utilisation bureautique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-11-2012 à 17:52:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Message édité par pastor le 06-11-2012 à 18:18:35 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Link06510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)