Je connais la boutique qui est sur paris... J'y ai souvent acheté (jusqu'a 2005/2006), ils avait l'air d'etre les moins cher... sur certains produits... L'avantage est que l'on y trouvait a prix correct des péripheriques quasi introuvable (et a prix équivalent) ailleurs
Un jour, j'ai été obligé de prendre une carte mere d'occaz, ils étaient les seuls sur paris a avoir ce modele (j'avais rien trouvé sur le net). Il s'est avéré que cette carte était déféctueuse... Ils ont jamais voulu me la rembourser.
Le pire c'est qu'au tel il y avait aucun prob... Jme suis donc tapper 30km l'allée en bagnolle pour qu'ils test la tour complete pour etre sûr que ça venait bien de leur mobal... Arrivé chez eux, le discourt était tout autre... ils ont refuser de tester quoi que ce soit
Depuis, je les ai rayé de ma vie...
Ah oui, je me souviens d'un truc... C'est bizarre, mais les hdd (sata/pata/scsi) qu'ils m'ont vendu (ibm/hitachi, maxtor, seagate et WD) avaient du mal a atteindre 2 ans de durée de vie...
Et a chaque fois il fallait que je rallonge du fric pour qu'ils me reprennent mes hdd, et en reprendre un neuf
PS: au surcouf (juste a coté), certes c'était un poil plus cher, mais au moins y avait pas besoin de rallonger pour qu'ils me reprennent mes hdd... Chez eux, ils me durait un peu plus... 2 à 3ans... sauf les ibm/hitachi scsi, surement une mauvaise gamme
Message édité par actaruxs le 06-05-2012 à 23:18:44