| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 02:49:41 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça reste une 680. Mais sur des jeux un peu plus anciens, c'est nickel ! Message édité par Invite_Surprise le 13-10-2014 à 02:56:31 |
raiton30 LA chance. | tu fais comment pour installer le drivers mobile avec le inf bidouillé ? --------------- Fookin hell. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre qu'en baissant d'un cran le réglage texture (ultra high à high) ça passera.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 13-10-2014 à 03:15:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben rien de spécial si ce n'est que c'est dispo via l'interface des pilotes pour les jeux ne le supportant pas nativement Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-10-2014 à 08:18:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha, ben ok. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manowar71 Be the Batman ! | Mon frere commence à avoir des artefacts sur sa 670 , quelqu'un aurait un petit tuto pour la mettre dans un four ? |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas en la mettant dans le four que tu vas résoudre tes problèmes d'artefact --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Manowar71 Be the Batman ! | Ah d'accord j'avais cru comprendre que le four ca enlevait ca ^^ , je lui dirais merci !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Je suis de l'avis de Space (puisque j'avais recuit 2 fois ma GTX260+): quand une carte est bonne à passer au four, tu as des artefacts "tout du long", y compris généralement lors du boot.
--------------- Mon Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateurs |
l'astuce du four c'est vraiment à utiliser en dernier recours , c'est en partie pour ça qu'on l'utilise quand la CG ne fonctionne plus du tout |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'il retourne la Asus au SAV |
Manowar71 Be the Batman ! | Ah je me suis dit que la garantie était passé mais je viens de voir qu'elle est de 3 ans ! ca devrait être bon ! Merci Space et Zarbi74 ! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Alors voila, c 'est ma 2eme GTX 760 Twin Frozr et que ce soit l'une ou l'autre elles sont à mon gout trop bruyante au repos, dans mon boitier on entend que cette carte. Cette carte n'est donc absolument pas inaudible au repos comme le prétendent certains tests lol !!!
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
katset Marcel Poutre |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est navrant, je viens d'installer tout mon matériel dans un Fractal R4, toujours autant de bruit cette 760.
Space Profil: Maux des rateurs | Prends toi en une d'occase , les 660 ti sont actuellement clairement pas interessante neuves |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Celle ci avec ce ventilo:
jojo_78 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous n'avez rien loupé http://www.hardware.fr/news/13915/ [...] ws-10.html Deuxième partie de la news. Il ne faut pas confondre le support DX12 (même sur les GPU anciens) et des améliorations qui vont avec liée à l'API bas niveau et certaines nouvelles fonctions de rendues qui ne seront supportées que sous DX12/DX11.3 et les derniers GPU. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-10-2014 à 17:49:36 |
Gein |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'importe , les 1er titres DX12 rameront tellement sur des 6x0 qu'on osera pas prendre le mode DX12...
bah c'est bon tu peux prendre une Asus 670 DCU2 d'occase ou une Asus 760 DCU2 d'occase du moment que cela soit dans les ~120€ |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Sinon en GTX vous connaissez des models qui descendent en dessous de 30% de ventilo ? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:22:10 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:23:38 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je fouine et lis un peu partout, une Asus GTX 670 DirectCU II TOP pourrait m’intéresser car apparemment très silencieuse au repos.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)