| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
"idle" charge 6° de plus en 5mn, et encore juste avec un seul core à balle voilà j'ai à peu près fait le tour Message édité par Otan beauval le 30-11-2010 à 23:36:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:33:43 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ah ouais je suis sous Seven64 donc en DX10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bioboss YO ! |
|
Blakkness | Petit HS
|
vegeto44 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Vegeto : Quel jeux, Quelle resolution ?
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 01-12-2010 à 09:59:31 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
radeon4ever Chasseur de specs | et le bus mémoire serait également bridé. Personnellement l'intéret est nul. --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:10:42 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si cela en intéresse certains , je vends mon SLI de Gigabyte OC GTX 460 1Go avec 5 jeux PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Kelevr@ | @Space : j'ai vu et j'ai répondu dans la catégorie approprié |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 01-12-2010 à 13:13:24 |
Dugom | HS GTX570 !!!
|
vegeto44 |
|
Xcrytek |
|
vipspike The Last.... | des info's ou test sur le nouveau modèle de msi ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2010 à 16:16:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dyphen Pull the trigger | petite question je voulais savoir si les MSI HAWK était beaucoup plus bruyante que les Gigabyte 460 ou la différence est faible ? |
Dugom |
Juste ça:
Dans le megarecap page 1, ya des liens vers les bruits de dizaine de GTX460...
Oui, je fais que de la 3DVision, la carte seule devient limite en FullHD sur certain jeux, la 3DVision c'est une baisse de 20 à 50% du framerate selon le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 01-12-2010 à 20:35:17 |
Dyphen Pull the trigger | je sais mais je voulais avoir un petit retour de quelqu'un qui l'aurait sur le bruit parce que 20db ca me dit pas grand chose.. |
vegeto44 |
|
Dugom |
La réponse va être aussi floue... pratiquement toutes les GTX460 sont super silencieuses... Donc, il faut voir les conditions, boitier ouvert/insonorisé, réglage ventilo de la CG avec AfterBurner, bruit de la CG couverte par les autres ventilos, ect...
|
FanTasTik | Moi perso avec la hawk jai completement modif la courbe de la hawk pour avoir un silence absolu
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fightermad | merci dugom, j'ai lu les liens, et finalement le mieux est le kit 3dvision mais ça reste cher encore....mais je sens que je vais craquer à noël ! |
tubar | salut a tous, pouvez vous m'expliquer la difference entre une gtx 460 et une gts 460 SE svp ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment | L'une est bien ,l'autre est naze...qu'on me corrige si je me trompe.. |
Dugom |
C'est trop excellent, tu peux déjà tester en anaglyphe mes photos de DeadRising 2... Les paquets de Chocapic et autres ont ces lunettes en ce moment. Ça permet de tester "gratos" et franchement, ça donne une bonne idée du truc, même si ça n'a pas d'égal avec les "active shutter" actuelle.
http://www.hardwarecanucks.com/for [...] eview.html
Message édité par Dugom le 01-12-2010 à 23:17:33 |
phuong12 |
Dugom |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 02-12-2010 à 12:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |