Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

n°7494346
kyser60
Carpe Diem
Posté le 12-07-2010 à 00:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème avec ma GTX 295 depuis un moment déjà, lorsque je démarre un jeu, l'écran s'éteint et je reviens sur le bureau avec le message d'erreur suivant apparaissant dans la barre des taches: le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
 
Et j'ai même parfois des freezes en dehors des jeux, comme si l'écran me laché quelques secondes.
 
J'ai réussi à trouver une "solution" en désactivant le mode à plusieurs processeurs graphiques dans le menu Nvidia ainsi que la Physx. Mais j'appelle pas vraiment cela une solution si je ne peux profiter pleinement de ma carte. J'ai les derniers drivers(257.21) et suis sous Seven, ca faisait déjà la même chose avec les précédents.  
 
J'ai vu pas mal de topics la dessus sans qu'il y ai un consensus sur l'origine du problème( incompatibilité avec certains softs? problème de chauffe?...) et donc aucune solution fiable
 
Merci de m'aider si quelqu'un a pu résoudre le problème. :)  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 00:29:09  profilanswer
 

n°7495027
pfcseb
Posté le 12-07-2010 à 18:16:05  profilanswer
 

j'ai plus ou moins le même soucis et pour le moment rien de marche, c'est stable quelque temps et après ca redéconne  
 
perso j' attend le prochain driver y'a déjà la bêta mais ca déconne aussi
 

n°7495392
kyser60
Carpe Diem
Posté le 13-07-2010 à 00:26:24  profilanswer
 

Et en désactivant le multi GPU et/ou la Physx comme j'ai fait, ca te donne quoi ?

n°7580003
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 19-09-2010 à 13:49:17  profilanswer
 

Moi j'ai cette erreur quand j'oc une carte et qu'elle n'est plus stable.
Ecran noir quelques seconde puis retour sur le bureau avec ce message d'erreur. Cette erreur est au GPU ce que le BSOD est au CPU.


---------------
Oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 

Sujets relatifs
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le toppas d'affichage au demarage
"Le pilote d'affichage" etc. Résolu par hasard ![GPU] GTX 260: le ventilo en grève
Remplacement de ma 9800 GTXSLI 9800 GTX
[Avis]GTX 480 et Intel core i7 960HD5970 ou GTX 480 !!!
Nvidia GeForce 6800 Ultra problème affichage 
Plus de sujets relatifs à : GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR