|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
---|
jazz9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:29:56 |
Zack38 | La concurrente de la HD 5970 se profile enfin chez Nvidia
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Peu d'infos à ce propos, fin juillet selon un site marchand outre-Rhin, dans les prochaines semaines chez Newegg selon le forum EVGA. Oui, et concernant les boutiques FR, rien (à ma connaissance), mais probablement un peu plus tard. (les 768Mo sont encore en préco sur Mat.net alors que Newegg a déjà livré des cartes ) Tabler sur début Août me parait pas trop risqué. En tout cas j'attendrais une review avant de l'acheter, bien qu'elle m'intéresse aussi . Mais on devrait avoir les premiers retours US dès demain (à priori) grâce aux chanceux qui recevront leur préco du store EVGA (la 1Go SC). Par contre, elle est déjà en rupture...
Mais qu'est-ce qu'Nvidia pourrait bien faire de ses GF104 100% fonctionnels ? Message édité par mikestewart le 15-07-2010 à 17:02:16 |
squale22 |
39db c'est silencieux c'est moins que ma s12 500w qui doit être à 40db et quelques comme tu le dit tout est une question de mesure si c'est à 10cm ok si c'est à 1.5m là c'est bruyant Message édité par squale22 le 15-07-2010 à 17:21:09 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vaut voir aussi la température de la pièce / du boitier utiliser ainsi que de la ventilation du dit boitier
|
Cheerios | Patience,patience... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 15-07-2010 à 18:38:48 |
Zack38 | Ce sont tous des chiffres fiables... mais il faut les replacer dans le contexte où ils ont été relevés, c'est tout ! |
waats | Vous êtes sur qu'il n'y a pas de rad sur les VRM de la version 1Go GS ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:51:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pvhk lord Vader | @mac: voltage jusqu'à 1.1v
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
squale22 | ca ne peut pas faire de mal quand on voit ca Message édité par squale22 le 15-07-2010 à 21:16:47 |
mac87 |
|
waats | Ah fais chier j'aurais du prendre un rad stock finalement plus silencieux à moins que le PCB modifier de gainward apporte quelque chose niveau o/c?
Message cité 1 fois Message édité par waats le 15-07-2010 à 21:54:43 |
|
des petits rads auto-collants ?
|
pvhk lord Vader | Oui, ce sont les rads destinés aux VRM de gtx 285/260 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wurst | J'ai reçut ma 460gs glh mais je ne peu pas la tester car j'attends le reste des pièces d'ici 2 semaines...
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tu peux vraiment appliquer 1.1V sans problème pvhk ? |
waats | @wurst
|
wurst | oui il n'y en a pas, seul les versions envoyées à certain testeurs en ont.
|
kaiser52 | http://www.gainward.com/main/produ [...] .pdf?s=678
Message édité par kaiser52 le 16-07-2010 à 00:05:29 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
pvhk lord Vader | 2HP en cuivre sur ma GS --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DDReaper | moi j'ai recu ma carte GLH aussi, elle est silencieuse meme en charge (j'avais une 5770 sapphire v3 avant)
|
jazz9 | Super donc c'est bien la loterie comme aux US... |
DDReaper | je vais essayé de faire ca mais elle est deja au chaud dans mon boitier x) |
pvhk lord Vader | voilà les rads thermalright installés:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tontonbuddy | C'est toi qui les as monté pvhk? les p'tits rad?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dackone Wattaaaaak ! | Elle est vraiment petite !
|
tontonbuddy | pour les gainward ils vont devoir faire des waterblock dédiés... je sens qu'ils vont pas etre donné... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jazz9 | T'as remarqué des différences de température/bruit avec les rads pvhk? |
kayno | Salut,
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tension max sur la GTX 460 pvhk please, réellement 1.1V |
Moihey Qui veut m'adopter ? | http://www.ekwaterblocks.com/index [...] eturnid=17
|
kaiser52 | GTX 460 GS reçus et installé (Pas de Rad sur les VRM).
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |