Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

n°7632583
Pepebichoo
Posté le 29-10-2010 à 15:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youpi ! J'ai déjà commencé a lire les links de John. Ca a l'air simple et efficace!
Merci pour tous ses retours! Je vous tiens au jus des que j'aurai fait quelques test d'oc ^^

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 15:23:00  profilanswer

n°7632610
viril57000
Posté le 29-10-2010 à 15:31:33  profilanswer

titikab a écrit :

hey viril57000, je comprends même pas que tu te poses la question de savoir si oui ou non il y a des professionnels qui ne connaissant rien à ce qu'ils font. c'est quand même assez courant et flagrant pour ne même plus y faire gaffe.

j'ai tellement d'exemple en tête et le dernier en date est pas mal du tout!

uun vendeur de la fnac (j'aime bien tester les vendeurs, c'est toujours poilant en général la merde qu'il raconte) qui me dit texto : "vaut mieux que vous preniez du samsung car samsung est un fabricant de dalle donc forcément, c'est mieux."

elle est pas bonne celle-là?

Oui ben c'est comme les voyants beaucoup de charlatants mais y'en a des sérieux quand même heureusement.

n°7632663
titikab
So say we all!
Posté le 29-10-2010 à 15:49:32  profilanswer

oui bien sur, j'ai aps dis qu'ils étaient tous comme ça mais y en a une bonne palanquée faut le dire!

edit : j'ai même aps tilté sur ton exemple des voyants. je crois pas à cette merde perso donc bon, tous des charlatans pour moi.

Message édité par titikab le 29-10-2010 à 15:50:29
n°7632709
viril57000
Posté le 29-10-2010 à 16:04:18  profilanswer

Le probleme c'est que beaucoup de vendeur aussi raconte n'importe quoi juste pour desfosi vendre plus cher. Il y'a des années de cela un ami voulais acheter un pc du commerce, bon c'était son choix moi je suis pas pour ces pc là mais bon... Je l'accompagne à l'hypermarché dont je ne citerais pas le nom et mon pote demande conseil au vendeur. Il a bien stipulé qu'il voulais un pc pour internet et c'est tout. Le vendeur lui a proposer l'un des plus chère alors qu'un simple PC moins chère aurait suffit et heureusement j'était à côté.  

PS : Pour les voyants moi j'y croit car ils arrivent toujours à voir l'argent que tu va leur donner lol.

Message édité par viril57000 le 29-10-2010 à 16:05:08
n°7632957
Pepebichoo
Posté le 29-10-2010 à 17:26:13  profilanswer

Voila, j'ai pris la Gigabyte finalement et j'en suis super content pour l'instant :) Bon, ca fait que 20mn qu'elle tourne mais en tout cas, l'install super facile (même plus petite que ma 8800GT) et elle fait pas trop de bruit :) J'attaque l'oc du proc maintenant. D'ailleurs pour oc la gigabyte, y'a un logiciel spécifique?

n°7632970
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-10-2010 à 17:30:29  profilanswer

:hello:  

Je vais bientôt commander une nouvelle config et j'aimerais votre aide sur le choix de la gtx 460 svp  :jap:  

J'en prends seulement une pour le moment et plus tard je passerais en sli avec l'ajout d'une seconde.
Je n'en prends pas deux tout de suite car je ne compte pas passer tout de suite à la 3d et je pense que les jeux actuels tourneront bien (tout à fond en 1920/1200 ?) avec une seule  ?
Donc autant attendre que les prix chutent pour la seconde :)

Voici l'ossature de ma futur config:
Seasonic X-750  
Gigabyte GA-X58A-UD3R
Core i7  950
Noctua NH-D14
6Gb DDR3 PC12800 Corsair/Kingston/OCZ/G.skill/Crucial

Merci pour votre aide  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7632996
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 29-10-2010 à 17:41:07  profilanswer

Pepebichoo a écrit :

Voila, j'ai pris la Gigabyte finalement et j'en suis super content pour l'instant :) Bon, ca fait que 20mn qu'elle tourne mais en tout cas, l'install super facile (même plus petite que ma 8800GT) et elle fait pas trop de bruit :) J'attaque l'oc du proc maintenant. D'ailleurs pour oc la gigabyte, y'a un logiciel spécifique?

MSI AfterBurner est très bien. (moteur de RivaTuner)
Nvidia Inspector est pas mal aussi, même si plus basique.  :jap:

n°7633012
gtx56
Posté le 29-10-2010 à 17:47:34  profilanswer

Besoin de votre aide: Depuis que mon frère a changer sa gtx260+ twin frozr (oc de base) par une evga gtx460 sc 768mo(oc aussi), il n'a eu d'amélioration que dans les jeux récents . Il passe crysis1 a fond en 1440*900 , mais pas warhead, alors qu'il le mettait toutes options avec l'autre carte. Pareil, dans 3dmark06, il fait un score faible de 17000 alors qu'il faisait plus avec la 260. Par contre le score de cinebench a augmente (de35.5 a 37.5) et l'indice de perfs windows(bien que cela ne sert a rien^^). Les drivers sont a jours. Configue:i7 860; Gtx460 768mo sc ; 4go gskill ; carte mère dfi ; alimentation strider 80+bronze 600watts silverstone.

J'oubliais, il a récemment mis la carte en physX avec une 9800gt.

Merci de votre aide :)

n°7633213
patoche61
Posté le 29-10-2010 à 19:39:15  profilanswer

patoche61 a écrit :

GIGABYTE GeForce GTX 460 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (GV-N460OC-1GI)

:fou:  :fou: ELLE DEJA MORTE :fou:  :fou:  

bonjour,
Vous m'aviez tellement alléché avec les qualités de cette carte que j'avais cracké pour une commande debut septembre chez  

Pixmania; au debut c'etait vraiment de la balle par rapport a ma 4850 HD;pas photo, mais voila ...

--> grosse deception pour ma GIGABYTE, elle a peine tenu 3 semaines en utilisation normale , pas de overclocking ni rien !
extrait des echanges avec sav Gigabyte:
******************************************************************************************************
Depuis ce week-end, mon pc bloque sur l'ecran d'accueil windows 7 64 bits; le logo du curseur souris ne
tourne plus et tout se fige; plus d'acces si ce n'est par le mode sans echec qui marche en en mode VGA.
Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particuliere depuis ce probleme.

J'ai desinstallé les derniers drivers telechargés 259.56 sur votre site suivi d'un nettoyage propre avec
driver sweeper ou autre.

Puis redemarrage sous windows 7 sans probleme en mode degradé graphique VGA suivi d'une reinstallation avec
nettoyage drivers proposé avec les nouveaux drivers 260.63 : rien ne change toujours feeze ecran accueil
windows7.
--> pour info j'ai essayé avec et sans l'installation des drivers 3D et HD, rien ne change.

Je ne sais plus quoi faire ...
********************************************************************************************************
En plus je l'ai testé sur une autre config Asus P5Qpro-e8400-installation neuve seven 64bits ; pareil!

Ma config:
WINDOWS 7 64BITS
ASUS MAXIMUS GENE 3
4 gyga DDR
INTEL CORE I5 750
alim Silver power sp-ss650 650w

je l'ai renvoyée chez Pix avec bien sur ping-pong entre eux et Gigabyte, c'est pas moi c'est lui; pour info si vous voulez  
renvoyer direct ches gigabyte maintenant c'est la Hollande ...
Delai annoncé 4 semaine ouvrées, un vrai desatre donc d'autant plus que coté retour je suis pas le seul voir (des pages et des  
pages de probleme) :[url]
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] &Keywords=[/url]

Quoi dire d'autre, sinon que pas de bol et c'est vraiment la premiere fois que j'ai un tel probleme avec une carte graphique,
mais voila les premiers clients font les cobayes d'un produit encore sorti a la vite je pense; qu'en pensez-vous ?

Bonsoir tout le monde,

voila je reviens vous donner des nouvelles de ma 460 Gigabyte;  je n'ai toujours pas recu ma carte partie au SAV de Pix ...  :??: :??:
Pour info nous sommes le 29/10 et je leur posté le paquet le 5/10  :sarcastic:  
J'ai donc contacté direct Gigabyte avec mon n° serie qui m'a dit avoir reparé ma carte et ils etaient en train de l'envoyer a Pix... testée et ok  
--> petite reparation d'apres eux mais impossible de savoir quoi !!!!
Qu'en pensez-vous ; y-a-t-il un risque a recuperer une carte reparée ou au contraire c'est plutot bon pour moi ?
Je vous rappelle tout de meme qu'elle n'a pas fait 3 semaines sans rien modifier ...
J'ai de gros doutes :ouch:  :ouch:  

merci de votre aide

n°7633223
squale22
Posté le 29-10-2010 à 19:47:50  profilanswer

j'ai ma giga qui à le même pb déjà envoyée chez le constructeur par le VPCiste revenu 5 semaines plus tard elle à tenu 2 jours avant de planter je l'ai fait tourner un max pendant le week end sachant que elle ne bugait qu'après une vingtaine d'heures d'utilisation

j'espère que dans ton cas elle sera ok en tout cas fait la tourner au maximum les 1er jours car quelques jours hors du PC suffisent à la carte pour fonctionner à nouveau je me suis fait avoir et annulé un 1er RMA

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 29-10-2010 à 19:52:27
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 19:47:50  profilanswer

n°7633239
patoche61
Posté le 29-10-2010 à 19:57:04  profilanswer

squale22 a écrit :

j'ai ma giga qui à le même pb déjà envoyée chez le constructeur par le VPCiste revenu 5 semaines plus tard elle à tenu 2 jours avant de planter je l'ai fait tourner un max pendant le week end sachant que elle ne bugait qu'après une vingtaine d'heures d'utilisation  

j'espère que dans ton cas elle sera ok en tout cas fait la tourner au maximum les 1er jours car quelques jours hors du PC suffisent à la carte pour fonctionner à nouveau je me suis fait avoir et annulé un 1er RMA

Salut squale,
c'est bien ce que je craignais, chez pix... peut-on se faire rembourser pour eviter de tomber dans ce piege ?
Il me semble qu'ils m'en avaient parlé mais pas sur ?

Ou en est-tu pour la tienne d'ailleurs, cest plutot rageant non ?

Message édité par patoche61 le 29-10-2010 à 19:58:33
n°7633243
nexman
Posté le 29-10-2010 à 19:59:18  profilanswer

donc gygabite de la daube? que prendre comme marque en oc 460 ?!

n°7633261
n0naud
Posté le 29-10-2010 à 20:05:49  profilanswer

Notre aide?  

On va arrêter de conseiller des Gigabyte alors...  :whistle:  
(c'est dommage, hormis ce "problème", se sont vraiment de très bonnes cartes. Mais bon, elles semblent mourir un peu trop rapidement)

On ne peut rien faire d'autre....

Donc cela fait un témoignage de Gigabyte qui rend l'âme encore prématurément.

(j'attends toujours de passer commande, mais si ça continue je vais prendre une MSI Hawk)

Message édité par n0naud le 29-10-2010 à 20:07:56
n°7633265
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 29-10-2010 à 20:07:29  profilanswer

squale22 a écrit :

je l'ai fait tourner un max pendant le week end sachant que elle ne bugait qu'après une vingtaine d'heures d'utilisation

:heink:  

Je suis pas sûr de comprendre, mais si tu l'a fait tourner sous FurMark (par exemple) pendant un week-end complet (au moins 20H a tes dires), il faut pas s'étonner hein...  :sweat:  

Comme déjà dit, il y a eu combien de S.A.V sur cette carte dans le topic ? 5 ? 6 ?
Sur 250 cartes minimum de vendues, ça reste 2%... ça reste la norme... (sans parler des OC...)

Edit : Non pas encore, ils ont déjà postés tous les deux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 29-10-2010 à 20:08:15
n°7633273
n0naud
Posté le 29-10-2010 à 20:09:40  profilanswer

Beaucoup de MSI Hawk ou Gainward GS ou Cyclone également sur le forum et bien moins de problème.

Hormis qu'elles soient plus bruyantes ou un peu plus chaudes (comparés au modèle Gigabyte), elles n'ont jamais laché comme les Gigabyte!!

n°7633277
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 29-10-2010 à 20:11:16  profilanswer

n0naud a écrit :

Beaucoup de MSI Hawk ou Gainward GS ou Cyclone également sur le forum et bien moins de problème.

Regarde le vote, il y en a 4 fois moins... normal qu'il y est 4 fois moins de problèmes...
C'est mathématique. :D

Edit : Ah Flute, le vote a disparu, mais en gros, la Gigabyte s'est vendu (du moins ici) plus que toutes les autres réunies (presque 300 contre 50 pour les autres marques en gros)...  
Pour l'exemple, il y a eu une EVGA qui a cramé, sur 50 cartes... on retombe sur les même 2% de cartes qui foirent...

Message édité par dackone le 29-10-2010 à 20:14:48
n°7633279
Prums
je suis occupé la...
Posté le 29-10-2010 à 20:12:22  profilanswer

salut a vous,

gros dileme en vu!!!

sli gtx 460 EVGA FTW 1 Go ou crossfire HD 6870?

pas de fight svp,et qu'on se le dise les hd 6870 sont de bonnes cartes.

---------------
FeedBack
n°7633293
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-10-2010 à 20:19:13  profilanswer

Prums a écrit :

salut a vous,

gros dileme en vu!!!

sli gtx 460 EVGA FTW 1 Go ou crossfire HD 6870?

pas de fight svp,et qu'on se le dise les hd 6870 sont de bonnes cartes.

Tu veux OC ou pas ? Tu vois des avantages chez l'un des constructeurs ou l'autre ?
Si non à ces deux points : prend la plus puissante.

n°7633296
n0naud
Posté le 29-10-2010 à 20:20:37  profilanswer

Mouais... C'est vrai, on reste dans les 2% de pannes. Donc c'est grosso-modo le retour en SAV chez les grandes marques. (MSI, EVGA, ASUS, Giga...)

Même si je m'oriente vers la Gigabyte, jusqu'à 6mois après l'achat c'est un échange direct contre du matériel neuf, en ce qui concerne les cartes graphiques.

(je ne prends donc pas trop de risque si la Giga claque prématurément)  :jap:  

Donc je pense quand même m'orienter vers une Gigabyte.

n°7633298
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 29-10-2010 à 20:21:19  profilanswer

bab55 a écrit :

Tu veux OC ou pas ? Tu vois des avantages chez l'un des constructeurs ou l'autre ?

+1

Si tu OC, prends les GTX460, sinon, Go HD6870.  :jap:

Edit : n0naud > Le plus gros soucis vient du fait que 80% des Gigabyte (du topic) viennent de cDisprout ou Purgemania, du coup, le S.A.V est franchement médiocre... et là, ça craint.
Après, j'ai rarement vue un S.A.V (pour ma part du moins) durer moins d'1 mois... testé chez Asus, MSI, Leadtek et Hiper... a chaque fois c'était mini 5 semaines.  :fou:

Edit 2 : La Gigabyte était intéressante parce qu'a 200€ lorsque les autres étaient a 220€ pour un refroidissement souvent moins bon.
Avec la baisse des prix, Une Hawk ou tout autre modèle bien refroidi devient aussi intéressante. :)

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 29-10-2010 à 20:26:13
n°7633305
n0naud
Posté le 29-10-2010 à 20:26:50  profilanswer

Moi je compte commander chez CompuMSA.be, certes c'est encore 180€ la carte mais c'est à 30min de chez moi.

Contact direct avec le gérant. Communication rapide et claire pour un très bon service. Et en cas de "pépin" ça sera plus simple de retourner le produit défectueux et d'avoir accès à la garantie et à son échange.

Message édité par n0naud le 29-10-2010 à 20:34:42
n°7633306
squale22
Posté le 29-10-2010 à 20:26:52  profilanswer

dackone a écrit :

:heink:

Je suis pas sûr de comprendre, mais si tu l'a fait tourner sous FurMark (par exemple) pendant un week-end complet (au moins 20H a tes dires), il faut pas s'étonner hein...  :sweat:

Comme déjà dit, il y a eu combien de S.A.V sur cette carte dans le topic ? 5 ? 6 ?
Sur 250 cartes minimum de vendues, ça reste 2%... ça reste la norme... (sans parler des OC...)

Edit : Non pas encore, ils ont déjà postés tous les deux. :D

je l'ai utilisé environ 20 H sur 2 jours samedi et dimanche et 80% du temps j'ai fait du surf (1 passe une unigine 1 heure de crysis 30mm de dirt + test de la démo 2033 et ce n'est que dimanche vers 19h40 que la carte a planté
toujours le même pb d'abord l'appli 3d qui ferme, je relance et sa crash, je reboot freeze sur "bienvenue" et au pire le PC peut ne plus booter (constaté lors du 1er bug après x tentative d'installation de seven)

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 29-10-2010 à 20:28:17
n°7633314
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 29-10-2010 à 20:30:39  profilanswer

squale22 a écrit :

je l'ai utilisée environ 20 H sur 2 jours samedi et dimanche et 80% du temps j'ai fait du surf (1 passe une unigine 1 heure de crysis 30mm de dirt + test de la démo 2033 et ce n'est que dimanche vers 19h40 que la carte a planté
toujours le même pb d'abord l'appli 3d qui ferme, je relance et sa crash, je reboot freeze sur "bienvenue" et au pire le PC peut ne plus booter (constaté lors du 1er bug après x tentative d'installation de seven)

Ok Ok, tu t'es fait refiler une cochonnerie réparée...  :sweat:  

Mon meilleur pote a eu le même soucis avec une carte mère Asus... il lui a fallu 2 S.A.V...
Il fonctionne en flux tendu, et t'ont surement renvoyé celle d'un autre type qui avait foiré, pendant qu'un autre gars vient de recevoir la tienne...
Misère, là, c'est pas de bol... j'espère que tu leur a volé dans les plume au téléphone.  :o  
Il te rembourseront le port au moins... et ce retour ne devrait rien te couter. (deal direct avec Gigabyte plutôt que Pix  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par dackone le 29-10-2010 à 20:31:33
n°7633345
patoche61
Posté le 29-10-2010 à 20:51:01  profilanswer

dackone a écrit :

Ok Ok, tu t'es fait refiler une cochonnerie réparée...  :sweat:  

Mon meilleur pote a eu le même soucis avec une carte mère Asus... il lui a fallu 2 S.A.V...
Il fonctionne en flux tendu, et t'ont surement renvoyé celle d'un autre type qui avait foiré, pendant qu'un autre gars vient de recevoir la tienne...
Misère, là, c'est pas de bol... j'espère que tu leur a volé dans les plume au téléphone.  :o  
Il te rembourseront le port au moins... et ce retour ne devrait rien te couter. (deal direct avec Gigabyte plutôt que Pix  ;) )

pour ma part j'avais noté le n° de serie, c'est grace a ca que j'ai pu avoir l'info direct par gigabyte ou elle en etait, car Pixmania impossible d'avoir un suivi  ...
As-tu bien recu la meme carte (n° serie) avant et apres reparation ? c'est tres important me semble-t-il .

n°7633353
patoche61
Posté le 29-10-2010 à 20:55:30  profilanswer

n0naud a écrit :

Mouais... C'est vrai, on reste dans les 2% de pannes. Donc c'est grosso-modo le retour en SAV chez les grandes marques. (MSI, EVGA, ASUS, Giga...)

Même si je m'oriente vers la Gigabyte, jusqu'à 6mois après l'achat c'est un échange direct contre du matériel neuf, en ce qui concerne les cartes graphiques.

(je ne prends donc pas trop de risque si la Giga claque prématurément)  :jap:  

Donc je pense quand même m'orienter vers une Gigabyte.

Ou as-tu eu cette info de 6 mois ? car pour mon probleme de giga achetée chez pix il ne m'on pas dit ca (defectueuse au bout de 3 semaines) , et de plus je ne veux pas recevoir un produit repare ...

n°7633360
n0naud
Posté le 29-10-2010 à 20:59:24  profilanswer

Règlement et Conditions Générales de Vente du site CompuMSA, concernant le SAV.  :jap:  

C'est un service proposé par le magasin en question et non PIXMANIA.

Citation :

Traitement de la garantie

- Échange direct : Si l'article est en stock, il sera échangé en 0 à 2 jours. Sinon 1 à 4 jours de plus, sauf pénurie. Uniquement possible si l'article est encore en catalogue.

Carte Graphique
Asus : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
Gainward : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
Gigabyte : 0 à 6 mois = Échange direct, mais garantie constructeur conseillé. Ensuite, garantie constructeur, délai : +- 2sem.
Evga : 0 à 6 mois = Échange direct, mais garantie constructeur conseillé. Ensuite, garantie constructeur, délai : +- 1sem.
MSI : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
Palit : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
Point of View : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
Sapphire : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.
XFX : 0 à 6 mois = Échange direct ; 6 à 24 mois = Retour F/C.

Vu le "carton" que font les GTX460 Gigabyte, j'espère que dans 6mois elles seront encore proposées à la vente. Et en cas de panne espérer un échange direct.

Sinon, bien entendu, je devrai passer par le SAV de Gigabyte.

Mais bon, je l'ai déjà dit, généralement on vient se plaindre quand le produit est défectueux.

Alors que quand tout va bien, on joue et on ne se plaint pas!! Donc combien de Gigabyte sont parfaitement en état de marche depuis le début?

Un très très grand nombre je suppose... Donc, ne pas s'inquiéter plus que cela... On reste pour le moment dans le pourcentage normal constaté de panne. (~2%)
(sinon on aurait depuis longtemps eu des avis et des retours plus concrets disant que ce produit est à éviter)

Message édité par n0naud le 29-10-2010 à 21:13:54
n°7633466
renfora
Posté le 29-10-2010 à 22:24:56  profilanswer

Juste une petite question pourquoi renvoyer la carte défectueuses au VPC et pas directement au fabricant ,sa fait au moins un intermédiaire de moins ?

J'ai tort ?

n°7633481
Prums
je suis occupé la...
Posté le 29-10-2010 à 22:41:27  profilanswer

bab55 a écrit :

dackone a écrit :

+1

Si tu OC, prends les GTX460, sinon, Go HD6870.  :jap:

Edit : n0naud > Le plus gros soucis vient du fait que 80% des Gigabyte (du topic) viennent de cDisprout ou Purgemania, du coup, le S.A.V est franchement médiocre... et là, ça craint.
Après, j'ai rarement vue un S.A.V (pour ma part du moins) durer moins d'1 mois... testé chez Asus, MSI, Leadtek et Hiper... a chaque fois c'était mini 5 semaines.  :fou:

Edit 2 : La Gigabyte était intéressante parce qu'a 200€ lorsque les autres étaient a 220€ pour un refroidissement souvent moins bon.
Avec la baisse des prix, Une Hawk ou tout autre modèle bien refroidi devient aussi intéressante. :)

déja merci a vous.

la ftw est déja fortement oc (850 mhtz au gpu) donc peut etre déja a ses limites,et la 6870 d'apres les dires,les tests plutot,monte pas vraiment en oc donc en conclusion les perfs sont identiques d'ou le dilemne

Message cité 1 fois
Message édité par Prums le 29-10-2010 à 22:42:19

---------------
FeedBack
n°7633507
Dugom
Posté le 29-10-2010 à 22:58:13  profilanswer

Prums a écrit :

la ftw est déja fortement oc (850 mhtz au gpu) donc peut etre déja a ses limites,et la 6870 d'apres les dires,les tests plutot,monte pas vraiment en oc donc en conclusion les perfs sont identiques d'ou le dilemne

Pour la qualité des drivers: nVidia ! Surtout si tu penses passer au relief, miam... (AMD sont trop à la rue...)

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 29-10-2010 à 22:59:24
n°7633509
patoche61
Posté le 29-10-2010 à 22:58:57  profilanswer

renfora a écrit :

Juste une petite question pourquoi renvoyer la carte défectueuses au VPC et pas directement au fabricant ,sa fait au moins un intermédiaire de moins ?

J'ai tort ?

t'as pas tort mais Pixmania m'a remboursé le renvoi de 15€ (valeur paquet 220€) alors que pour gigabyte tu peux toujours attendre ...
En tout cas je crains de plus en plus de recevoir un produit reparé qui a a peine servi 3 semaines s'ils me renvoient bien mon serial;
en gros carte achetée fin aout renvoi le 4 octobre et pix me dit pas avant le 10 novembre !
3 semaines d'utilisation ; 1 mois et demi d'attente  :fou:  
je serai constructeur je renvoi un produit neuf non ? :sarcastic:  

n°7633525
glrpignolo
Posté le 29-10-2010 à 23:06:56  profilanswer

Dugom a écrit :

Pour la qualité des drivers: nVidia ! Surtout si tu penses passer au relief, miam... (AMD sont trop à la rue...)

:D

le relief avec une 460?!  
Même oc, va pas falloir vouloir jouer en 1920 détails max.
Donc interet tres limité sur ce genre de carte milieu de gamme.
Dans ce cas tu parles aussi dur eyefinity chez ati hein  :D

n°7633530
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2010 à 23:10:05  profilanswer

les 460 sont des cartes milieu de gamme qui se transforment facilement en carte haut de gamme en faisant un SLI ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7633532
FanTasTik
Posté le 29-10-2010 à 23:10:55  profilanswer

Space a écrit :

les 460 sont des cartes milieu de gamme qui se transforment facilement en carte haut de gamme en faisant un SLI ^^

THDG avec un o/c de base a 850/2050  :o

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7633535
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2010 à 23:12:10  profilanswer

n°7633536
FanTasTik
Posté le 29-10-2010 à 23:12:43  profilanswer

Space a écrit :

oui et SHDG à 900/2100  975/2250 here:o :d

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7633538
0b1
There's good in him
Posté le 29-10-2010 à 23:12:58  profilanswer

Space a écrit :

oui et SHDG à 900/2100 :o :d

OMFGHDG 950 / 2150 :o

n°7633539
Prums
je suis occupé la...
Posté le 29-10-2010 à 23:13:28  profilanswer

bah je fais quoi alors les coupaing!!! :cry:  :D

---------------
FeedBack
n°7633540
glrpignolo
Posté le 29-10-2010 à 23:13:48  profilanswer

Vous etes fan de vos cartes tant mieux.

Mais là, il hésite entre UNE 460 et UNE 6870.
Je n'ai vu nulle part question de sli.
Donc l'argument 3D est limite pour UNE SEULE 460 même oc.

n°7633543
Prums
je suis occupé la...
Posté le 29-10-2010 à 23:14:54  profilanswer

ah si si,c'est soi sli ou cross..

edit:m'en fout du 3d et tout se qui va avec... :o

Message édité par Prums le 29-10-2010 à 23:15:51

---------------
FeedBack
n°7633544
FanTasTik
Posté le 29-10-2010 à 23:15:10  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Vous etes fan de vos cartes tant mieux.

Mais là, il hésite entre UNE 460 et UNE 6870.
Je n'ai vu nulle part question de sli.
Donc l'argument 3D est limite pour UNE SEULE 460 même oc.

parce que l'argument de l'eyefinity en monocarte tient  :whistle: ? me fait pas rire. C'est plus gourmand que de la 3D

en gros eyefinity perf/3 , 3d perf /2

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7633550
glrpignolo
Posté le 29-10-2010 à 23:16:42  profilanswer

Pas parler non plus du eyefinity.

Moi je l'ai fait mais ironiquement.
Si tu cites de la 3D pour la 460, tu cites eyefinity pour la 6870...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia GF2 MX400GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le topArtefact CG geforce 8600 GS 512 MB
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200pb demarrage windows avec geforce 8400GS
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354question désinstallation driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)