| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:49:38 ![]() ![]() |
Ramichou | [Edit pour au dessus] : Histoire vraie ? C'est impossible, c'est trop gros !
Message édité par Ramichou le 29-10-2010 à 10:52:56 |
kroks- | la meme @153€ http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=88470 |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Ramichou |
|
Zack38 | Elle est définitivement HS sa carte graphique ? Normalement, quand elle surchauffe, elle est censée entrer en mode sécurité et se couper net... Donc il faut vérifier qu'elle est bien hors-service avant de la balancer à la poubelle... par contre changer d'urgence l'alim, ça par contre ça risque bien de flinguer tout le PC ! --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:15:29 ![]() ![]() |
viril57000 | De toute facon on va essayer de faire passer en garanti on verra bien.
|
macbeth personne n est parfait |
mouai ... ton pote aurait pas joué au "kissiconé" ? Il a tordu les pins en demontant le CPU "pour voir", ca c'est un fait. Ensuite : Apres je ne veux pas prendre la défense d'un vendeur ripoux hein Message édité par macbeth le 29-10-2010 à 11:17:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
0b1 There's good in him | Au fait c'est quoi comme CPU?
|
Ramichou | Pas chez AMD
|
viril57000 |
|
Nauhar Et hop TT | Quel boutique juste pour rire? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 11:58:24 ![]() pour le proc ça m'est déjà arrivé sur un athlon 64 a cause du rad qui se soudait au proc et du coup a chaque démontage c'était délicat mais avec une pince à épiler et un peu de patience y'a pas de souci le proc est toujours reparti après ( et pourtant la dernière fois c'était toute une rangée ) heureusement que les pins sont solides par contre pour la carte graph. normalement elle aurait due se mettre en sécurité mais bon... @ Ramichou j'en ai une et elle est pas trop mal ses qualités : l'encombrement (elle est plus courte), le silence relatif au repos , et des températures correcte même en charge ses défauts : le bruit en charge ,(même si j'ai eu pire) l'overclocking plutot limité (dans mon cas en tout cas, 815Mhtz validé sous occt et 860 sous furmark ) vu que tu posais la question , biensur on peut modifier la tension gpu dessus comme sur toutes les autres c'est peut etre pas le meilleur modèle mais à ce prix là c'est une très bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 12:00:09 |
Ju2fruits |
--------------- Steam id |
Ramichou |
ryuzaka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 12:37:23 ![]()
|
Sassanou |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
viril57000 | c'est une Heden... |
Itoman73 Le choix du Roi |
Rayaki | je ne comprend meme pas le fait qu'on les autorise à vendre des produits en france, meme leur logo CE est un faux --------------- Clan Torysss. |
nexman | bonjour,
|
bulkanozaure | Y'a la EVGA GTX 460 FTW (For The Win |
John Difool Détective privé de classe R | @Pepebichoo
Message édité par John Difool le 29-10-2010 à 15:06:47 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Pepebichoo | Merci John! J'avais pas vu qu'on pouvait mettre la config dans mes infos |
n0naud |
|
Pepebichoo | Youpi ! J'ai déjà commencé a lire les links de John. Ca a l'air simple et efficace!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
| L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
| [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | |