Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

n°7604464
totus1
oué. je le savais
Posté le 10-10-2010 à 11:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense commander ceci:

http://www.grosbill.com/4-scythe_m [...] _graphique

vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 11:36:22  profilanswer

n°7604481
patoche61
Posté le 10-10-2010 à 11:58:26  profilanswer

GIGABYTE GeForce GTX 460 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (GV-N460OC-1GI)

:fou:  :fou: ELLE DEJA MORTE :fou:  :fou:  

bonjour,
Vous m'aviez tellement alléché avec les qualités de cette carte que j'avais cracké pour une commande debut septembre chez  

Pixmania; au debut c'etait vraiment de la balle par rapport a ma 4850 HD;pas photo, mais voila ...

--> grosse deception pour ma GIGABYTE, elle a peine tenu 3 semaines en utilisation normale , pas de overclocking ni rien !
extrait des echanges avec sav Gigabyte:
******************************************************************************************************
Depuis ce week-end, mon pc bloque sur l'ecran d'accueil windows 7 64 bits; le logo du curseur souris ne
tourne plus et tout se fige; plus d'acces si ce n'est par le mode sans echec qui marche en en mode VGA.
Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particuliere depuis ce probleme.

J'ai desinstallé les derniers drivers telechargés 259.56 sur votre site suivi d'un nettoyage propre avec
driver sweeper ou autre.

Puis redemarrage sous windows 7 sans probleme en mode degradé graphique VGA suivi d'une reinstallation avec
nettoyage drivers proposé avec les nouveaux drivers 260.63 : rien ne change toujours feeze ecran accueil
windows7.
--> pour info j'ai essayé avec et sans l'installation des drivers 3D et HD, rien ne change.

Je ne sais plus quoi faire ...
********************************************************************************************************
En plus je l'ai testé sur une autre config Asus P5Qpro-e8400-installation neuve seven 64bits ; pareil!

Ma config:
WINDOWS 7 64BITS
ASUS MAXIMUS GENE 3
4 gyga DDR
INTEL CORE I5 750
alim Silver power sp-ss650 650w

je l'ai renvoyée chez Pix avec bien sur ping-pong entre eux et Gigabyte, c'est pas moi c'est lui; pour info si vous voulez  
renvoyer direct ches gigabyte maintenant c'est la Hollande ...
Delai annoncé 4 semaine ouvrées, un vrai desatre donc d'autant plus que coté retour je suis pas le seul voir (des pages et des  
pages de probleme) :[url]
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] &Keywords=[/url]

Quoi dire d'autre, sinon que pas de bol et c'est vraiment la premiere fois que j'ai un tel probleme avec une carte graphique,
mais voila les premiers clients font les cobayes d'un produit encore sorti a la vite je pense; qu'en pensez-vous ?

Message cité 5 fois
Message édité par patoche61 le 10-10-2010 à 14:02:26
n°7604487
totus1
oué. je le savais
Posté le 10-10-2010 à 12:03:14  profilanswer

j`ai eu un problème similaire avec ma gigabite (un cadeau). au debut tout allait bien mais au bout de 10 jours et je ne sais pour quelle raison. le ventilo c`est mis a tourner aléatoirement et le pc a rebooter intempestivement.
 j`ai pris la Sparkle a la place et la le problème se repose :(

n°7604500
vipspike
The Last....
Posté le 10-10-2010 à 12:12:33  profilanswer

patoche61 a écrit :

bonjour,
Vous m'aviez tellement alléché avec les qualités de cette carte que j'avais cracké pour une commande debut septembre chez  

Pixmania; au debut c'etait vraiment de la balle par rapport a ma 4850 HD;pas photo, mais voila ...

--> grosse deception pour ma GIGABYTE, elle a peine tenu 3 semaines en utilisation normale , pas de overclocking ni rien !
******************************************************************************************************
Depuis ce week-end, mon pc bloque sur l'ecran d'accueil windows 7 64 bits; le logo du curseur souris ne
tourne plus et tout se fige; plus d'acces si ce n'est par le mode sans echec qui marche en en mode VGA.

J'ai desinstallé les derniers drivers telechargés 259.56 sur votre site suivi d'un nettoyage propre avec
driver sweeper ou autre.

Puis redemarrage sous windows 7 sans probleme en mode degradé graphique VGA suivi d'une reinstallation avec
nettoyage drivers proposé avec les nouveaux drivers 260.63 : rien ne change toujours feeze ecran accueil
windows7.
--> pour info j'ai essayé avec et sans l'installation des drivers 3D et HD, rien ne change.

********************************************************************************************************
En plus je l'ai testé sur une autre config Asus P5Qpro-e8400-installation neuve seven 64bits ; pareil!

Ma config:
WINDOWS 7 64BITS
ASUS MAXIMUS GENE 3
4 gyga DDR
INTEL CORE I5 750

je l'ai renvoyée chez Pix avec bien sur ping-pong entre eux et Gigabyte, c'est pas moi c'est lui; pour info si vous voulez  
Delai annoncé 4 semaine ouvrées, un vrai desatre donc d'autant plus que coté retour je suis pas le seul voir (des pages et des  

Quoi dire d'autre, sinon que pas de bol et c'est vraiment la premiere fois que j'ai un tel probleme avec une carte graphique,
mais voila les premiers clients font les cobayes d'un produit encore sorti a la vite je pense; qu'en pensez-vous ?

Chaque matériel n'est pas parfait , sinon il y aurait pas de SAV

Sa arrive , chaque matériel produit a un tôt de retour , ta pas eu de chance :(

n°7604548
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 10-10-2010 à 13:06:46  profilanswer

Bon, après une mésaventure avec ma GTX 280 (embout coudé 45 ° Feser qui s'est mis à fuir au niveau de l'axe de rotation - Embout que je déconseille). Je suis passé à la GTX 460, modèle de chez PNY (XLR8).  

Les drivers sont encore très jeunes et notamment, un système assez merdique pour régler la vitesse du ventilo de la carte de base. Le refroidissement stock est clairement insuffisant avec des chauffes notamment sous starcraft ou encore TF2 (pourtant c'est pas le plus violent dans le genre) avec le ventilo de la carte bloqué à 40 % par les drivers (pour une raison que j'ignore). Après avoir installé les derniers beta Nvidia et les tools on peut modifier la vitesse du ventilo jusqu'a 70 %  [:mlc] . La ça chauffe toujours, mais ça plante plus. J'ai trouvé ça super moyen de sortir une carte qui plante pour surchauffe avec des drivers officiels. Bien sur je n'avais pas oc la carte.

Elle est aujourd'hui sous water avec un bloc EK en nickel. Le montage de ce waterblock est assez chiant avec un système d'entretoises, je pense donc qu'il y a mieux (mais j'aime bien EK, c'est joli, bien fini, dispo sans plexi qui je le rappelle est le mal absolu, peu de PDC, trouvable en France). Du coup j'ai un WB de 280 à vendre apacher car légèrement corrodé lors de la fuite ( :whistle: ). Maintenant ça chauffe plus du tout. A noter également que le système de refroidissement stock est facilement démontable, sans rien avoir à péter (et c'est la première carte Nvidia que je vois comme ça), donc facilement remontable aussi en cas de SAV.

Edit: il y a quoi comme logiciels bien pour oc ? notamment pour jouer sur les tensions. J'utilisais Rivatuner pour la 280 mais pour celle ci c'est pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par scholl is back le 10-10-2010 à 13:23:39

---------------
... que le bore en fusion :D
n°7604570
-heat-
Posté le 10-10-2010 à 13:23:56  profilanswer

Dites j'ai une petite question : en installant mon nouveau SSD, j'en profité du fait d'avoir démonté le PC pour rajouter une 8800 GT (en plus de mon SLI de GTX 460) car je pensais en faire une carte dédiée physx.

Or au moment de lancer le PC, le ventilo de la 8800 GT tournait au taquet (je vous explique pas le boucan) et mon PC s'est mis à clignoter dans tous les sens et sonner comme si une alarme s'était déclenchée :o

J'ai tout éteins très rapidement, car j'ai eu peur d'avoir cramé quelque chose ! Après avoir enlevé la 8800 GT j'ai pu réinstaller Windows sur mon PC avec mon SLI seul...

A votre avis ca peut venir de quoi ? la 8800 GT serait elle morte ? Ou alors y a t'il un réglage quelconque à faire dans le bios avant de rajouter une 3ème carte sur mon 3ème porte PCI-E ?

Merci de vos avis :jap:

n°7604571
Ju2fruits
Posté le 10-10-2010 à 13:24:44  profilanswer

scholl is back a écrit :

Bon, après une mésaventure avec ma GTX 280 (embout coudé 45 ° Feser qui s'est mis à fuir au niveau de l'axe de rotation - Embout que je déconseille). Je suis passé à la GTX 460, modèle de chez PNY (XLR8).
Les drivers sont encore très jeunes et notamment, un système assez merdique pour régler la vitesse du ventilo de la carte de base. Le refroidissement stock est clairement insuffisant avec des chauffes notamment sous starcraft

Pour Starcraft 2 :
Ouvrir le fichier "C:\Users\<nomdecomptewindows>\Documents\StarCraft II\Variables.txt"
et y ajouter les lignes suivantes à la fin, sauvegarder le fichier :

Code :
  1. frameratecap=60
  2. frameratecapGlue=30

Plutôt d'accord sur le fait que les drivers sont jeunes : suis obligé de baisser le réglage éclairage dans les options sur moyen sinon lag dans les cinématiques.

Message édité par Ju2fruits le 10-10-2010 à 15:35:44

---------------
Steam id
n°7604575
Sassanou
Posté le 10-10-2010 à 13:28:08  profilanswer

scholl is back a écrit :

Les drivers sont encore très jeunes et notamment, un système assez merdique pour régler la vitesse du ventilo de la carte de base. Le refroidissement stock est clairement insuffisant avec des chauffes notamment sous starcraft ou encore TF2 (pourtant c'est pas le plus violent dans le genre) avec le ventilo de la carte bloqué à 40 % par les drivers (pour une raison que j'ignore). Après avoir installé les derniers beta Nvidia et les tools on peut modifier la vitesse du ventilo jusqu'a 70 %  [:mlc] . La ça chauffe toujours, mais ça plante plus. J'ai trouvé ça super moyen de sortir une carte qui plante pour surchauffe avec des drivers officiels. Bien sur je n'avais pas oc la carte.

Elle est aujourd'hui sous water avec un bloc EK en nickel. Le montage de ce waterblock est assez chiant avec un système d'entretoises, je pense donc qu'il y a mieux (mais j'aime bien EK, c'est joli, bien fini, dispo sans plexi qui je le rappelle est le mal absolu, peu de PDC, trouvable en France). Du coup j'ai un WB de 280 à vendre apacher car légèrement corrodé lors de la fuite ( :whistle: ). Maintenant ça chauffe plus du tout. A noter également que le système de refroidissement stock est facilement démontable, sans rien avoir à péter (et c'est la première carte Nvidia que je vois comme ça), donc facilement remontable aussi en cas de SAV.

Edit: il y a quoi comme logiciels bien pour oc ? notamment pour jouer sur les tensions. J'utilisais Rivatuner pour la 280 mais pour celle ci c'est pas possible.

Afterburner de MSI  :jap:  

n°7604576
bioboss
YO !
Posté le 10-10-2010 à 13:28:38  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai une petite question : en installant mon nouveau SSD, j'en profité du fait d'avoir démonté le PC pour rajouter une 8800 GT (en plus de mon SLI de GTX 460) car je pensais en faire une carte dédiée physx.

Or au moment de lancer le PC, le ventilo de la 8800 GT tournait au taquet (je vous explique pas le boucan) et mon PC s'est mis à clignoter dans tous les sens et sonner comme si une alarme s'était déclenchée :o

J'ai tout éteins très rapidement, car j'ai eu peur d'avoir cramé quelque chose ! Après avoir enlevé la 8800 GT j'ai pu réinstaller Windows sur mon PC avec mon SLI seul...

A votre avis ca peut venir de quoi ? la 8800 GT serait elle morte ? Ou alors y a t'il un réglage quelconque à faire dans le bios avant de rajouter une 3ème carte sur mon 3ème porte PCI-E ?

Merci de vos avis :jap:

Ton alimentation n'a peut-*être pas apprécier!

n°7604577
-heat-
Posté le 10-10-2010 à 13:29:57  profilanswer

bioboss a écrit :

Ton alimentation n'a peut-*être pas apprécier!

Tu penses ? Pour info c'est une Corsair HX 620... A priori largement de quoi tenir le choc, surtout en idle dans le bios. Du coup j'ai un peu peur de refaire un test avec la 8800 GT :o

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 10-10-2010 à 13:30:23
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 13:29:57  profilanswer

n°7604580
vipspike
The Last....
Posté le 10-10-2010 à 13:33:07  profilanswer

-heat- a écrit :

Tu penses ? Pour info c'est une Corsair HX 620... A priori largement de quoi tenir le choc, surtout en idle dans le bios. Du coup j'ai un peu peur de refaire un test avec la 8800 GT :o

test la 8800gt seul pour savoir , on peut difficilement savoir pour toi sans le matériel entre les mains lol

n°7604598
patoche61
Posté le 10-10-2010 à 13:58:57  profilanswer

vipspike a écrit :

Chaque matériel n'est pas parfait , sinon il y aurait pas de SAV

Sa arrive , chaque matériel produit a un tôt de retour , ta pas eu de chance :(

Ok faut faire travailler les gens des SAV, mais pas seulement: les temps de developpement sont tellement raccourcis que souvent ce sont les premiers clients qui testent et ca ce n'est pas ouvertement annoncé et j'en suis convaincu; on appelle ce mode de travail les betatesteur; cad toi moi et le client moyen  :D  
--> mais au moins que les fabricants nous fassent une ristourne pour le boulot qu'on fourni a savoir les test qu'ils ne font pas volontairement pour gain de temps et surtout d'argent ; tant pis pour le 15 à 20% de dechet ils se rattraperont sur la quantité .... :sarcastic:  

n°7604617
scholl is ​back
Posté le 10-10-2010 à 14:14:12  profilanswer

Sassanou a écrit :

Afterburner de MSI  :jap:  

Merci  [:the bloodhound gang]  

Pour starcraft 2, la carte chauffait quand même, y compris en ayant fait la manip du "variables.txt".

---------------
n°7604658
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 10-10-2010 à 14:36:40  profilanswer

-heat- a écrit :

Justement, dans le BIOS il n'y a aucune régulation en général, et c'est au démarrage de la config que la demande est la plus grande en énergie. (tout se met en route en même temps)

patoche61 > Pas de bol, ça arrive.  :(  
Visiblement, il y a eu un mauvais batch...  

scholl is back > Curieux que ça chauffe sous TF2, il colle ma carte a 50% d'utilisation chez moi et je dépasse pas les 50 degrés dessus.
Comme dit plus haut, Afterburner, pour OC, mais aussi pour gérer les ventilos (même si c'est un peu tard  :lol: )  

n°7604671
Dugom
Posté le 10-10-2010 à 14:48:47  profilanswer

n°7604709
viril57000
Posté le 10-10-2010 à 15:22:37  profilanswer

patoche61 a écrit :

bonjour,

driver sweeper ou autre.

windows7.

Ma config:
WINDOWS 7 64BITS
ASUS MAXIMUS GENE 3
4 gyga DDR
INTEL CORE I5 750

Je ne pense pas que se soit une histoire de cobaye j'ai acheter beaucoup de cartes à leur sorties et je les ai garder très longtemps. Pour ce qu'il t'arrive avec la gigabyte c'est un coup de malchance malheuresement, ce qui n'enlève pas que cette carte est une excellente carte. Je me rappel du temps ou moi et mon meilleur ami on avait acheter tous les deux la même carte graphique en même temps c'etait une gforce TI4200 de leadteck, la sienne a durée 2 semaines puis à cramer sans qu'il soit overclocker et la mienne a durée des années overclocker. Alors à quoi c'est dû je ne sait pas peut être défaut de fabrication...

Pour ma part actuellement j'ai la Evga 460 gtx so 1go et j'en suis très content et même elle chauffe moins que ma gainward gts 250.

n°7604710
scholl is ​back
Posté le 10-10-2010 à 15:22:48  profilanswer

Le kombustor, c'est fiable pour tester l'oc ? combien de temps qu'on le laisse avant d'estimer ça stable ?

---------------
n°7604733
kaiser52
Posté le 10-10-2010 à 15:42:26  profilanswer

totus1 a écrit :

kaiser52 c`etait sur une Sparkle aussi?

Math466, t`as fait une bonne affaire a 80 euros. mais je m`imagine mal passer un mois sans PC :(

par contre je suis pratiquement sur que les vibration ne viennent pas du ventilo. mais du capot qui dois etre mal fixé.  

Non, mais ça doit marcher avec n'importe quel carte avec un système de refroidissement caréné. :)

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7604751
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 15:48:29  profilanswer

J'ai trouvé la Gainward GLH à 220€ sur Internet. Ça vaut le coût ? :D  

Fréquence GPU : 800 MHz.
Fréquence mémoire : 1 GHz.

Sinon, j'ai vu que des boutiques vendait la Gigabyte pour moins de 200€ à Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowN3t_SC le 10-10-2010 à 16:14:21
n°7604772
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 10-10-2010 à 15:59:53  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Fréquence mémoire : 4000 MHz.

Sinon, j'ai vu que des boutiques vendait la Gigabyte pour moins de 200€ à Paris.

Si tu prevoit d'oc prends la giga elle a un meillleur cooling et elle fais moins de bruit. Sinon si tu touche a rien la gainward est clairement mieux...

---------------
Oui
n°7604785
patoche61
Posté le 10-10-2010 à 16:04:00  profilanswer

effectivement l'article dit  - Gigabyte 1,28% (contre 2,63%) --> on peut dire que j'ai de la chance dans mon désespoir parce que avec 1.28 chance sur 100 c'etait pas gagné d'avance  :heink:  
mea culpa pour les 15-20%  :p

n°7604792
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 16:08:42  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Si tu prevoit d'oc prends la giga elle a un meillleur cooling et elle fais moins de bruit. Sinon si tu touche a rien la gainward est clairement mieux...

Pour 200€, je prends la Gigabyte. La MSI Cyclone est un peu mieux refroidie et un peu moins silencieuse, mais elle est plus chère, donc autant prendre la Gigabyte. :jap:
Mais pour 220€, la Gainward GLH m'a l'air très intéressante. Je pense qu'elle peut se rapprocher des performances de la MSI Hawk.

n°7604804
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-10-2010 à 16:14:45  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Fréquence mémoire : 4000 MHz.

[:koubak]  [:canardeur]  [:kabouik]  Mais achète la ta carte [:jack torrance]

n°7604814
Dugom
Posté le 10-10-2010 à 16:23:06  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[:koubak]  [:canardeur]  [:kabouik]  Mais achète la ta carte [:jack torrance]

+1

:D

n°7604817
Sassanou
Posté le 10-10-2010 à 16:25:08  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Pour 200€, je prends la Gigabyte. La MSI Cyclone est un peu mieux refroidie et un peu moins silencieuse, mais elle est plus chère, donc autant prendre la Gigabyte. :jap:
Mais pour 220€, la Gainward GLH m'a l'air très intéressante. Je pense qu'elle peut se rapprocher des performances de la MSI Hawk.

Je te conseillerai de peut etre reflechir un peu plus longuement avant de l'acheter, on ne sait jamais  :jap:

n°7604822
squale22
Posté le 10-10-2010 à 16:26:28  profilanswer

patoche61 a écrit :

bonjour,

driver sweeper ou autre.

windows7.

Ma config:
WINDOWS 7 64BITS
ASUS MAXIMUS GENE 3
4 gyga DDR
INTEL CORE I5 750

même pb avec ma gigabyte partie en sav depuis 4 semaines j'attends toujours pas de nouvelles  :(

délai annoncé par iloprix 4 à 6 semaines

le pb semble survenir dès que l'on utilise la partie 3d de la carte (jeux ou Aéro) c'est pour cela que sans pilote le PC boot sans pb
le pire la carte semble parfaitement fonctionnelle pendant plusieurs jours puis quelques bug apparaissent et pour finir frizz du PC

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 10-10-2010 à 16:31:12
n°7604825
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 16:28:21  profilanswer

Dugom et vanquishV12 se tueraient pour que je prenne une Gigabyte. :D
Les prix baissent, y a de quoi hésiter.

Entre la Gigabyte OC et la MSI Cyclone, vu le prix, la Gigabyte m'a l'air plus intéressante. La Gainward GS est au même prix que la Gigabyte, mais elle chauffe trop. Pour 200€, je choisis la Gigabyte. :jap:

Mais à 220€, la Gainward GLH a l'air très intéressante. Elle coûte presque 240€ sur les autres sites.  

Sinon, y a une autre solution : acheter une carte de chaque marque. :D

n°7604836
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 10-10-2010 à 16:36:13  profilanswer

totus1 a écrit :

je pense commander ceci:

http://www.grosbill.com/4-scythe_m [...] _graphique

vous en pensez quoi?

Pas compatible, donc attention...

Les venti/rad alternatifs pour GTX460 ne sont pas sortis encore... il nous faut attendre un peu ;)

n°7604863
gtx56
Posté le 10-10-2010 à 16:47:49  profilanswer

Ma 460 est aussi hs (le premier jour) ,je vais demander le remboursement

n°7604868
naaha
Posté le 10-10-2010 à 16:49:53  profilanswer

oula ça en jette un coup sur la fiabilité des 460... c'est pareil qu'ailleurs?

n°7604869
Sassanou
Posté le 10-10-2010 à 16:50:28  profilanswer

naaha a écrit :

Comme tous les composants informatiques, ni plus, ni moins  ;)

n°7604882
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 10-10-2010 à 16:56:28  profilanswer

naaha a écrit :

Bof, vue le nombre de vente, c'est inévitable malheureusement...
Il y a toujours 1 ou 2% de carte qui parte a la déchetterie... peu importe la marque (et parfois plus, localisé sur certaine marque, voir lien donné un peu plus haut)

Valable pour les cartes mères, les barrettes de ram également... :(

ShadowN3t_SC > Si tu compte OC toi même, prends la Gigabyte ou la Cyclone, si tu ne compte pas y toucher, il est évident que la GLH tournera plus mieux..  ;)

Message édité par dackone le 10-10-2010 à 16:58:12
n°7604898
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 17:02:07  profilanswer

Et si je prenais une GLH pour l'OC ?  :D

n°7604908
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 10-10-2010 à 17:05:52  profilanswer

Bah tu payerais plus cher pour pas forcement mieux... plus bruyant et qui chauffe plus. :D

n°7604918
naaha
Posté le 10-10-2010 à 17:08:54  profilanswer

j'ai lu un test sur clubic, une 460glh oc s'approche des perfs d'une 470, à voir ensuite bruit/conso et prix mais à première vu on y gagne en prix  :sol:

n°7604925
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 17:10:53  profilanswer

Sur les autres sites, la GLH coûte presque 240€. À 220€, elle est très intéressante.  

Sinon, niveau prix, je pense que ça vaut pas le coût de payer plus cher pour la Cyclone.  

n°7604935
Dugom
Posté le 10-10-2010 à 17:20:20  profilanswer

Sérieux Shadow, prends le Giga et OC la, au moins à 800/1600/2000. Allez allez allez achète, et on en parle plus, ça fait 3 mois que tu poirotes...

:D

n°7604938
ShadowN3t_​SC
Posté le 10-10-2010 à 17:23:21  profilanswer

J'ai éliminé la Gainward GS et la Cyclone. Je prendrais la Gigabyte ou la Gainward GLH. :D
La GLH est plus chère, mais en OC, elle dépasse sûrement la GLH.

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowN3t_SC le 10-10-2010 à 17:25:31
n°7604943
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:26:57  answer

Pas si tu tombes sur une mauvaise Gainward face à une excellente Gigabyte (je parle de la puce)

n°7604944
terpe
Posté le 10-10-2010 à 17:27:24  profilanswer

Bijour,@Dugom,avec qoi tu fait tenir te petits rads sur la carte graphique,merci.

n°7604946
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-10-2010 à 17:29:36  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Dugom et vanquishV12 se tueraient pour que je prenne une Gigabyte. :D
Les prix baissent, y a de quoi hésiter.

Entre la Gigabyte OC et la MSI Cyclone, vu le prix, la Gigabyte m'a l'air plus intéressante. La Gainward GS est au même prix que la Gigabyte, mais elle chauffe trop. Pour 200€, je choisis la Gigabyte. :jap:

Mais à 220€, la Gainward GLH a l'air très intéressante. Elle coûte presque 240€ sur les autres sites.  

Sinon, y a une autre solution : acheter une carte de chaque marque. :D

Non tu te trompes j'en ai rien à fiche de celle que tu prends, mais bon sang achète ta carte ou va sur le topic ATI ou ceux des deséspérés des CG je sais pas moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia GF2 MX400GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le topArtefact CG geforce 8600 GS 512 MB
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200pb demarrage windows avec geforce 8400GS
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354question désinstallation driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)