Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8628612
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-02-2013 à 11:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Overclocking à l'ancienne comme sur la gtx580 .  :love:


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:28:53  profilanswer
 

n°8628686
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-02-2013 à 12:36:39  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Si la gtx680 est à genoux dans certains cas , ce n'est pas avec 40% de plus que la titan va résoudre le problème .


A priori, dans les hautes résolutions, c'est pas 40% mais +
 
edit :
 
http://tof.canardpc.com/preview2/bd26526e-6f1b-441b-8fbc-ddd497fb0e82.jpg
 
http://www.egypthardware.com/?p=7833


Message édité par Invite_Surprise le 19-02-2013 à 12:43:57
n°8628699
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 19-02-2013 à 12:45:42  profilanswer
 

Ensuite ça dépendra aussi du proco utilisé ............
 
Et on verra les jeux avec PhysX activé ce que ça donnera ^^
 
 
http://www.nokytech.net/la_gtx_tit [...] 532-a.html


Message édité par Rafale06 le 19-02-2013 à 12:47:54

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°8628703
Dugom
Posté le 19-02-2013 à 12:48:21  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

D'autant plus qu'elle est pas terrible,voir assez gerbative la 3D vision sur FC3 :/

HelixMod mec, ya que ça de vrai.
http://helixmod.blogspot.fr/2012/1 [...] =BP_recent
http://helixmod.blogspot.fr/2012/1 [...] =BP_recent

 

Là je suis sur Dead Space 3 en relief, une turie, alors qu'il est rated poor chez nVidia...
http://helixmod.blogspot.fr/2013/0 [...] n-fix.html
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1842621

 


Autres infos sur la 3D:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1569772

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 19-02-2013 à 12:53:56
n°8628713
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 12:57:01  profilanswer
 


 
 
Awesome!
 
Merci Bcp Mr  :jap:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628741
Dugom
Posté le 19-02-2013 à 13:10:39  profilanswer
 

Ta 680 va enfin avoir du boulot.

 

Pour DS3, coupe la sync verticale dans le menu du jeu, tu passeras de 30 à 120fps.

 

Si il te manque des textures à droite de ton écran vas dans le panneau nVidia, Gérer les parametres 3D, et dans tes jeux mets Trames prétendues maximum sur 1 au lieu de Auto.

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 19-02-2013 à 13:10:49
n°8628745
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 13:11:41  profilanswer
 

Dugom a écrit :

Ta 680 va enfin avoir du boulot.
 
Pour DS3, coupe la sync verticale dans le menu du jeu, tu passeras de 30 à 120fps.
 
Si il te manque des textures à droite de ton écran vas dans le panneau nVidia, Gérer les parametres 3D, et dans tes jeux mets Trames prétendues maximum sur 1 au lieu de Auto.


 
Deja Fait :)
 
Je vais regarder sa ce soir merci  :jap:  


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628750
Caz54
Posté le 19-02-2013 à 13:14:23  profilanswer
 

Apparemment, il y aurait d'autres marques que Gigabyte à ne pas utiliser de boost.
Aussi, il y aurait des versions qui sortiraient légèrement o/c (900MHz) : http://www.xtremesystems.org/forum [...] art/page28
 
Je croyais que les Titan étaient comme les GTX690 : Nvidia avait interdit de toucher à quoique ce soit aux cartes (fréquences "dictées" par Nvidia, interdiction de mettre des autocollants, etc...) :??:  
En tous cas, ça voudrait peut être dire qu'il y aura bel et bien plus que 10 000 exemplaires! ^^


Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 13:14:38
n°8628804
sasuke87
Posté le 19-02-2013 à 13:50:27  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Jolie affaire... Mais quand on voit à quoi en est réduit AMD en termes de pricing face à NVidia, on a mal pour eux.


 
Vaut mieux acheter à ce prix pour eux, que de ne rien acheter. Si même à 350€ on achete pas leur HDG bah je donne pas cher de leur peau...

n°8628805
mum1989
Posté le 19-02-2013 à 13:50:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 13:50:31  profilanswer
 

n°8628873
Caz54
Posté le 19-02-2013 à 14:54:47  profilanswer
 

Même le pont tri SLi est joli  :D  
http://videocardz.com/images/2013/02/GeForce-GTX-Titan-Launch-6.jpg
 
Source : http://videocardz.com/39721/nvidia [...] n-released


Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 14:55:13
n°8628881
mum1989
Posté le 19-02-2013 à 14:58:32  profilanswer
 

Citation :

The review date has been moved back to February 21st,


 :sleep:

n°8628890
Park_it
Posté le 19-02-2013 à 15:03:50  profilanswer
 

ptin non pas le 21 :(:( stop repouser la date !

n°8628893
Caz54
Posté le 19-02-2013 à 15:04:46  profilanswer
 

la GeForce Titan ne sera en vente qu’à partir du 25 février.
 
source : http://www.tomshardware.fr/article [...] -34-7.html


Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 15:10:46
n°8628894
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:04:59  profilanswer
 

Faut arrêter....c'est après demain hein ;)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628905
Caz54
Posté le 19-02-2013 à 15:10:07  profilanswer
 

"Ainsi, sur notre exemplaire, en poussant les tensions au maximum à l’aide du logiciel EVGA Precision X, nous sommes parvenus à faire passer la fréquence maximale du GK110 de 876 MHz à près de 1,2 GHz, sans que jamais la température du GPU ne dépasse les 87°C.   "
:P
 
source : tom'shardware


Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 15:12:11
n°8628906
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:11:31  profilanswer
 

77° a 70%?
 
Je voudrais une Titan sauce BBQ siouplais :D
 
http://www.tomshardware.com/review [...] 438-7.html
 
Interressant :)


Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:17:04

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628919
Microminus
Posté le 19-02-2013 à 15:18:12  profilanswer
 

A priori la Titan sera dispo pour Asus, evga, Gainward, Gigabyte et Zotac.

 

Cf: http://www.nvidia.fr/titan-graphics-card/where-to-buy


Message édité par Microminus le 19-02-2013 à 15:22:39
n°8628920
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-02-2013 à 15:18:26  profilanswer
 

Ainsi, la limite de température visée par GPU Boost, soit la limite au-delà de laquelle le turbo ne peut pas s'enclencher passe de 95 °C sur une GTX 680 à 80°C seulement....
 
http://www.hardware.fr/news/12928/ [...] titan.html
 
A 1000 euros la carte, un wb inclus dans le bundle n'aurait pas été du luxe... :o

n°8628929
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:24:52  profilanswer
 

Dispo 25 Fevrier ,prix 956€,sa pique c'est plus cher qu'une GTX 690....
 
Source: Le comptoire du hardware


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628943
jumbaii
Posté le 19-02-2013 à 15:29:27  profilanswer
 

3000€ le 3 way sli   :ouch:  bobo 1000€ la carte

 

Moi qui hésitait je crois que la 690 va équiper mon bébé

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 19-02-2013 à 15:30:25

---------------
GT : jumbaii7
n°8628944
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:30:09  profilanswer
 

Ah oui y'en a qui doivent se sentir tout mou dans le calcif ;)
 
La GTX 690 est moins chère et plus perf  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:30:37

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628948
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-02-2013 à 15:31:34  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Ah oui y'en a qui doivent se sentir tout mou dans le calcif ;)
 
La GTX 690 est moins chère et plus perf  :??:


 
On le savait depuis belle lurette.  ;)

n°8628949
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-02-2013 à 15:32:17  profilanswer
 

Si ovus vendez votre 680 pour cette magnifique carte titan, faites moi signe!  :o  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°8628951
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 19-02-2013 à 15:33:07  profilanswer
 

TOUTAFER :o


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8628953
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:33:17  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
On le savait depuis belle lurette.  ;)


 
 
Oui,oui :)
 
Mais au depart je croyait que la Titan se situerais aux alentours de 800€ (en fait c'est du HT sa :) )
 
 
Mais en fait je pense qu'ils ne veulent pas faire d'ombre a la GTX 690,voila pourquoi ils pratique le coup des 1000€ la carte.
 
 
Même si c'est cher,j'attends les test et je vais peut etre en prendre une pour voir?Du coup tchao ma lightning moddée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:34:49

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628963
jumbaii
Posté le 19-02-2013 à 15:36:18  profilanswer
 

Va y avoir rupture de 690   :D  


---------------
GT : jumbaii7
n°8628968
kenshirosn​k
Posté le 19-02-2013 à 15:37:13  profilanswer
 

Question bete
 
On peux accoupler une gtx690 avec la gitan  
bon la titan je veux dire

n°8628969
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-02-2013 à 15:38:57  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

 


Oui,oui :)

 

Mais au depart je croyait que la Titan se situerais aux alentours de 800€ (en fait c'est du HT sa :) )

 


Mais en fait je pense qu'ils ne veulent pas faire d'ombre a la GTX 690,voila pourquoi ils pratique le coup des 1000€ la carte.

 


Même si c'est cher,j'attends les test et je vais peut etre en prendre une pour voir?Du coup tchao ma lightning moddée ;)

 

Moi pas, Tridam a confirmé que cette carte ne faisait partie d'aucune gamme, je n'ai pas envie de voir débarquer des gpu's nvidia ou AMD tout aussi performants et sans doute 2x moins chers d'ici 9-12 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 19-02-2013 à 15:39:48
n°8628978
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 19-02-2013 à 15:41:00  profilanswer
 

Bon c'est vrai qu'à 1000€, j'ai bien fait de plutot prendre une seconde 680 :D

n°8628982
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-02-2013 à 15:42:29  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Moi pas, Tridam a confirmé que cette carte ne faisait partie d'aucune gamme, je n'ai pas envie de voir débarquer des gpu's nvidia ou AMD tout aussi performants et sans doute 2x moins chers d'ici 9-12 mois.


 
 
On va voir les tests,mais je pense pencher pour une autre lightning pour etre tranquil pendant 1 ou 2 ans :)
 
En plus ils compte bientot sortir une version "L" de la Lightning,moins chere et moins cadencées :)


Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:44:42

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8628983
Ill Nino
Love
Posté le 19-02-2013 à 15:43:38  profilanswer
 

Bon, ben 1000 euros faut pas déconner, ça sera sans moi ! :o
 
Tain la GTX 580 a 350 euros ya plus de deux ans a été la meilleure affaire info que j'ai jamais fait je crois !


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8628987
jumbaii
Posté le 19-02-2013 à 15:45:28  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Bon, ben 1000 euros faut pas déconner, ça sera sans moi ! :o

 

Tain la GTX 580 a 350 euros ya plus de deux ans a été la meilleure affaire info que j'ai jamais fait je crois !

 

Idem   :D  je ne regrette pas ma 580


---------------
GT : jumbaii7
n°8629010
cyberfred
Posté le 19-02-2013 à 15:54:33  profilanswer
 

1000€ , arf c'est beaucoup trop à mon humble avis , surtout pour une carte qui va équiper des pcs de gamers.
J'avoue que le mono gpu a énormément d'avantage , mais dépenser autant pour avoir une carte surement dépassée en 2014....
J'attends tout de même les tests avant de me forger un avis définitif (d'ailleurs , je reste assez sceptique au vu de l'article sur hfr quand aux perf de la carte...)


Message édité par cyberfred le 19-02-2013 à 15:55:06
n°8629054
Park_it
Posté le 19-02-2013 à 16:11:40  profilanswer
 

jumbaii a écrit :


 
Idem   :D  je ne regrette pas ma 580


 
Y'a la 680 à 350 du coup qui est une bonne affaire :D

n°8629064
hifibuff
Posté le 19-02-2013 à 16:14:44  profilanswer
 

J'attends le test de Damien jeudi, en espérant y voir du SLI et du 3-way :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8629069
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 19-02-2013 à 16:16:08  profilanswer
 

compte la dessus :D


Message édité par NoradII le 19-02-2013 à 16:16:12

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8629070
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-02-2013 à 16:16:12  profilanswer
 

Park_it a écrit :


 
Y'a la 680 à 350 du coup qui est une bonne affaire :D


 
 
Ou ça ou ça!!!  :ouch:  :ouch:


---------------
Waterbox
n°8629071
Tony_capri​ani
Posté le 19-02-2013 à 16:16:15  profilanswer
 
n°8629079
Charles K
Posté le 19-02-2013 à 16:18:55  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

J'attends le test de Damien jeudi, en espérant y voir du SLI et du 3-way :jap:

 

euh ... je crois pas qu'ils fournissent habituellement 3 cartes même aux plus gros sites US alors HFR ...


Message édité par Charles K le 19-02-2013 à 16:19:11
n°8629084
hifibuff
Posté le 19-02-2013 à 16:20:06  profilanswer
 

J'aime bien le bridge SLI spécifique !
J'imagine qu'il sera livré avec les cartes même si c'est habituellement avec les CM que l'on trouve les bridges SLI/CF.

 

Je ne sais pas de quoi il retourne vraiment, mais apparemment si, les gros sites US semblent avoir reçu trois cartes chacun pour justement tester en SLI et 3-way.


Message édité par hifibuff le 19-02-2013 à 16:21:40

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)