| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 19-02-2013 à 12:43:57 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Ensuite ça dépendra aussi du proco utilisé ............
Message édité par Rafale06 le 19-02-2013 à 12:47:54 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Dugom |
HelixMod mec, ya que ça de vrai. Là je suis sur Dead Space 3 en relief, une turie, alors qu'il est rated poor chez nVidia...
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 19-02-2013 à 12:53:56 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Dugom | Ta 680 va enfin avoir du boulot. Pour DS3, coupe la sync verticale dans le menu du jeu, tu passeras de 30 à 120fps. Si il te manque des textures à droite de ton écran vas dans le panneau nVidia, Gérer les parametres 3D, et dans tes jeux mets Trames prétendues maximum sur 1 au lieu de Auto. Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 19-02-2013 à 13:10:49 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Caz54 | Apparemment, il y aurait d'autres marques que Gigabyte à ne pas utiliser de boost.
Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 13:14:38 |
sasuke87 |
|
mum1989 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:50:31 ![]() ![]() |
Caz54 | Même le pont tri SLi est joli Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 14:55:13 |
mum1989 |
|
Park_it | ptin non pas le 21 |
Caz54 | la GeForce Titan ne sera en vente qu’à partir du 25 février.
Message édité par Caz54 le 19-02-2013 à 15:10:46 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | 77° a 70%?
Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:17:04 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Microminus | A priori la Titan sera dispo pour Asus, evga, Gainward, Gigabyte et Zotac. Cf: http://www.nvidia.fr/titan-graphics-card/where-to-buy Message édité par Microminus le 19-02-2013 à 15:22:39 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ainsi, la limite de température visée par GPU Boost, soit la limite au-delà de laquelle le turbo ne peut pas s'enclencher passe de 95 °C sur une GTX 680 à 80°C seulement....
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Dispo 25 Fevrier ,prix 956€,sa pique c'est plus cher qu'une GTX 690....
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii | 3000€ le 3 way sli Moi qui hésitait je crois que la 690 va équiper mon bébé Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 19-02-2013 à 15:30:25 --------------- GT : jumbaii7 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Ah oui y'en a qui doivent se sentir tout mou dans le calcif Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:30:37 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Si ovus vendez votre 680 pour cette magnifique carte titan, faites moi signe! --------------- Waterbox |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | TOUTAFER --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:34:49 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii | Va y avoir rupture de 690 --------------- GT : jumbaii7 |
kenshirosnk | Question bete
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Moi pas, Tridam a confirmé que cette carte ne faisait partie d'aucune gamme, je n'ai pas envie de voir débarquer des gpu's nvidia ou AMD tout aussi performants et sans doute 2x moins chers d'ici 9-12 mois. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 19-02-2013 à 15:39:48 |
toto le super hero Your life is just a choice | Bon c'est vrai qu'à 1000€, j'ai bien fait de plutot prendre une seconde 680 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! |
Message édité par AVatar66 le 19-02-2013 à 15:44:42 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii |
Idem --------------- GT : jumbaii7 |
Park_it |
hifibuff | J'attends le test de Damien jeudi, en espérant y voir du SLI et du 3-way --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | compte la dessus Message édité par NoradII le 19-02-2013 à 16:16:12 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Tony_capriani |
Charles K |
euh ... je crois pas qu'ils fournissent habituellement 3 cartes même aux plus gros sites US alors HFR ... Message édité par Charles K le 19-02-2013 à 16:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


