Tony_capriani a écrit :
Le problème oui c'est que les gens gardent des écrans de merde en achetant ce genre de cartes, il y a plein de gugus qui ont une GTX 690 avec un écran 1080p, je trouve ça assez pathétique.
|
"pathétique" est peut être fort comme terme, non ?
de plus ton raisonnement me parait fallacieux puisqu'il revient à dire que ceux qui ont une config à 100 ips pour jouer en full hd pourraient prendre un modele moins chere les ramenant à 60 ips : c'est oublier qu'une config à 100 ips aujourd'hui sera une config à 40-50 ips dans 2 ou 3 ans. Je suis pas certain que ceux qui jouent à 70 ips en 2560x1600 aujourd'hui pourront en faire autant avec la meme config dans 2 ou 3 ans. Avec un écran pareil, les maniaques de la fluidité et des max settings sont condamnés à changer de carte tous les ans.
Perso, je joue sur une 570 gtx OC en 1920x1200, qui n'était pas la carte la plus puissante à sa sortie, et elle tient largement la route et à part un metro 2033 mal optimisé ou un crysis 3, je joue de façon fluide partout. Si je jouais à une réso supérieure ou en 3D, je pense que ce serait plus compliqué...
Message édité par G-Slide le 19-02-2013 à 09:36:20