|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
---|
zormz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 00:43:02 |
Bjorkdar | Rofl, bien content d'être chez asus pour le coup
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
saruhada Legendary X58 | Un mk-26 + 2 noctua pwn sa refroidit bien aussi, tu trouve sa dans mes 50€ in sur le marché de l'occaz... Message édité par saruhada le 03-09-2015 à 23:51:38 --------------- Achats & Ventes |
marcolecorse | Un bench d'une config que je viens de monté |
Bjorkdar | Rassure moi, c'est pour un usage semi-pro ? |
marcolecorse | Oui j'utilise Blender |
Bjorkdar | Elles t'ont couté combien les titan Z? Car il me semblait que ca ne se vendait plus |
marcolecorse | j'ai fait un échange d'une autre config |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:36:00 |
Hellion666 |
|
mimidatabase | Bonsoir les possesseurs de GK110 (et même les autres ),
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
mukumi RATATATA | Tu as Geforce experience? J'avais ce problème, depuis que j'ai désinstallé ce truc tout fonctionne mieux. Message édité par mukumi le 21-09-2015 à 22:36:08 |
mimidatabase | Je l'avais avant, je ne l'ai plus.
marcolecorse | J'ai eu le meme souci avec une GTX 750Ti j'ai envoyer la carte en SAV |
mimidatabase | Ca ne me rassure pas --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
mimidatabase | J'ai essayé d'installer ASUS GPU Tweak pour voir ce qu'il m'était possible de faire avec, car sur la page de téléchargement de ma carte graphique chez le support Asus, une version est sortie en août 2015 dont la release note est la suivante :
major95 The !!!! Beat |
|
mimidatabase | Non, juste OC d'origine, je n'ai jamais touché aux fréquences/voltages. --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
khalis Stillness is the key ! | Bonjour, les derniers drivers Nvidia "355.98" font planter le PC au moment de l'installation. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Après désinstaller Kasperky et reboot, j'ai pu installer la mise à jour. --------------- - Life is too short to last long. |
Hellion666 | tu as pris le Gelid aussi?
|
Bjorkdar | Par contre, tu dois inverser le sens de tes noctua. la ils aspirent l'air qui est sur le pcb au lieu de la pousser sur le pcb |
Hellion666 |
Kenshin011 | Essaie dans l'autre sens et partage les résultats
--------------- Mon Feedback ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7027_1.htm |
Hellion666 | je parle de ce genre d adaptateur. sur les cartge graphique, ce n est pas du molex. Attention aussi : c est du signal PWM pour larotation, sinon ca tourne a fond! http://www.amazon.fr/Gelid-Adaptat [...] B005ZKZEQA
|
|
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Kenshin011 | N'oublie pas de poster les valeurs |
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Kenshin011 | Merci pour ce retour --------------- Mon Feedback ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7027_1.htm |
psykof HFR, c'était mieux avant. | En terme d'o/c sur vos 780 vous avez quoi ? J'ai un Boost a 1100mhz de base, je peux lui coller +75mhz mais a +100, impossible de passer le 3d mark et le unigine. --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |