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Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10556620
xiky
Posté le 17-04-2019 à 10:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah y a le computex à la fin du mois, ce serai un peu étrange de sortir une annonce maintenant.

mood
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Posté le 17-04-2019 à 10:57:55  profilanswer
 

n°10556621
Bébé Yoda
Posté le 17-04-2019 à 10:58:15  profilanswer
 

Ils attendent le bon moment pour frapper un grand coup :)

n°10556622
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2019 à 10:59:16  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Ce qui fait peur, c'est l'annonce disant qu'AMD serait prêt pour le RT lorsque celui ci sera exploitable sur toute la gamme de gpu (y compris le bas de gamme).. :cry:


 
Si Navi est bel et bien "RT compliant", aurait-il été judicieux de le mentionner avant la sortie de la R VII ?  :D  

n°10556626
obduction
Posté le 17-04-2019 à 11:10:36  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Totalement faux !!!


Ou pas.
 

Citation :

surtout que dans Metro il n'y a que l'éclairage réaliste en raytracing...
Metro est excessivement mal optimisé alors que pour les 2 autres jeux en DXR c'est quand même mieux  :D


Va lire l'article de digital fundry plutôt que de dire n'importe quoi.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] l-hardware
 

Citation :


Alors que sur BFV en plus des éclairages il y a les réflexions et ça tourne plutôt bien avec du 50 fps (average) en 1440p DXR normal sur une 1080...
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ascal.html


Ce sont des moyennes.
digital fundry dit bien qu'il faut tester ingame et pas les benchs parce que les scènes où le ray tracing est très présent, les perfs chutent drasttiquement sur les cartes pascal
 

ZzDazzleZz a écrit :


Et ça tourne toujours plutôt sympathiquement avec le dernier tomb raider ;) toujours avec une 1080 :
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ascal.html


Normal parce que l'utilisation est très restreinte mais ce n'est pas du tout représentatif du ray tracing dans les jeux des prochaines années
 
Tout ça pour dire que si Marc Cerny souligne la compatibilité ray tracing, ça sera très surement avec des unités dédiées vu que c'est nécessaire pour gérer le RT efficacement sans voir les perfs s'effrondrer.


Message édité par obduction le 17-04-2019 à 11:13:42
n°10556631
obduction
Posté le 17-04-2019 à 11:19:06  profilanswer
 

lulunico06 a écrit :

Je ne suis pas pour le ray tracing sur navi et sur la ps5
Le ray tracing il faut l'utiliser comme la tesselation
Il faut remplacer la technique de rendue précédente qui n'arrive pas a faire aussi bien ou qui fait aussi bien en mais utilisant plus de ressource
Hors il faut déjà que navi sur ps5 arrive à afficher un rendue correcte en 2160p60 avant d'envisager d'appliquer du ray tracing
Si c'est pour avoir des jeux en ray tracing mais en 1080p j'en vois pas l'intérêt


Qui te dit qu'il faudra se contenter de la 1080p.
Avant de dire que tu n'es pas pour, attend au moins de connaitre les perfs.

 
Citation :

Des unités dédiées réduirait la puissance de calcul maximale disponible la ps5 va certainement en manquer pour du 2160p60 correcte donc j'espère pas
La seule solution pour moi ( un puce en plus je n y crois pas coûts supplémentaire et trop complexe coté développeur ) serait de faire comme Pascal avec qui le ray tracing marche avec des optimisations au niveau des sp pour que ce soit plus rapide sans aller jusqu'à des unités dédiées la puissance de calcul ne serait pas réduite


A ce rythme là, autant jouer en 640x480 en détail low, comme ça tu pourras jouer à 120fps avec les jeux.
Oui ça coute en perf mais ce n'est pas parce que ça coute que ce n'est pas viable. Faut attendre de voir les perfs.

 

Pas de ray tracing sur une ps5, ça serait une régression totale au point de ralentir l'adoption de cette technologie et ce serait tout sauf une bonne chose. Faut pas que ça soit un ajour de dernière minute mais je ne pense pas qu'AMd n'ait pas anticipé ça vu qu'ils ont participé à l'élaboration des standards DXr et vulkanRT.

 
lulunico06 a écrit :


Dernier point ce n'est pas parce que la ps5 a un navi compatible ray tracing ( optimisation ou unités dédiées  ) que navi sur pc les aura aussi
Le gpu polaris de la ps4 pro a le support des 16 bits qui n'est apparue que sur vega en pc


Ce point ne tient pas parce qu'on n'est plus à l'époque de polaris.
Le ray tracing a déjà sont standard avec dx12 via DXR et vulkan via vulkan RT, standard dont AMd a participé à l'élaboration.
Ce serait un aveu d'échec très destructeur pour AMD et les ventes de gpu AMD si navi ne supportait pas ce standard un an après sur PC. Ce serait même une première dans l'histoire des gpus d'ATI/AMD.

 

Que les cartes les moins puissantes ne gèrent pas comme pour la gamme turing GTX, ça sera normal mais peu de chance que les cartes haut de gamme ne supportent pas ce standard.


Message édité par obduction le 17-04-2019 à 11:20:55
n°10556642
lulunico06
Posté le 17-04-2019 à 12:08:34  profilanswer
 

La 2080 ti a du mal à afficher du 60 fps en uhd avec le ray tracing activé  
Elle y arrive en rajoutant le dlss
Apparemment navi n'aura pas une technique similaire  
La ps5 sera très certainement moins puissante que ma 2080 ti  
Du coup quel est intérêt d appliquer un du ray tracing mais avec une résolution inférieure ?
A la place Sony ou amd peut faire un die plus puissant à taille égale ou moins coûteux que des unités dédiées  
Je suis pour le ray tracing c'est l'avenir mais il faut selon moi plus de puissance de calcul pour que ça soit utilisable  
Si je me trompe tant mieux pour Sony

Message cité 2 fois
Message édité par lulunico06 le 17-04-2019 à 12:15:06
n°10556650
CardinalFu​neste
Posté le 17-04-2019 à 12:24:49  profilanswer
 

La techno ray tracing d'AMD est peut être plus efficace que celle d'nvidia, ils ont eu plus de temps pour la développer :o Et sur console on pousse carrément plus l'opti que sur pc, regarder des jeux comme Red Dead Redemption 2  ou Horizon Zero Dawn qui n'ont pas d’équivalent sur pc. Un soc Ryzen 2 8core+Navi va envoyer du lourd c'est sur :love:

n°10556658
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-04-2019 à 12:55:37  profilanswer
 

apres le dlss, AMD sait faire des scaler
 
si s'agit juste de calculer l image dans une taille inférieure et de l agrandir... on a pas attendu le DLSS
c'est comme ceux qui démorde pas de vouloir lancer dans la reso native de la dalle de leur LCD
t as des ecran LCD ou par exemple si tu balance du 1680*1050 savent très bien rescaler en fullHD, et ça coute 0 à ta CG.... encore moins que le DLSS  [:zogfix_weapon357]  
 
 [:tang]
 
PS: y a no man's sky qui vient de passer sur vulkan
allé petit vulkan, regroupe les forces, casse la gu**** au vilain directx12 :o


Message édité par Activation le 17-04-2019 à 12:57:39
n°10556675
lulunico06
Posté le 17-04-2019 à 13:47:22  profilanswer
 

Entre redimensionnement l'image et appliquer de l aa c'est pas tout a fait pareil

n°10556681
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 14:01:34  profilanswer
 

aliss a écrit :

Lisa a retweeté un article mentionnant le support du RT pour la prochaine PS.
 
https://i.imgur.com/WYVkLue.png
 
https://twitter.com/LisaSu
https://www.wired.com/story/exclusi [...] n-console/
 
Cqfd.


 
Peut être mais ils auraient pu parler directement d'accélération dédiée, et pas juste de "support" : /, ce qui entretient quand même un minimum de doute . Anandtech par exemple reste prudent la dessus.  
 
https://www.anandtech.com/show/1422 [...] pu-ssd-too
 

Citation :

We also don’t know if ray tracing support for Sony’s chip is being implemented via fixed-function hardware units, or if it’s being implemented via programmable shaders, which could have significant ramifications for ray tracing performance as well as die size. We’ll know more for sure once AMD fully unveils Navi, which is presumably happening a bit later this year.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 14:05:10
mood
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Posté le 17-04-2019 à 14:01:34  profilanswer
 

n°10556694
CardinalFu​neste
Posté le 17-04-2019 à 14:39:47  profilanswer
 

Ca sera peut etre pas calculé via des tensors/Rt core mais peut être qu'AMD a spécialisé des unités GCN pour cette tache :o

Message cité 1 fois
Message édité par CardinalFuneste le 17-04-2019 à 14:43:07
n°10556697
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 14:48:41  profilanswer
 

CardinalFuneste a écrit :

Ca sera peut etre pas calculé via des tensors/Rt core mais peut être qu'AMD a spécialisé des unités GCN pour cette tache :o


 
Ou peut-être qu'ils sortiront le RT en 2021  :o  :o

n°10556702
CardinalFu​neste
Posté le 17-04-2019 à 15:00:29  profilanswer
 

Navi est la nouvelle archi d'AMD. Marquez mes mots :o

n°10556717
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2019 à 15:43:43  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Peut être mais ils auraient pu parler directement d'accélération dédiée, et pas juste de "support" : /, ce qui entretient quand même un minimum de doute . Anandtech par exemple reste prudent la dessus.  
 
https://www.anandtech.com/show/1422 [...] pu-ssd-too
 

Citation :

We also don’t know if ray tracing support for Sony’s chip is being implemented via fixed-function hardware units, or if it’s being implemented via programmable shaders, which could have significant ramifications for ray tracing performance as well as die size. We’ll know more for sure once AMD fully unveils Navi, which is presumably happening a bit later this year.



 
C'est à AMD d'en parler en détail, pas Sony.
 
Si ça se révèle être un support "à la Pascal", les deux géants n'auront fait que tendre le bâton pour se faire battre.

n°10556722
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 17-04-2019 à 16:00:59  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
C'est à AMD d'en parler en détail, pas Sony.
 
Si ça se révèle être un support "à la Pascal", les deux géants n'auront fait que tendre le bâton pour se faire battre.


 
Ce n'est pas comme si ce serait la première fois ^^ avec soit disant du 4K... qui au final n'était qu'un simple upscal  :D

n°10556724
max022
Posté le 17-04-2019 à 16:02:03  profilanswer
 

Sinon le SSD n'est pas non plus un besoin fondamendal pour les futurs consoles.  
Perso j'ai un disque dur externe de 4 terra sur ma xbox one X, je met tout dessus et pourtant elle s'en sort très bien.  
Après c'est sure que si c'est pas cher, pourquoi pas, mais je suppose que ce sera comme maintenant, il y a  
des consoles avec plus ou moins de stockage possible et 1 SSD de max 500 GO suffira pour que cela ne coute pas  
trop cher. (autant mettre le max de puissance comme le CPU/GPU dans le prix)

n°10556730
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 16:24:06  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
C'est à AMD d'en parler en détail, pas Sony.
 
Si ça se révèle être un support "à la Pascal", les deux géants n'auront fait que tendre le bâton pour se faire battre.


 
Oui Navi n'a pas encore été présenté, Sony n'a donné que les grandes lignes, après faudra voir lors de la présentation de Navi qu'est ce qu'annonce AMD, si c'est juste comme pour Vega un support via les Shaders, avec pourquoi quelques petites optimisations en plus, mais sans pour autant aller jusqu'à des unités dédiées ... ou carrément des unités dédiés, ça déterminera le niveau de RT auquel on pourra s'attendre de la part d'AMD dans le futur proche.
 
Sony n'a annoncé qu'un support du RT, avec tous les doutes qu'on peut avoir sur le terme support : /. Comme j'ai dit avoir une petite loupiote par ci par là faisant mimique de RT voila quoi ça peut être ça le RT pendant un temps :o (sur console :D).

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 16:35:17
n°10556734
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 16:35:30  answer
 

max022 a écrit :

Sinon le SSD n'est pas non plus un besoin fondamendal pour les futurs consoles.
Perso j'ai un disque dur externe de 4 terra sur ma xbox one X, je met tout dessus et pourtant elle s'en sort très bien.
Après c'est sure que si c'est pas cher, pourquoi pas, mais je suppose que ce sera comme maintenant, il y a
des consoles avec plus ou moins de stockage possible et 1 SSD de max 500 GO suffira pour que cela ne coute pas
trop cher. (autant mettre le max de puissance comme le CPU/GPU dans le prix)


Oui mais pour baisser les temps de chargement c'est presque indispensable maintenant.
Surtout que maintenant les SSD c'est abordable.

n°10556736
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2019 à 16:44:14  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Oui Navi n'a pas encore été présenté, Sony n'a donné que les grandes lignes, après faudra voir lors de la présentation de Navi qu'est ce qu'annonce AMD, si c'est juste comme pour Vega un support via les Shaders, avec pourquoi quelques petites optimisations en plus, mais sans pour autant aller jusqu'à des unités dédiées ... ou carrément des unités dédiés, ça déterminera le niveau de RT auquel on pourra s'attendre de la part d'AMD dans le futur proche.
 
Sony n'a annoncé qu'un support du RT, avec tous les doutes qu'on peut avoir sur le terme support : /. Comme j'ai dit avoir une petite loupiote par ci par là faisant mimique de RT voila quoi ça peut être ça le RT pendant un temps :o (sur console :D).


 
J'ai cru comprendre que GCN était plus souple que Pascal à ce niveau.
 
J'aimerais bien voir ce que donne Vega sous DXR mais je doute que AMD ne distribue ses pilotes avant Navi.

n°10556739
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 16:48:06  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
J'ai cru comprendre que GCN était plus souple que Pascal à ce niveau.
 
J'aimerais bien voir ce que donne Vega sous DXR mais je doute que AMD ne distribue ses pilotes avant Navi.


 
Je serais tenter de dire que oui CGN est plus souple à ce niveau, par exemple l'ajout des FP64/FP16, est peu gourmand en transistors par rapport à Nvidia, mais hybrider les unités de calculs de base de CGN pour que ça ait une forme d'accélération coté RayTracing, c'est surement une autre paire de manche ... Encore un mois et des poussières et on sera fixer sur Navi etc.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 17:06:20
n°10556743
max022
Posté le 17-04-2019 à 16:53:33  profilanswer
 

Ben les SSD sont abordable tant que l'on prend une petite capacité.  
Les SSD de 2 terra qui me semble le minimum de capacité à avoir avec des abonnements genre game pass  
(j'ai plus de 2 terra sur mon disque dur xbox one X) sont trop cher.  
Reste que je pense qu'il y aura des consoles avec SSD de 1 Terra. (que je ne prendrais pas car je trouve cela trop juste)  

n°10556745
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2019 à 16:58:34  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Je serais tenter de dire que oui CGN est plus souple à ce niveau, par exemple l'ajout des FP64/FP16, est peu gourmand en transistors par rapport à Nvidia, mais hybridé les unités de calculs de base de CGN pour que ça ait une forme d'accélération coté RayTracing, c'est surement une autre paire de manche ... Encore un mois et des poussières et on sera fixer sur Navi etc.


 
A ce propos, ça date de hier.
 
https://devblogs.microsoft.com/dire [...] mizations/

n°10556752
havoc_28
Posté le 17-04-2019 à 17:13:51  profilanswer
 


 
C'est peut être une coïncidence, mais on serait tenter de dire que navi aurait un support du RT via ses unités de calculs classiques, (avec quelques petites optimisations propre pour le RT à ce niveau), ça serait surement pas autant performant que des unités dédiés, mais avec une utilisation parcimonieuse du RT, ça pourrait quand même pouvoir apporter un plus niveau visuel ...  
 
Mais pour l'instant on est qu'à des spéculations, je vois mal un SOC console être une puce conséquente (niveau taille). Mais avoir un rendu hybride avec une touche de RT, en étant le moins coûteux possible niveau transistor, ça passerait plus via des unités non dédiées à la base ( avec quelques instructions ou autre aidant) peut être ...  
 
On ne sait pas, vivement la conf du computex.


Message édité par havoc_28 le 17-04-2019 à 17:18:29
n°10556768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2019 à 17:43:20  profilanswer
 

drap


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10556777
Mr Fox
Fox engine
Posté le 17-04-2019 à 17:51:17  profilanswer
 

CardinalFuneste a écrit :

La techno ray tracing d'AMD est peut être plus efficace que celle d'nvidia, ils ont eu plus de temps pour la développer :o Et sur console on pousse carrément plus l'opti que sur pc, regarder des jeux comme Red Dead Redemption 2  ou Horizon Zero Dawn qui n'ont pas d’équivalent sur pc. Un soc Ryzen 2 8core+Navi va envoyer du lourd c'est sur :love:


Pour Red dead 2, je pense qu'il y aura une version PC qui fera très mal mais God of wars/Uncharted/Horizon ZD sont de super exclus effectivement
 

lulunico06 a écrit :

La 2080 ti a du mal à afficher du 60 fps en uhd avec le ray tracing activé  
Elle y arrive en rajoutant le dlss
Apparemment navi n'aura pas une technique similaire  
La ps5 sera très certainement moins puissante que ma 2080 ti  
Du coup quel est intérêt d appliquer un du ray tracing mais avec une résolution inférieure ?
A la place Sony ou amd peut faire un die plus puissant à taille égale ou moins coûteux que des unités dédiées  
Je suis pour le ray tracing c'est l'avenir mais il faut selon moi plus de puissance de calcul pour que ça soit utilisable  
Si je me trompe tant mieux pour Sony


C'est compliqué de comparer la puissance brute d'un PC avec une console.
Avec les optimisations consoles et les consoles midgen seule le PC gamer assez haut de gamme est à au dessus des consoles (à partir des séries 60 pour GF)
 
En fait, je pense que les consoles vont devenir de bonnes alternatives pour les pcs moyen de gamme gamer (qui sont tout de même à 800€)

n°10556785
obduction
Posté le 17-04-2019 à 18:02:58  profilanswer
 

lulunico06 a écrit :

La 2080 ti a du mal à afficher du 60 fps en uhd avec le ray tracing activé
Elle y arrive en rajoutant le dlss
Apparemment navi n'aura pas une technique similaire


T'en sais rien.
AMd avait dit (nvidia aussi) qu'on pouvait faire une telle technique en utilisant les standards dispo  donc ça pourrait être le cas.

 
Citation :

La ps5 sera très certainement moins puissante que ma 2080 ti


On n'en sait rien encore surtout qu'elle peut être moins puissante en puissance brute mais plus puissante en calcul dédié au ray tracing.
Quand la ps5 sortira, l'étalon sera sans doute plus la 2080ti mais la génération suivante.

 
Citation :

Du coup quel est intérêt d appliquer un du ray tracing mais avec une résolution inférieure ?


Les consoles font déjà de l'upscaling depuis que la Hd est arrivée sur console car même les xbox one x et pas4 pro offrent rarement un affichage en 4K natif.

 
lulunico06 a écrit :

A la place Sony ou amd peut faire un die plus puissant à taille égale ou moins coûteux que des unités dédiées
Je suis pour le ray tracing c'est l'avenir mais il faut selon moi plus de puissance de calcul pour que ça soit utilisable
Si je me trompe tant mieux pour Sony


Tu oublies qu'une console, c'est fait pour tenir plusieurs années sans pouvoir l'upgrader donc faut qu'elle pense au futur.
Or, le ray tracing est le futur et pas un futur lointain. De plus, la ps5 c'est pas pour 2019 mais 2020 donc d'ici là il y a encore des progrès qui peuvent être fait niveau puissance.

 

Une console sans support de ray tracing, à moins de s'appeler nintendo, ça risque d'être un élément qui lui fera perdre la bataille des ventes. La xbox one a perdu la guerre des ventes en grande partie à cause de son manque de puissance alors que la x360 l'avait gagné en grande partie grâce à sa puissance bien plus facile à maitriser que la ps3 permettant des jeux plus fluide que sur ps3.


Message édité par obduction le 17-04-2019 à 18:03:54
n°10556793
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-04-2019 à 18:27:31  profilanswer
 

CardinalFuneste a écrit :

Navi est la nouvelle archi d'AMD. Marquez mes mots :o


 
 
navi c'est le MCM d'AMD
 
tu le sent qu'en 2020 NAVI 20 c est juste 2 navi 10 relié par un I/O Die
à la manière d'un processeue Epyc
 
en soit pour du raytracing ça fera le taff, si on commence à s approcher d'un mur en rasterization

n°10556849
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-04-2019 à 21:22:04  profilanswer
 


Ce serait bien la première fois qu'une paire de GPU -même si dans le même die- ne serait plus vu par l'OS et les drivers que comme une seule et même entité [:transparency]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10556900
hisvin
Posté le 18-04-2019 à 05:18:31  profilanswer
 
n°10556932
Bébé Yoda
Posté le 18-04-2019 à 09:21:29  profilanswer
 

Bon de toute manière on devrait avoir rapidement des annonces maintenant, un teasing au computex au minimum j'espère

n°10556933
Sybaris
Posté le 18-04-2019 à 09:27:07  profilanswer
 

Est ce qu'on sait à ce jour si Navi est une nouvelle archi ou un énième dérivé de GCN?

n°10556934
lapin
Posté le 18-04-2019 à 09:31:27  profilanswer
 

Navi est un énième dérivé de GCN.

n°10556935
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-04-2019 à 09:32:17  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Est ce qu'on sait à ce jour si Navi est une nouvelle archi ou un énième dérivé de GCN?


 
Toujours pas.

n°10556941
hisvin
Posté le 18-04-2019 à 09:48:02  profilanswer
 

Dans les faits, on s'en fout. Ce que l'on "veut", c'est que cela fonctionne bien. :o

n°10556946
Xixou2
Posté le 18-04-2019 à 10:05:45  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Dans les faits, on s'en fout. Ce que l'on "veut", c'est que cela fonctionne bien. :o


+1

n°10556951
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-04-2019 à 10:08:10  profilanswer
 


D'après ça le plus gros Navi serait à peu près équivalent à une RTX 2070 en fait quoi :(


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10556953
Bébé Yoda
Posté le 18-04-2019 à 10:11:52  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Est ce qu'on sait à ce jour si Navi est une nouvelle archi ou un énième dérivé de GCN?

 

Si c'est un dérivé de GCN, je ferme le topic :o

n°10556954
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-04-2019 à 10:23:29  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Si c'est un dérivé de GCN, je ferme le topic :o


Bah... Tu dis ça parce que tu es énervé :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10556956
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-04-2019 à 10:28:42  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


D'après ça le plus gros Navi serait à peu près équivalent à une RTX 2070 en fait quoi :(


 
Contrairement à ce que prétend le titre, c'est un condensé de rumeurs.


Message édité par aliss le 18-04-2019 à 10:29:44
n°10556962
hisvin
Posté le 18-04-2019 à 10:46:26  profilanswer
 

Si elle atteint les perfs d'une RTX 2070, je ne vois pas cela négativement sauf si les aléas sont trop importants (surconsommation excessives=>chaleur donc bruit; trop grande taille). De toute façon, une RTX 2070, c'est quoi? 1% du marché?

n°10556966
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-04-2019 à 10:55:59  profilanswer
 

C'est pas le fait de son positionnement qui me pose problème, c'est de reprendre les pseudos "infos" faisandées de Adored TV.
 
Pour rappel, ces derniers avaient annoncé ces modèles/specs/tarifs pour le CES, au final on a eu la RVII (qu'ils n'avaient d'ailleurs pas vu dans leur boule de cristal  :D).
 
RPS fait dans le recyclage de rumeurs, ils doivent être en manque de clics.

mood
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