| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-01-2019 à 21:00:53 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:58:08 ![]() ![]() |
ppn7 | Peut-être qu'il a voulu assurer son avenir, qu'il avait besoin de changement, qu'il était pas assez bien payé, qu'il y a avait des risques de licenciement etc... Enfin bref |
gundamx81 Nicorrabouk |
|
Xixou2 | Son collègue était partis chez Intel,ça explique peut-être celà. Ou alors il n'aime pas le retour de l'indien. Tridam, hésites pas à commenter si tu passes ;-) |
cartemere | je doute qu'il vienne commenter ça ici...
|
fredo3 |
Tigrou Sans accroc |
"...et cela même si selon certaines rumeurs il fréquenterait la boîte gay le Fuckin' Blue Boy, c'est sa vie mais dans tous les cas cela ne nous regarde pas" Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 03-01-2019 à 10:32:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
gundamx81 Nicorrabouk | Les blue boy et les blue Girls je les enfiles.... Non mais dommage AMD perd bcp de monde |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 00:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 00:20:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:56:25 ![]() ![]() |
AwsomeRelique | |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:14:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 17:15:04 |
Xixou2 | +1 |
TotalRecall |
C'était peut être marrant au début l'allusion à Tridam dans le titre mais là ça devient un peu lourd. Je clos le sondage du premier post, je nettoie le titre et on passe à autre chose, merci ! Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-01-2019 à 09:26:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tigrou Sans accroc | En tous cas pour le CES les rumeurs parlent plus d'un "Vega 2" que de Navi --------------- Feedback - Stacy's mom |
harbull | Oui, ce qui expliquerait aussi les 6 mois supplémentaires de livraison des APU Ryzen 3000 "Navi cores" par rapport aux Ryzen 3000 dans iGPU. |
Bébé Yoda |
Sorry, j'avais prévu de changer mais j'ai été un peu trop pris depuis quelques jours, pas allumé mon PC depuis le 21 décembre je crois |
Bébé Yoda |
On va être sérieusement déçus s'il n'y a vraiment rien sur Navi au CES |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Xixou2 | Crossed fingers, car les RTX sont vraiment pas fiables et sont coûteuses. |
Xixou2 |
|
Bébé Yoda | Attention les dérapages NVIDIA... |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 04-01-2019 à 10:57:26 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Bébé Yoda |
Bonne idée. |
ppn7 |
|
TotalRecall | Non mais ça va, c'est pas non plus comme si il y avait un topic entier pour en parler : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5549_1.htm
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 15:23:48 ![]()
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Bébé Yoda | Ah je pensais à des trucs plus techniques |
Tigrou Sans accroc |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 17:59:00 ![]() C'est déjà très technique : il y a un chiffre dans au moins 1 des choix |
Tigrou Sans accroc | --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 18:03:29 ![]() Éventuellement l'heure de la présentation, ça laisse une bonne marge de manœuvre en lien avec l'annonce elle-même |
greenben | Si on en croit les rumeurs ont peut attendre de belles annonces chez AMD. Naturellment pour les CPU ont attend juste l'intronisation du nouveau Roi, sur les cendres d'Intel, mais niveau GPU, si vraiment AMD sort une RX 3080 equivalente a une 2070 pour un prix entre 250 et 400 USD... WOW.
Message édité par greenben le 04-01-2019 à 21:12:58 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
lapin |
scrumpz |
Aucun intérêt de passer d'une rx480 ou 580 à ça. Selon les rumeurs, cela dépasse "leurs attente" cela fait un peu buzz c'est sur... Mais bon vu l'état des rumeurs moi je ne me fie qu'aux benchmark dans les jeux, donc j'attends clairement de voir ce que cela va donner --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |