| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 18:24:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 18:35:27 |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est vraiment nase ces paperlaunchs et c'est pourtant de plus en plus fréquent chez les deux constructeurs. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH yes, il me tarde de voir ce qui va sortir comme pc portable avec ce gpu, mais je veux bien un ryzen + gpu amd de ce style là. Reste à voir l'autonomie. EDIT: arf par contre juste 4go de vram, c'est juste. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-10-2019 à 19:49:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oberon |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-10-2019 à 21:24:02 |
Oberon | madvr et lavfilter avec MPC-BE pour la 4K. Et Potplayer tout seul pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 07-10-2019 à 21:37:13 |
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 22:04:22 ![]() 1er benchmark pour RX5500 et RX5500M :
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 22:30:42 ![]() Pour un joueur d'indés et AA sur PC, ca me convient parfaitement et avec un soupçon de WoW ... Les très gros jeux en 4K c'est sur console |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 22:30:42 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | /process
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En tout cas j'ai refais le test ce soir et au bout de qqs minutes de vidéo à vue d'oeil tout le pilote et la cg plantent (écran vert, son freeze) mais windows a l'air de rattraper au fil du rasoir pour que ça finisse pas en BSOD... Ensuite par contre le bureau revient, MPC-HC est encore ouvert et on peut continuer la lecture vidéo mais le son est planté jusqu'à fermeture de MPC-HC. A noter que la cg envoie un signal audio à la barre de type stéréo/5.1/atmos selon ce qui est lu depuis windows. La partie Appli Dolby semble toujours ok, la lecture de démo vidéo atmos passe sans soucis.... Je vais pas trop m'inquiéter et attendre patiemment un possible hotfix via windows ou AMD.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2019 à 00:00:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tomm292 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomm292 le 08-10-2019 à 01:06:50 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Bébé Yoda |
edit : ah merde désolé El Nono Message édité par vanloque le 08-10-2019 à 10:44:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
|
havoc_28 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
|
jln2 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-10-2019 à 11:03:51 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2019 à 11:36:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 08-10-2019 à 16:13:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais quand bien même on parlait justement de la version mobile, bridée justement à ... 4go...
Après faut voir niveau conso en pratique, surtout comparé à nvidia, pour la version mobile ça reste critique. Message édité par burn2 le 08-10-2019 à 16:43:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Feitan21 |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quand j'ai vu sa vidéo l'autre jour, j'ai halluciné sur la qualité de certains plastiques de la carte. Sur une carte a plus de 400 boules, ça fait mal au derche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |