| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Oberon | Ca y va, sur le shop.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Elle est vraiment jolie cette gaming X. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
havoc_28 | Aucun soucis rencontrer en jeu jusqu'à présent, la synchro verticale ou la synchro verticale améliorée fonctionne sans soucis, tester sous Vulkan, DX11/DX12 et même Open Gl . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-09-2019 à 13:30:36 |
ppn7 |
|
PowerMarcel Full Chip Crew |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 12:10:58 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
ppn7 |
|
havoc_28 |
|
nsiren |
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 15-09-2019 à 16:44:05 |
havoc_28 |
|
nsiren |
|
nsiren | Exactement comme dans l'extrait audio de ce test
|
nsiren |
|
LePcFou Delinquant textuel | D'après le test elle est à 32Db et la pulse en quiet bios est à 32db aussi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-09-2019 à 17:37:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
nsiren |
|
cartemere |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
havoc_28 |
|
bgx reviens brunette! | Aussi |
pedzouille | Salut. Heureux ? Possesseur d'une 5700xt. Pas d'image en vidéo, j'ai désactivé l'accélération matérielle ? Normal Aucune monitoring sous wattman, normal Voilà sinon je m'attendais à bien pire pour le bruit du blower
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-09-2019 à 19:07:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-09-2019 à 19:47:52 |
Antionn |
J'ai vu sur le topic d'OCCT qu'il y avait des soucis à cause Riva Turner (intégré dans Afterburner) depuis la derniére maj de Windaube... et que d'autres logiciels étaient concernés Essaie peut-être de désinstaller Afteburner juste avant de renvoyer ta carte en refaisant une install propre des Drivers avec DDU. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2524378 Message édité par Antionn le 22-09-2019 à 03:14:19 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
pedzouille | Merci, mais j'ai installé afterburner après avoir tout fait proprement Mais bon ça coûte rien de réessayer Message édité par pedzouille le 22-09-2019 à 08:44:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ziobe | J'ai reçu une 5700 pour remplacer ma 1060 pour du 1080p essentiellement.
Message cité 1 fois Message édité par ziobe le 22-09-2019 à 13:40:13 |
pedzouille | T'as désinstallé et nettoyé ton registre de tes drivers nvidia ?
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ziobe | J'ai voulu mettre à jours win7 qui a planté. |
hisvin | Bios beta? |
pedzouille | Clairement c'est tendre le bâton pour se faire battre Message cité 4 fois Message édité par pedzouille le 22-09-2019 à 15:35:30 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
PowerMarcel Full Chip Crew | Sincèrement depuis la refonte des Catalyst en Radeon Software (2015 ?) les pilotes étaient au top. Mais depuis la sortie de Navi c'est la cata.
Message édité par PowerMarcel le 22-09-2019 à 16:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gtx 950 avec AMD A4-5300? | [HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56 |
| AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ? | [HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc |
| Kit évolution AMD Ryzen | Nouvelle config base AMD/Nvidia |
| Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly) | [Topic Unique] MSI B350 PC MATE |
| Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd | [HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi | |