Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10625932
havoc_28
Posté le 01-09-2019 à 20:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

PowerMarcel a écrit :

Nous sommes deux, je reste tenté de réinstaller ma R9 290X et attendre un peu pour ressortir la 5700 XT.

Cette dernière semaine j'ai eu trois BSOD avec Firefox, c'est pénible.

Hum pas de soucis avec Vivaldi (chromium : /). Mais comme dit en fonction des configs et logiciels, c'est plus ou moins problématique :o.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 20:24:55  profilanswer

n°10625944
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-09-2019 à 20:46:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Hum GCN après avoir maturé un minimum globalement niveau pilote, c'est assez réussi sur l'ensemble si on excepte quelques cas particuliers (la sortie de la Radeon VII récemment par exemple), mais sans commune mesure avec ce qui se passa coté RDNA ...

Après y a parfois un drivers plus ou moins foireux, mais à la limite on peut toujours retourner au précédent (même si  il' y en qui ont plus de problèmes que d'autres avec une même série de carte, en fonction de la config etc ...).

Coté Nvidia hum, y a également le cas du drivers foireux, mais que ce soit pour Pascal ou Turing, y a pas une série de drivers foireux qui laissent des fonctionnalité clé non fonctionnels aussi longtemps ... Turing n'a pas eut à souffrir comme le fait actuellement RDNA niveau drivers : /, peut être que les drivers de septembre arriveront enfin à fournir un drivers vraiment un minimum potable, mais pour l'instant quasiment 2 mois après la sortie de RDNA c'est vraiment pas la joie, ça fonctionne mais ... faut faire des concessions :o.

A nouveau la Vega 64 que j'ai testé 2 mois récemment, ça été un expérience sans aucun accro, très agréable tout comme ça été le cas pour les quelques semaines ou j'ai eut une carte à base TU116, mais la RX 5700XT wouah ... j'ai un peu l'impression de retourner aux heures sombres des drivers Radeons.

Il y a quoi de spécial avec les pilotes et cette archi ?
Depuis une semaine que tout tourne, je suis plutôt satisfait même si je m'attendais un peu à mieux dans des jeux comme BFV.
Venant d'une 980ti et d'un écran 2560*1080@60hz, je trouve le gap vers la 5700XT et le 1440p/144hz plutôt pas mal.

Tu as plus de détails sur ces soucis de pilotes ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2019 à 20:47:55
n°10625957
havoc_28
Posté le 01-09-2019 à 21:05:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il y a quoi de spécial avec les pilotes et cette archi ?  
Depuis une semaine que tout tourne, je suis plutôt satisfait même si je m'attendais un peu à mieux dans des jeux comme BFV.
Venant d'une 980ti et d'un écran 2560*1080@60hz, je trouve le gap vers la 5700XT et le 1440p/144hz plutôt pas mal.

Tu as plus de détails sur ces soucis de pilotes ?

Comme je l'ai déjà dit ici, dans les notes de drivers, il y a par exemple :  

https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-19-8-2

Citation :

Enabling Enhanced Sync may cause game, application or system crashes on Radeon RX 5700 series graphics products

Des BSOD en activant une simple option, option qui plus est conseillée par les notifications AMD ... Et ce problème perdure depuis juillet.  

Chez moi ou d'autres utilisateurs : le mauvais fonctionnement de la synchro verticale, bloquée à 30 FPS (par exemple), ou produisant un tau d'image par seconde non stable (sur un écran 60 hz, sur un jeu léger on devrait TOUJOURS être à 60 hz / 60 IPS, sauf que là non ça fluctue au tour de 60 ips ... si c'est pour avoir une expérience de jeu digne des années 90 début 2000, voila quoi, la synchro vertical c'est quand même un truc basique de chez basique ... Je peux jouer sans, mais niveau confort de jeu c'est pas trop ça hein.  

Les écrans noirs en faisant un alt tab en jeu en revenant sur le bureau, mais bon ça chez moi ça ne provoque pas de plantage, et ça se contourne facilement en affichant / ou fermant l'overlay.  

Ceux qui ont des BSOD avec leurs navigateurs en fonction etc désolé mais y a bien plus de retour négatif coté driver Radeon avec les RX5700, en comparaison avec ce qui se passait avec GCN ces dernières années.
Si tu ne rencontres aucun soucis, je dirais tant mieux, mais au vu des retours, et de ce que j'expérimente, c'est pas un lancement sans anicroche coté drivers ...

La Vega 64 => 0 soucis avec les mêmes pilotes donc bon ... Nettoyage des drivers avec DDU en mode sans échec, etc etc.

Message édité par havoc_28 le 01-09-2019 à 21:16:52
n°10625962
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-09-2019 à 21:18:24  profilanswer

Ok, je vais surveiller ça de plus prêt.
Effectivement niveau sync, j'ai l'impression que c'est un joyeux bordel, notamment sur les profils personnalisés pour chaque jeu.
Chez moi ces profils ne fonctionnent pas.

n°10626000
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 01-09-2019 à 22:50:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est tout ce que t'as comme souci ?
Tu es au courant que ça se règle en désactivant l'accélération matérielle de FF ?

J'ai posté pas mal sur le topic Navi pour aborder différents soucis que j'ai/ai eu. Problèmes avec les perfs sur les vieux titres, lignes horizontales qui traversent l'écran par exemple.

Les perfs sont maintenant ok pour les vieux titres avec les 19.8.1 whql. Les lignes horizontales se montrent encore à l'occasion dans les menus des jeux. Maintenant les BSOD et toujours le ventilo trop rapide en IDLE.

Désactiver l'accélération matérielle oui, je l'ai fait un temps, mais le surf occupe une partie non négligeable de mon utilisation et avoir l'impression de surfer sur un vieux PC en C2D m'ennuie, je n'y suis plus habitué.

Sincèrement je ne pensais pas à l'achat que deux mois après la sortie ça resterait bancal.

De toute façon j'ai encore eu un BSOD ce soir, j'ai pas envie de changer de navigateur, ni de désactiver l'accélération matérielle. Demain je remet ma R9 et je sortirai la 5700 plus tard, peut être à la sortie de W10 H2, l'occasion de faire une nouvelle installation avec le pilote du moment et je présume une nouvelle version de Firefox aussi. J'ai pas mal de vieux titres que j'ai envie de faire pour lesquels ma 290X est overkill :p

Message édité par PowerMarcel le 02-09-2019 à 14:26:24
n°10626041
cartemere
Posté le 02-09-2019 à 07:25:57  profilanswer

ça vend du rêve vos retours  [:tinostar]

n°10626058
Tonuz56
La pêche?
Posté le 02-09-2019 à 08:42:09  profilanswer

Ahah grave, ça m'a bien refroidit [:ddr555].

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°10626069
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-09-2019 à 09:10:08  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu as le modèle sapphir sur RDC en blower à 375 euros, d'ici la fin d'année ça tournera dans les 320 balles :)

Ah oui mais blower non merci. Une pulse je ne dis pas mais pas blower. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10626306
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-09-2019 à 21:11:18  profilanswer

Sur BFV il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En DX11 la fréquence du GPU reste aux alentours des 1200 mhz, s'en suit des saccades et des freezes. Pourquoi la fréquence ne monte pas au taquet sachant que je suis vsync off ?

n°10626309
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-09-2019 à 21:12:48  profilanswer

Ma pulse est en cours de livraison je vous fait un retour quelques jours après.
Marre de de ces oiseaux de mauvaise augure !

Je vous parie que chez moi ça va être nikel chrome :)
J'ai toute confiance en AMD et Sapphire
Jamais eu le moindre souci avec une amd perso.

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 02-09-2019 à 21:14:49

---------------
Keyboard not found
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 21:12:48  profilanswer

n°10626310
scrumpz
Posté le 02-09-2019 à 21:14:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10626315
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 02-09-2019 à 21:22:47  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Salut, un ami a exactement le même problème que toi avec sa pulse et le freesync, tu as trouvé une solution ou tu l'as retourné ?

Petit retour, au final après test sur plusieurs écran / câble / config c'est bien la carte qui déconne, freesync ou non du moment que la fréquence de l'écran est à 75hz+ apparition de ligne noir qui clignote, avec freesync ça le fait sur le bureau + jeu, sans freesync uniquement en jeu. Bref la carte repart demain.

n°10626317
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-09-2019 à 21:24:59  profilanswer

J'avoue que c'est chiant quand même. En espérant qu'AMD se pose deux minutes sur les drivers. Je me tâte vraiment à la renvoyer pendant que je le peux encore :/

n°10626345
CardinalFu​neste
Posté le 02-09-2019 à 22:40:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Idem
Ni avec Sapphire ni avec d'autres cartes en gpu AMD
Par contre des cartes nvidia qui ont crevé, j'en ai eu a la pelle  :heink: Surtout a l’époque des 8800...

n°10626358
havoc_28
Posté le 02-09-2019 à 23:28:16  profilanswer

cartemere a écrit :

ça vend du rêve vos retours  [:tinostar]

A part le fait de ne pouvoir jouer avec la synchro améliorée ou même une simple synchro verticale et les écrans noirs quand on Alt Tab (mais pas de plantage chez moi dans ce cas là, juste à ouvrir / fermer l'overlay), le reste est fonctionnel, wattman : abaissement des tensions / ajustement fréquences, personnalisation de la courbe de ventilation, sauvegarde et application de profils ...  Les jeux tournent sans soucis, la carte abaisse sa fréquence avec limiteur d'image par seconde sans provoquer de ralentissement et l'augmente quand y a besoin etc, en tout cas sur tous les jeux testés jusqu’à présent ... (Chez moi ça n'a jamais bien fonctionné sur Polaris mais parfaitement sur Vega :o). Pas de soucis niveau Youtube, vidéo etc (je vois qui en a qui ont des soucis avec FF etc : /).

A la limite s'il résolve au moins la synchro vertical (et plus tard la synchro améliorée), et les écran noir lors de Alt Tab (aléatoire, c'est pas systématique), ils auront fait l'essentiel (pour moi), mais ils devront le faire jusqu'à fin septembre, sinon je renvoie la carte chez mamazon et prendrai du RTX :o (ça me fera un prétexte pour en avoir une et d'éviter d'aller squatter chez mon pote à chaque sortie de jeu gérant le RT hybride voir ce que ça donne :o).  

Mais bon je m'attendais à ce qu'il y puisse y avoir quelques difficulté vu que c'est la première grosse évolution architecturale d'AMD depuis l’introduction de GCN ... après pas forcément sur des truc aussi basique que la synchro verticale :D (mais d'autres sembles avoir des problèmes moins triviales ...).

Des drivers foireux, que ce soit chez nvidia et AMD j'en ai connu, des cartes défectueuses etc idem, mais bon c'est toujours un peu déroutant / frustrant de passer d'une carte qui fonctionne parfaitement à une autre qui ne donne pas entière satisfaction (en l'état ).

Edit: les RX5700 ont toujours pas de drivers WHQL officiel, le 19.8.1 qui avait reçu cette certification a été retiré des serveurs de téléchargement AMD, bref pour l'instant on a bien que des drivers " Béta", toujours pas de driver "stable" pour cette famille, le WHQL etc ça veut pas dire grand chose en soit mais quand même, ça va bien dans le sens de drivers pas encore au point pour RDNA ...

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 02-09-2019 à 23:45:24
n°10626374
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 03-09-2019 à 00:34:16  profilanswer

J'avoue que c'est chiant quand même. En espérant qu'AMD se pose deux minutes sur les drivers. Je me tâte vraiment à la renvoyer pendant que je le peux encore :/

Je ne comprends pas ton hésitation, faut renvoyer si pas content et profiter des soldes ailleurs...  :whistle:  

[:onizuka_dark]

n°10626408
bucheron9
Guided by angels
Posté le 03-09-2019 à 03:07:44  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Je ne comprends pas ton hésitation, faut renvoyer si pas content et profiter des soldes ailleurs...  :whistle:  

oui voila
sors et ne reviens plus

---------------
You shouldn't be doing that
n°10626412
cartemere
Posté le 03-09-2019 à 06:28:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Des drivers foireux, que ce soit chez nvidia et AMD j'en ai connu, des cartes défectueuses etc idem, mais bon c'est toujours un peu déroutant / frustrant de passer d'une carte qui fonctionne parfaitement à une autre qui ne donne pas entière satisfaction (en l'état ).

disons que là ce qui est chiant, c'est que l'on a l'impression d'avoir QUE des drivers foireux, et qu'il n'y a aujourd'hui aucune combinaison de drivers + hardware qui permette d'avoir un fonctionnement "attendu".

havoc_28 a écrit :

Edit: les RX5700 ont toujours pas de drivers WHQL officiel, le 19.8.1 qui avait reçu cette certification a été retiré des serveurs de téléchargement AMD, bref pour l'instant on a bien que des drivers " Béta", toujours pas de driver "stable" pour cette famille, le WHQL etc ça veut pas dire grand chose en soit mais quand même, ça va bien dans le sens de drivers pas encore au point pour RDNA ...

ça me fait penser aux Lumias 950, sortis avec une version de W10m qui était encore plus ou moins en beta.
perso (mais ça n'engage que moi); je trouve pas ça très sérieux : je claque 400€ dans un telephone, ou dans un GPU, je m'attends à ce qu'il fonctionne en sortie de boite.
j'achète pas un matériel qui pourrait hypothétiquement fonctionner correctement un jour, en faisant beta testeur en attendant... j'ai payé le matos plein pot m$rde !

merci pour vos retours d'expérience, j'espère que ça va vite s'améliorer :jap:

Message édité par cartemere le 03-09-2019 à 06:30:37
n°10626413
cartemere
Posté le 03-09-2019 à 06:38:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

tu me fais toujours peur toi [:s@heb:1]

n°10626416
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-09-2019 à 07:08:22  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Globalement ça va bien même si j'ai des comportements que je comprends pas (typiquement des perfs inférieures en DX11 sous BF avec fréquence aléatoire alors que ça tourne correctement en DX12) mais ce qui me fait penser ça c'est plus l'incertitude de savoir si AMD va optimiser ses pilotes qui m'inquiète.
Si déjà ils n'arrivent pas à résoudre un black screen alt+tab, j'me dis que l'optimisation de perfs pour les jeux futurs sera peut-être pas au rdv :o

bucheron9 a écrit :

oui voila
sors et ne reviens plus

C'est quoi ton pb ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-09-2019 à 09:43:11
n°10626425
millo
Posté le 03-09-2019 à 08:09:52  profilanswer

havoc_28 a écrit :

A part le fait de ne pouvoir jouer avec la synchro améliorée ou même une simple synchro verticale et les écrans noirs quand on Alt Tab (mais pas de plantage chez moi dans ce cas là, juste à ouvrir / fermer l'overlay), le reste est fonctionnel, wattman : abaissement des tensions / ajustement fréquences, personnalisation de la courbe de ventilation, sauvegarde et application de profils ...  Les jeux tournent sans soucis, la carte abaisse sa fréquence avec limiteur d'image par seconde sans provoquer de ralentissement et l'augmente quand y a besoin etc, en tout cas sur tous les jeux testés jusqu’à présent ... (Chez moi ça n'a jamais bien fonctionné sur Polaris mais parfaitement sur Vega :o). Pas de soucis niveau Youtube, vidéo etc (je vois qui en a qui ont des soucis avec FF etc : /).

A la limite s'il résolve au moins la synchro vertical (et plus tard la synchro améliorée), et les écran noir lors de Alt Tab (aléatoire, c'est pas systématique), ils auront fait l'essentiel (pour moi), mais ils devront le faire jusqu'à fin septembre, sinon je renvoie la carte chez mamazon et prendrai du RTX :o (ça me fera un prétexte pour en avoir une et d'éviter d'aller squatter chez mon pote à chaque sortie de jeu gérant le RT hybride voir ce que ça donne :o).  

Mais bon je m'attendais à ce qu'il y puisse y avoir quelques difficulté vu que c'est la première grosse évolution architecturale d'AMD depuis l’introduction de GCN ... après pas forcément sur des truc aussi basique que la synchro verticale :D (mais d'autres sembles avoir des problèmes moins triviales ...).

Perso j'ai eu la pulse il y a bientôt 2 semaines et je n'ai eu qu'un seul bsod. J'ai joué à dota, métro, tomb raider, passé différents bench et fait de la bureautique /internet. J'ai refais une nouvelle installation de win10 par contre.

n°10626426
AwsomeReli​que
Posté le 03-09-2019 à 08:13:41  profilanswer

Globalement ça va bien même si j'ai des comportements que je comprends pas (typiquement des perfs inférieures en DX11 sous BF avec fréquence aléatoire alors que ça tourne correctement en DX12) c'est plus l'incertitude de savoir si AMD va optimiser ses pilotes qui m'inquiète.
Si déjà ils n'arrivent pas à résoudre un black screen alt+tab, j'me dis que l'optimisation de perfs pour les jeux futurs sera peut-être pas au rdv :o

pareil, en passant au dernier pilote 19.8.2 (en sachant que j'avais pas ce problème avant qu'il soit whql...), quand je fais alt+tab, j'ai plus d'affichage, mais si je désactive freesync, j'ai plus de problème.

n°10626428
havoc_28
Posté le 03-09-2019 à 08:15:00  profilanswer

millo a écrit :

Perso j'ai eu la pulse il y a bientôt 2 semaines et je n'ai eu qu'un seul bsod. J'ai joué à dota, métro, tomb raider, passé différents bench et fait de la bureautique /internet. J'ai refais une nouvelle installation de win10 par contre.

Et tu as activé la synchro améliorée ? Car bon si je n'active pas cette option j'ai 0 BSOD, et ce problème est bien dans la liste des problèmes connus dans le changelog des drivers.

AwsomeRelique a écrit :

pareil, en passant au dernier pilote 19.8.2 (en sachant que j'avais pas ce problème avant qu'il soit whql...), quand je fais alt+tab, j'ai plus d'affichage, mais si je désactive freesync, j'ai plus de problème.

Les 19.8.2 ne sont jamais passé WHQL ce sont les 19.8.1 qui sont passés WHQL.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 03-09-2019 à 08:21:58
n°10626437
AwsomeReli​que
Posté le 03-09-2019 à 08:45:01  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Les 19.8.2 ne sont jamais passé WHQL ce sont les 19.8.1 qui sont passés WHQL.

Ah d'accord.  
Je viens a l'instant de repasser en 19.8.1, et alt+tab est opérationnel :D

n°10626491
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 10:30:19  profilanswer

C'est vrai que quand tu payes du matériel neuf tu ne devrais pas avoir autant de problèmes ni attendre des semaines que ça fonctionnecorrectement.Mais c'estmalheureusement un problème assez généralisé dans le domaine, où on voit parexemple beaucoup de jeux qui sortent pas finis du tout…Qu'on ai des petitsajustements je veux bien mais si ça ne fonctionne pas du tout c'est pénible.Perso je n'achèteplus des trucs pas finis (bien sûr on a parfois de mauvaises surprises), sitout le monde faisait pareil les éditeurs et fabricants finiraient peut-êtrepar faire des efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 03-09-2019 à 10:30:32
n°10626492
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 10:31:05  profilanswer

C'est quoi ton pb ?

Y'a toujours un peu te tension avec le CM Nvidia...

n°10626495
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-09-2019 à 10:37:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est vrai que quand tu payes du matériel neuf tu ne devrais pas avoir autant de problèmes ni attendre des semaines que ça fonctionnecorrectement.Mais c'estmalheureusement un problème assez généralisé dans le domaine, où on voit parexemple beaucoup de jeux qui sortent pas finis du tout…Qu'on ai des petitsajustements je veux bien mais si ça ne fonctionne pas du tout c'est pénible.Perso je n'achèteplus des trucs pas finis (bien sûr on a parfois de mauvaises surprises), sitout le monde faisait pareil les éditeurs et fabricants finiraient peut-êtrepar faire des efforts.

Ouaip.
Après elle fonctionne convenablement bien que je trouve que les VRM et la mémoire chauffe un poil (aux alentours de 90°C chacune).
J'espère juste qu'AMD va bosser son sujet drivers.
C'est bien quelque chose que je peux pas enlever à nVidia.
En 3 ans avec la 980ti, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-09-2019 à 10:38:19
n°10626503
havoc_28
Posté le 03-09-2019 à 10:51:30  profilanswer

AwsomeRelique a écrit :

Ah d'accord.  
Je viens a l'instant de repasser en 19.8.1, et alt+tab est opérationnel :D

Faudra voir dans les jours qui viennent, c'est quelque chose d'aléatoire et non systématique :o.

Ouaip.
Après elle fonctionne convenablement bien que je trouve que les VRM et la mémoire chauffe un poil (aux alentours de 90°C chacune).
.

Hum tu peux toujours abaisser un peu la tension, pour améliorer cela, et / ou modifier un peu la courbe de ventilation de la carte si tu es prêt à supporter un peu plus de nuisance sonore (pour ce dernier point) ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 03-09-2019 à 11:17:31
n°10626513
Mitch2Pain
Posté le 03-09-2019 à 11:09:17  profilanswer

VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.

:bounce:

n°10626519
AwsomeReli​que
Posté le 03-09-2019 à 11:22:35  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Faudra voir dans les jours qui viennent, c'est quelque chose d'aléatoire et non systématique :o.

Dans quelques jours on aura le 19.8.3 avec la sortie de WRC 8 [:otourne]

Message cité 1 fois
Message édité par AwsomeRelique le 03-09-2019 à 11:23:47
n°10626521
havoc_28
Posté le 03-09-2019 à 11:23:51  profilanswer

AwsomeRelique a écrit :

Dans quelques jours on aura le 19.8.3 avec la sortie de WRC 8 [:otourne]

19.9.1 :o.

n°10626584
AwsomeReli​que
Posté le 03-09-2019 à 13:37:44  profilanswer

C'est d'accord, du moment que ça règle le problème  :o

n°10626619
Tonuz56
La pêche?
Posté le 03-09-2019 à 15:14:39  profilanswer

n°10626623
AwsomeReli​que
Posté le 03-09-2019 à 15:24:09  profilanswer

[:gum][:gum][:gum]
Enfin! Mais franchement on voit pas grand chose avec leur photo basse resolution :sweat:  
Ils auraient au moins pu montrer la carte dans son ensemble.

n°10626664
Mitch2Pain
Posté le 03-09-2019 à 16:59:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.

:bounce:

VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.  

:bounce:  :bounce:  

n°10626669
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-09-2019 à 17:08:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.  

:bounce:  :bounce:  

Tu as pris quoi comme carte Mitch ?

n°10626674
xiky
Posté le 03-09-2019 à 17:15:34  profilanswer

Personne avait sa 5700XT ref en attendant les custom qu'il doit brader du coup ?  :whistle:

n°10626679
Antionn
Posté le 03-09-2019 à 17:25:56  profilanswer

Pourvu qu'ils en fasse une dans l'esprit des Vega ou Fury ... là ce serait chouette et pas kikkoo-friendly [:monsieur double jay:1]

havoc_28 a écrit :

Et tu as activé la synchro améliorée ? Car bon si je n'active pas cette option j'ai 0 BSOD, et ce problème est bien dans la liste des problèmes connus dans le changelog des drivers.

Intéressant ça ...  j'ai toujours eu cette option d'activé avec ma 480... y compris le VSR d'ailleurs.

Je devrais peut-être réessayer sans les activer alors [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 03-09-2019 à 17:30:01

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10626681
havoc_28
Posté le 03-09-2019 à 17:34:10  profilanswer

Antionn a écrit :

Intéressant ça ...  j'ai toujours eu cette option d'activé avec ma 480... y compris le VSR d'ailleurs.

Je devrais peut-être réessayer sans les activer alors [:transparency]

Par contre, dans le change log des pilotes c'est bien précisé que ce n'est censé touché que les RX 5700, (les seules cartes de la famille RDNA jusqu'à présent), et sur mon ex Vega 64 aucun soucis avec, mais tu peux toujours tester ...

ils ont jusqu’à fin septembre  pour moi, passer ce délais je passe à autre chose :o. Mais j'espère bien qu'ils résolvent les bugs et surtout qu'ils n'en introduisent pas des nouveaux ... les premiers mois sur une nouvelle architecture AMD ça peut être particulièrement compliqué, je me rappelle de fuites de mémoires sur HD4870 sur certains jeux ...  

xiky a écrit :

Personne avait sa 5700XT ref en attendant les custom qu'il doit brader du coup ?  :whistle:

Na même si le blower est bruyant en charge, ça ne me dérange pas spécialement, surtout que l'on peut mitigé un peu la chose en abaissant un peu la tension (en fonction de la puce) et en jouant sur la courbe de ventilation, et en idle elle reste silencieuse si on corrige soit même la courbe de ventilation en remettant à 10% la valeur minimale du ventilateur qui a été rehaussé avec les derniers drivers en passant d'un peu moins de 800 tours / min à 1200 tours / min, si on ne pouvait pas corriger soit même celà ça aurait été un carton rouge pour moi et j'aurais de suite renvoyer la carte :o, même si je préférai qu'ils réinstaurent l'ancienne courbe où donnent l'option de choisir entre un mode silencieux ou performance ... comme c'est le cas genre sur Vega, avec un profil "économie / équilibré / performance", même si profil joue sur les limites de consommation, ça influe bien entendu sur le dégagement thermique et donc le comportement du ventirad.  

Et surtout la plus part des cartes personnalisés font plus de 2 slots, et ça passe pas dans ma tour, à part peut être chez Gigabyte où ça semble être du 2 slots.

Message édité par havoc_28 le 03-09-2019 à 17:56:03
n°10626687
Mitch2Pain
Posté le 03-09-2019 à 17:57:16  profilanswer

Tu as pris quoi comme carte Mitch ?

SAPPHIRE PULSE RADEON RX 5700 XT 8G

Cadeau d’anniversaire pour ma femme.  [:neuropsy:4]

J'ai une 2080 moi, pas une merde ATI, je me respecte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-09-2019 à 17:57:46
n°10626690
havoc_28
Posté le 03-09-2019 à 18:05:06  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Cadeau d’anniversaire pour ma femme.  [:neuropsy:4]  

J'ai une 2080 moi, pas une merde ATI, je me respecte :o

En gros tu ne respecte pas ta femme, c'est ça ? :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR