Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10621866
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-08-2019 à 15:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Le carter du bloc ventilo bouge aux extrêmités et y'a pas de mode 0db :o
C'est cheap, c'est tout.

Ah ? Pourtant il me semble avoir lu qu'elle possédait un "fan stop" en idle.

Edit :

It's good to see that unlike the AMD Reference, Sapphire added the fan-stop-in-idle feature on their card, which provides the perfect noise-free experience during desktop work, Internet browsing, and light gaming.

https://www.techpowerup.com/review/ [...] se/32.html

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 23-08-2019 à 15:16:56
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 15:15:57  profilanswer

n°10621873
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-08-2019 à 15:28:48  profilanswer

aliss a écrit :

Ah ? Pourtant il me semble avoir lu qu'elle possédait un "fan stop" en idle.

Edit :

It's good to see that unlike the AMD Reference, Sapphire added the fan-stop-in-idle feature on their card, which provides the perfect noise-free experience during desktop work, Internet browsing, and light gaming.

https://www.techpowerup.com/review/ [...] se/32.html

Sur la mienne les ventilos continuaient à tourner en idle hier pourtant.
D'un autre côté, rien n'a fonctionné correctement hier.
Ce matin j'ai refais une clean install de la machine, je pourrais me faire un meilleur avis après avoir tout bien réinstallé et configuré.

n°10621912
aldaron57
Posté le 23-08-2019 à 16:50:30  profilanswer

cartemere a écrit :

faut activer la télémétrie pour avoir accès au niveau nominal de performances :o

PowerMarcel a écrit :

Oui, ils sont vraiment vicieux sur ce coup  :o

T'as qu'a faire un test en désinstallant cette télémetrie pour voir ? ...  je trouve trop facile de donner des conclusions comme cela.
J'ai quitté Nvidia justement à cause de cela, et je n'ai pas eu à l'installer chez Ati et pourtant ça fonctionne très bien sans cela.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 23-08-2019 à 16:54:32
n°10621914
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 23-08-2019 à 16:56:23  profilanswer

aldaron57 a écrit :

T'as qu'a faire un test en désinstallant cette télémetrie pour voir ? ...  je trouve trop facile de donner des conclusions comme cela.
J'ai quitté Nvidia justement à cause de cela, et je n'ai pas eu à l'installer chez Ati et pourtant ça fonctionne très bien sans cela.

Sorry, je plaisantais en parlant de ça, il est clair que ça n'a rien à voir dans les soucis rencontrés ou leur résolution.

---------------
Mon topic achats & ventes
n°10621923
aldaron57
Posté le 23-08-2019 à 17:17:09  profilanswer

J'y ai cru. [:biboo_]   :lol:

Message édité par aldaron57 le 23-08-2019 à 17:19:18
n°10621969
havoc_28
Posté le 23-08-2019 à 19:19:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le carter du bloc ventilo bouge aux extrêmités et y'a pas de mode 0db :o
C'est cheap, c'est tout.

C'est un carter plus simple, c'est tout, je l'ai noté, à part ça la qualité de construction est bonne.  

n°10621979
Antionn
Posté le 23-08-2019 à 19:56:50  profilanswer

Ouais, mais bon, y vaut quoi le PCB et plus particulièrement l'étage d'alim du GPU :o

Parce que si c'est pour au final rogner là-dessus, ça fait une belle jambe ...

Et j'en connais quelque chose de cette situation frustrante :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10622013
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 23-08-2019 à 21:28:00  profilanswer

Je survolais un test vite fait dans la journée et il parlait de 7 phases de bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par PowerMarcel le 23-08-2019 à 22:55:42
n°10622028
havoc_28
Posté le 23-08-2019 à 22:18:04  profilanswer

Antionn a écrit :

Ouais, mais bon, y vaut quoi le PCB et plus particulièrement l'étage d'alim du GPU :o

Parce que si c'est pour au final rogner là-dessus, ça fait une belle jambe ...

Et j'en connais quelque chose de cette situation frustrante :o

Steve de Gamernexus a dit que c'était bon à première vue, mais que Buildzoid s'y pencherai plus tard pour plus de détail.

n°10622063
Antionn
Posté le 23-08-2019 à 23:53:21  profilanswer

PowerMarcel a écrit :

Je survolais un test vite fait dans la journée et il parlait de 7 phases de bonne qualité.

havoc_28 a écrit :

Steve de Gamernexus a dit que c'était bon à première vue, mais que Buildzoid s'y pencherai plus tard pour plus de détail.

:jap:

J'ai en effet vu pour Buildzoid, il avait sorti quelque chose sur la Strix et la Red Devil... mais étant en vacances à l'étranger, pas de vidéos & compagnie pour pas péter le forfait ... donc je suis grâce à vous pour l'instant :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 23:53:21  profilanswer

n°10622402
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-08-2019 à 01:59:04  profilanswer

Bon, pour faire suite à mes déboires, depuis que j'ai installé les pilotes 19.8.1 WHQL la carte a un comportement tout à fait normal.

J'ai testé différents vieux et/ou petits jeux légers : Polygoneer, Classic Racers, Crazy Taxi, Chromatic Aberration et un autre jeu récent, Deus Ex : Mankind Divided.

Quand les titres sont limités en FPS, soit par le moteur, soit par FRTC la carte tourne le moins vite possible pour que la limite de FPS soit toujours atteinte. Tout est donc fluide et sans trearing, saccades.

Quand le jeu n'est pas limité la carte tourne à pleine vitesse.

Plus rien à signaler de spécial donc et c'est une excellente nouvelle parce qu’avec les précédents pilotes c'était une calamité sorti des titres récents comme Rage 2 qui tournait parfaitement bien.  :sweat:

Message édité par PowerMarcel le 25-08-2019 à 03:23:19
n°10622403
aldaron57
Posté le 25-08-2019 à 02:27:02  profilanswer

Tout ce temps perdu parceque tu sais pas installer des drivers, ste honte ...   :lol:  

Nan sérieux, quand une carte sort depuis même pas 2 mois, mettre les derniers drivers n'est pas une option, c'est une obligation !

Parcontre j'ai pris le premier jeu de ta liste, Polygoneer ! Sérieux ?!   :lol:  :lol:   C'est quoi cette daube infâme ?  :heink:  
T'as jamais testé les shoot'em up arcade d'la vieille époque, c'est 100 fois plus beau et plus fun.   :jap:

n°10622406
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-08-2019 à 03:22:03  profilanswer

Niveau pilote le mystère reste entier dans la mesure où j'avais également les problèmes avec les 19.8.1 non WHQL du 12 ou 13 août, je doute fort que la version certifiée WHQL du 22 août soit différente  :pt1cable:

EDIT : c'est confirmé d'ailleurs, ils sont identiques.  

J'ai installé Polygoneer juste pour le test, je ne l'avais jamais testé et j'ai du le chopper dans un bundle d'indiegala ou un humble bundle, comme façilement 250 jeux sur mon comte Stream. Pour finir ce petit HS j'ai découvert les shoots avec Galaga sur borne tout petiot et j'en ai enchaîné des tonnes sur pas mal de supports différents ; grosse préférence pour les verticaux à tendance retro même si les manics modernes me bottent également  ;)  

Voilà HS terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par PowerMarcel le 25-08-2019 à 03:26:06
n°10622422
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2019 à 08:42:15  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Tout ce temps perdu parceque tu sais pas installer des drivers, ste honte ...   :lol:

Nan sérieux, quand une carte sort depuis même pas 2 mois, mettre les derniers drivers n'est pas une option, c'est une obligation !

Parcontre j'ai pris le premier jeu de ta liste, Polygoneer ! Sérieux ?!   :lol:  :lol:   C'est quoi cette daube infâme ?  :heink:
T'as jamais testé les shoot'em up arcade d'la vieille époque, c'est 100 fois plus beau et plus fun.   :jap:

Toi tu ne fais jamais d'erreur et tu ne perds jamais de temps sur des conneries ?
C'est pas la peine de te montrer aussi dédaigneux, à la fois sur le souci de driver (le forum est là pour aider et partager non ?) et pour les goûts en JV de PowerMarcel qui n'ont rien à voir avec le souci et qui relèvent de ses propres choix, s'il voulait ton avis il l'aurait demandé...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 25-08-2019 à 08:43:21

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10622475
Bébé Yoda
Posté le 25-08-2019 à 11:47:42  profilanswer

Hello,

Je vais avoir un peu de temps. Si vous voyez des choses à rajouter ou remanier en fp n'hésitez pas à me faire vos suggestions ;)

n°10622510
aldaron57
Posté le 25-08-2019 à 13:04:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Toi tu ne fais jamais d'erreur et tu ne perds jamais de temps sur des conneries ?  
C'est pas la peine de te montrer aussi dédaigneux, à la fois sur le souci de driver (le forum est là pour aider et partager non ?) et pour les goûts en JV de PowerMarcel qui n'ont rien à voir avec le souci et qui relèvent de ses propres choix, s'il voulait ton avis il l'aurait demandé...

:??:  
T'es au courant au moins que ça fait plus de deux semaines qu'on échange sur ce post avec harmonie, et que certains dont PowerMarcel connaissent mon second degré ...  

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 25-08-2019 à 13:05:42
n°10622515
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 25-08-2019 à 13:11:55  profilanswer

Pour ceux qui seraient intéressés par la MSI Evoke, Gamers Nexus a fait une drôle de découverte en dessossant la carte...

Wrong Thermal Pads: Tear-Down of MSI RX 5700 XT Evoke OC

MSI's RX 5700 XT Evoke OC is insufficiently designed in significant, odd ways, like the 50% contact between the memory modules and the heatsink. We were surprised and disappointed to see a thermal solution like this go to such waste. The thermal pad thickness is also an issue -- everything should be brought closer to the card, ideally, to reduce the thickness of the interface connecting the hotter devices to the heatsink.

https://i.imgur.com/Pm6MhtG.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=morJq0HJoCc

Message édité par aliss le 25-08-2019 à 13:13:25
n°10622516
CardinalFu​neste
Posté le 25-08-2019 à 13:14:28  profilanswer

Msi et ses non refroidissement des ram/vrm, c'est une histoire qui dure :o

Message cité 1 fois
Message édité par CardinalFuneste le 25-08-2019 à 13:14:46
n°10622520
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 25-08-2019 à 13:20:31  profilanswer

CardinalFuneste a écrit :

Msi et ses non refroidissement des ram/vrm, c'est une histoire qui dure :o

Ce qui est d'autant plus "formidable", c'est qu'elle possède un sticker sur une des vis donc en théorie si on change les pads on perd la garantie...

n°10622536
ppn7
Posté le 25-08-2019 à 13:59:06  profilanswer

aliss a écrit :

Ce qui est d'autant plus "formidable", c'est qu'elle possède un sticker sur une des vis donc en théorie si on change les pads on perd la garantie...

Ça va en faire des cartes invendues...

n°10622541
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-08-2019 à 14:04:56  profilanswer

C'est incompréhensible des erreurs pareilles.

Dommage, la carte avait une bonne bouille.

n°10622603
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2019 à 16:11:15  profilanswer

aldaron57 a écrit :

:??:  
T'es au courant au moins que ça fait plus de deux semaines qu'on échange sur ce post avec harmonie, et que certains dont PowerMarcel connaissent mon second degré ...  

T'es au courant que n'étant pas le centre de l'univers il y a des gens qui n'ont pas lu ta prose (honte à eux) et qui ne savent pas quand tu es sérieux ou ironique, ou quand bien-même ils t'auraient lu, qui pourraient ne tout simplement pas apprécier d'être le sujet de dérision d'un inconnu sur internet ?
Et oui j'avais lu les échanges précédents, à partir de quand PowerMarcel a décrit son souci.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10622611
ObZn
Play Again ^^
Posté le 25-08-2019 à 16:26:12  profilanswer

Hello,

je vous fais un petit retour perso, je viens d'acheter un modèle 5700 XT de ref avec Blower, dans l'optique du lui mettre un WB de chez EK a l'avenir, et en faite, je suis assez surpris du "silence" de la carte, mon ancienne Vega 56 que j'ai remplacé générait plus de bruit avec une courbe personnalisée... de plus elle est super bien fini, je suis bluffé par la qualité de cette carte venant d'AMD [:nroh blitzz]  

Je ne parle pas de la différence énorme avec la 290X qui ressemblait a un Airbus au décollage, bref, pour le moment je suis satisfait du modèle de réf, et je vais pouvoir tranquillement préparer mon WC sans me presser ...

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ObZn le 25-08-2019 à 16:27:02

---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°10622625
aldaron57
Posté le 25-08-2019 à 17:12:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

T'es au courant que n'étant pas le centre de l'univers il y a des gens qui n'ont pas lu ta prose (honte à eux) et qui ne savent pas quand tu es sérieux ou ironique, ou quand bien-même ils t'auraient lu, qui pourraient ne tout simplement pas apprécier d'être le sujet de dérision d'un inconnu sur internet ?
Et oui j'avais lu les échanges précédents, à partir de quand PowerMarcel a décrit son souci.

Non j'ai pas besoin d’être courant de ce que les gens ou des inconnus pensent, puisque je parle à un interlocuteur précis qui sait de quoi et de la manière dont je parle.  
Aussi je pense que la moindre des choses avant d’interagir dans une conversation entre deux personnes, c'est de connaitre un minimum le fond et la forme de cette conversation, ce qui est déjà une base de respect et de conformité.

Message édité par aldaron57 le 25-08-2019 à 17:14:21
n°10622639
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2019 à 17:37:12  profilanswer

Les "conversations entre deux personnes" c'est un truc qui se fait en privé, par sur un forum où des centaines de personnes peuvent vous lire et interpréter vos propos, y compris des gens dont c'est précisément la responsabilité que d'émettre un avis sur le ton et le contenu des échanges.
Mais je te remercie pour tes leçons de savoir vivre, qui me donnent à penser que tu es le genre de personne qui se permet facilement beaucoup de chose avec les autres mais qui supporte très mal qu'on puisse te reprendre sur quoi que ce soit...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10622642
havoc_28
Posté le 25-08-2019 à 17:38:37  profilanswer

ObZn a écrit :

Hello,

je vous fais un petit retour perso, je viens d'acheter un modèle 5700 XT de ref avec Blower, dans l'optique du lui mettre un WB de chez EK a l'avenir, et en faite, je suis assez surpris du "silence" de la carte, mon ancienne Vega 56 que j'ai remplacé générait plus de bruit avec une courbe personnalisée... de plus elle est super bien fini, je suis bluffé par la qualité de cette carte venant d'AMD [:nroh blitzz]  

Je ne parle pas de la différence énorme avec la 290X qui ressemblait a un Airbus au décollage, bref, pour le moment je suis satisfait du modèle de réf, et je vais pouvoir tranquillement préparer mon WC sans me presser ...

:hello:

En fonction des tests, on peut voir la 5700XT de référence, soit aussi bruyante que les Vegas 56/64 soit moins bruyante que ces dernières ... Après chez AMD y a toujours une variabilité assez forte niveau puce, imaginons que tu sois tombé sur une puce avec très peu de courant de fuite avec Navi, et ta vega c'était l'inverse : différence sonore exacerbée.  

Mais tant mieux que ton exemplaire soit pour toi parfaitement viable avec le radiateur de ref, c'est chacun de tester même si à on va pas non plus s'attendre à une carte super discrète en charge vu que ça reste du blower :p.

n°10622666
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2019 à 19:00:39  profilanswer

Bon après un weekend passé à réinstaller W10 + un nouvel écran suite au décès de mon précédent, la Pusle fonctionne correctement et bénéficie effectivement d'un 0db.

Niveau temp je tourne aux alentours des 76 à 79°C dans un Fractal R6 avec deux ventilos en aspi, un en extraction, VRM à 76°C également.

ME reste à me pencher sur la configuration optimale des pilotes pour ne pas ressentir les chutes de framerate, ce qui m'arrive de temps à autre lorsque je me rapproche des 70-60 fps.

Il y a quelque chose de particulier à configurer pour être "smooth" tout le temps ?

Pour info je suis passé sur un LG 32" en 1440p 144hz

:jap:

Edit : niveau courbe de ventilation, c'est un peu naze par contre, elle passe son temps à faire le yoyo, il faudra que je règle ça aussi.

Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2019 à 19:02:02
n°10622751
ObZn
Play Again ^^
Posté le 25-08-2019 à 21:19:55  profilanswer

havoc_28 a écrit :

En fonction des tests, on peut voir la 5700XT de référence, soit aussi bruyante que les Vegas 56/64 soit moins bruyante que ces dernières ... Après chez AMD y a toujours une variabilité assez forte niveau puce, imaginons que tu sois tombé sur une puce avec très peu de courant de fuite avec Navi, et ta vega c'était l'inverse : différence sonore exacerbée.  

Mais tant mieux que ton exemplaire soit pour toi parfaitement viable avec le radiateur de ref, c'est chacun de tester même si à on va pas non plus s'attendre à une carte super discrète en charge vu que ça reste du blower :p.

Oui j'entend bien d'ou mon "silence" entre guillemets, tu as probablement raison la loterie s'impose dans ce genre de modèle malheureusement ...

---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°10622762
Antionn
Posté le 25-08-2019 à 21:52:00  profilanswer

PowerMarcel a écrit :

Niveau pilote le mystère reste entier dans la mesure où j'avais également les problèmes avec les 19.8.1 non WHQL du 12 ou 13 août, je doute fort que la version certifiée WHQL du 22 août soit différente  :pt1cable:

EDIT : c'est confirmé d'ailleurs, ils sont identiques.  

J'ai installé Polygoneer juste pour le test, je ne l'avais jamais testé et j'ai du le chopper dans un bundle d'indiegala ou un humble bundle, comme façilement 250 jeux sur mon comte Stream. Pour finir ce petit HS j'ai découvert les shoots avec Galaga sur borne tout petiot et j'en ai enchaîné des tonnes sur pas mal de supports différents ; grosse préférence pour les verticaux à tendance retro même si les manics modernes me bottent également  ;)  

Voilà HS terminé.

J’avais eu pas mal de problèmes avec ma RX480 avec les drivers depuis le 19.5.1 environ (du coup je tournais avec le dernier WHQL, le 19.1.1 pour être tranquille :o) ... ayant de nouveaux accès à mon PC, je vais faire un test.

Ça vaudrait sûrement le coup d'en faire un petit retour aussi sur le topic des drivers AMD  :jap:

Edit : z'ai pas trouvé le version dite "WHQL" sur le site d'AMD, du coup je DL la version "optional" :o

Message édité par Antionn le 25-08-2019 à 22:03:46

---------------
n°10622797
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-08-2019 à 23:47:13  profilanswer

Tu ne trouveras plus que la version 19.8.1 WHQL sur le site AMD ;)

Oui c'est une bonne idée, je posterai un petit retour sur ce topic une fois devant mon clavier.

n°10622838
AwsomeReli​que
Posté le 26-08-2019 à 08:42:02  profilanswer

Petit test de la 5700 non xt TUF
https://benchlife.info/performance- [...] -measured/

ça vaut ce que ça vaut, de toute façon, a cause du bridage y'a pas grand chose a dire au sujet de 5700...

n°10622881
Mitch2Pain
Posté le 26-08-2019 à 10:12:01  profilanswer

Vous avez vu passer un test de la 5700 XT MECH ?

n°10622892
AwsomeReli​que
Posté le 26-08-2019 à 10:23:24  profilanswer

nop
aucun test, sauf celui de youtube.

n°10622895
Mitch2Pain
Posté le 26-08-2019 à 10:28:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hello,

Je vais avoir un peu de temps. Si vous voyez des choses à rajouter ou remanier en fp n'hésitez pas à me faire vos suggestions ;)

Ajouter des liens vers des tests de cartes custom: https://www.techpowerup.com/reviewd [...] X-5700-XT/

On sait que la EVOKE est pourrie, maintenant j'hésite entre ses 3 là:

MECH: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276529.html
PULSE: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276170.html
GIGABYTE: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276738.html

n°10623124
Near14
Posté le 26-08-2019 à 19:55:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ajouter des liens vers des tests de cartes custom: https://www.techpowerup.com/reviewd [...] X-5700-XT/

On sait que la EVOKE est pourrie, maintenant j'hésite entre ses 3 là:

MECH: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276529.html
PULSE: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276170.html
GIGABYTE: https://www.ldlc.com/fiche/PB00276738.html

Moi aussi j'aimerai savoir laquelle est la meilleur. Je rajoute celle ci:
https://www.amazon.fr/XFX-Radeon-57 [...] way&sr=8-2

n°10623206
AwsomeReli​que
Posté le 26-08-2019 à 23:29:48  profilanswer

Test de la 57XT vs 2080S
https://www.hardwareluxx.de/index.p [...] biert.html

C'est mignon, elle fait presque aussi bien.

n°10623221
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-08-2019 à 00:20:18  profilanswer

AwsomeRelique a écrit :

Test de la 57XT vs 2080S

[:4lkaline]

n°10623243
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2019 à 08:00:16  profilanswer

Dites c'est utile d'activer le enhanced sync sur un 144hz ou osef ?

n°10623257
Xantar_Eoz​enn
Posté le 27-08-2019 à 08:53:28  profilanswer

AwsomeRelique a écrit :

Test de la 57XT vs 2080S

Presque, c'est vraiment vite dit, il y a +15% en faveur de la 2080S en 1440 détails élevé :   54.4 / 62.5

Message édité par Xantar_Eozenn le 27-08-2019 à 08:54:50
n°10623311
MacFrock
Posté le 27-08-2019 à 11:47:27  profilanswer

Petit retour sur ma RX 5700 XT de ref achetée 394€ il y a quelques semaines.

D'abord petite photo avec sa devancière :

https://reho.st/medium/self/a7c4fd48ae4a84b67437cb8369dd37afa18dc730.jpg
La carte est mieux finie que la R9 290, c’est du propre, pour moi çà explique en partie le cout vs des gpu de la même taille par le passé, style RX480 (bon faut pas oublier aussi la marge de AMD qui doit s'envoler  :ange: )

Installation sans soucis (MAJ des drivers avant la changement de carte), j'ai juste eu a reconfigurer le périphérique audio se sortie (Displayport par défaut).

En terme de bruit, çà souffle mais rien de vraiment méchant, çà me rappelle ma R9 290X en mode quiet. En jeu avec du son çà ne ce remarque pas particulièrement. En tout cas rien à voir avec la R9 290X en mode Uber qui était difficilement soutenable (je l'avais mise dans ce mode là il y a  8-10mois environ avec l'arrivée de mon nouvel écran 4K).  J'ai fait des relevés de décibels avec une appli sur smartphone mais je vous donne pas les résultats tellement çà me semble pas fiable.

J'ai fait un petit comparo sur quelques benchs qui valent ce qui valent ... :

https://reho.st/self/8e57a78d7d68273506993e9be00d655de2392f05.png

Le gain est significatif, même avec un 4770K l'upgrade vaut le coup (je vais me pencher sur un overclock un peu plus poussé de ce dernier prochainement). Sur les jeux que j'ai testés (Doom, Borderlands Enhanced, GTAV, FF XV), je peux facilement jouer en 1440p high ou 4K mid-low sans problème.

n°10623396
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-08-2019 à 13:42:24  profilanswer

AwsomeRelique a écrit :

Test de la 57XT vs 2080S

faut ptet pas exagérer non plus  [:mom boucher] selon les jeux elle est dans les eaux d'une 2070super, pas d'une 2080super
faut quand même rester crédible des pronvidio

surtout que nvidia vient de faire un peu de ménage dans son usine à gaz GFE

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-08-2019 à 13:43:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)