| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 04:18:56 ![]() ![]() |
cogru Ragnarok | Le ventilo tourne trop vite et donc engendre ce bruit qui m'ennerve |
syntaxx_error |
T'ai vraiment le seul a dire que c'est bruyant |
cogru Ragnarok | Je comprends vraiment pas |
make-it-easy | ben c sur que si t'as une alim sans ventilo et du watercooling partout ailleurs tu entends que ça mais sinon le bruit est quand meme acceptable je trouve. |
janpepu ne suze que si on s'en sert | non ça fait kan meme du bruit , c'est la seule nuisance dans mon pc ,watercooling inside |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 29-10-2004 à 16:50:20 |
murah | Make-it-Easy : le Hdr je le fait tourner en mode 2 (r_hdrrendering 2 au lieu de 7 ) c'est aussi dans le topic de nV news, ca réduit de beaucoup les effets sur-exploités tout en gardant les halos de lumières qu'il génère.
Message édité par murah le 29-10-2004 à 17:24:39 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
rdg256 | j ai flashé mon bios en 1.4v mais j aimerais verifié si le flasch a bien fontionné avec quel programme je peut matté la tention du gpu ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:09:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
généralement on vérifie avant de flasher et pas l'inverse ! |
neotheeraser | Je viens d'avoir gros PB avec la carte graphique ce pm...
|
glabouni | Comprends pas moi, vous faîtes fonctionner vos cartes à des fréquences ou elles ne sont pas certifiées, et vous vous plaignés quand ça marche pas.
|
murah | +1 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
neotheeraser | Je me "plains" pas c'est juste que par rapport à l'ensemble des personnes qui l'ont et qui l'O/C ils n'obtiennent pas mes PB voilou |
rdg256 |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | je suis d'accord avec toi vive l'oc Message édité par janpepu le 29-10-2004 à 22:32:18 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | arf attend 3 ans pour jouer a farcry a donf tu vera , les doigt dans le nez |
neotheeraser | j'espère bien ...
Message édité par neotheeraser le 30-10-2004 à 01:15:31 |
glabouni | 4766 à 3d mark 2005 avec les 66.81.
Message édité par glabouni le 30-10-2004 à 10:53:48 |
Sett | Etant donné que les Galaxy 6800/6800GT ont le meme NV Silencer 5, vous devriez faire ce topic unique également pour la 6800 normale |
LePcFou Delinquant textuel | quelqu'un arrive à faire tourner la démo de Myst IV ?
|
shaker114 Lost in translation |
|
neotheeraser |
|
|
Lamasso |
|
make-it-easy |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
neotheeraser |
|
dye It's A Long Way To The Top |
make-it-easy | Bon je poste là parce que je trouve nulle part ailleurs sur le net et que personne a l'air de se poser la question.
|
neotheeraser | En fait non laisse tombé je dis nimp !
|
|
|
neotheeraser | oki
|
make-it-easy | Je v bencher doom 3 parce que je l'ai enfin récupéré : je vous tiens au courant |
neotheeraser |
|
poluxo | Ben moi je me pose une question... quand je démarre le PC, je sens bien l'air du ventilo derrière ( un leger flux quoi ) et lorsque j'arrive sous windows, on ne sent presque plus rien ( vraiment très très léger )... Alors bon, est-ce normal? en idle je dois être entre 55 et 57° ( temp ambiante 39° ) et en jeu je monte à 64° ( je ne crois pas que la carte l'ai dépassé ). Est-ce normal que ce flux d'air rejeté à l'arrière est presque imperceptible ( enfin très léger quoi ) et mes temps sont elles correctes? |
murah | tout à fait normal. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |