| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:35:03 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oups merci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | de rien |
Killerspre |
|
glabouni |
|
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:10:13 ![]() ![]() |
extrajim | j ai une galaxy 6800 gt avec athlon 64 3400+, carte mère MSI K8N platinum, 1 Go de ram chips samsung. j ai des saccades à farcry!! et pourtant la détection automatique me met tout en très élevé et le filtrage anisotropique en 1. j ai mis le patch 1.3 (en 1.0 j avais des couleurs ternes que le passage en 1.3 a résolu), j ai les derniers drivers nvidia 61.77. j sais pas quoi faire. merci. |
puppet master | les derniers drivers sont les 66.81 |
shaker114 Lost in translation |
Message édité par shaker114 le 27-10-2004 à 16:01:58 |
rdg256 | moi j aimerais flasché ma carte graph en 1.4 j ai trouvé ca http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=36901
|
shaker114 Lost in translation | bah moi mon oc @1.3v semble limité, pas de 380 par ex !
|
freduche | J'ai une ASUS 6800GT et je désire acheter un NV SILENCER 5. Le ventilateur se branche directement sur la carte vidéo, ou sur une 3 pins de la mobo ou une prise MOLEX ? |
missilius ★★ | sur la cg |
freduche |
Message édité par freduche le 27-10-2004 à 20:25:52 |
puppet master |
|
freduche | Merci bien ! |
janpepu ne suze que si on s'en sert | ba moi je n'entend quelle |
make-it-easy | Putain les gars j'étais pas au courant j'ai une carte de fou!!!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1010463 à 3dmark03: ah oué elle est terrible cette carte ! |
loneliness BTC accepted here | je comfirme la 6800 gt de chez topachat c'est bien une galaxy g commandé chez eux car ils fesaient le 3x sans frais et c'est bien cette carte la ki est dans mon pc |
rexet | Merci pour l'info... par contre c'est récent que top achat affiche ses prix HT maintenant ? J'ai été un peu déçu de voir qu'en fait il la vende 470 TTC |
janpepu ne suze que si on s'en sert | 1170 |
murah | tain farcry avec le patch 1.3 et le hdr activé, ca poun doom3 2 x plus.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
janpepu ne suze que si on s'en sert | tu as un lien vitte fait? Message édité par janpepu le 28-10-2004 à 19:39:28 |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
murah | Activer le Hdr Message édité par murah le 28-10-2004 à 20:07:20 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
missilius ★★ | Support technic galaxy pour info (on sait que personne n en a besoin mais bon |
murah | ajouter au 1er poste section trouble shooting --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
oliviermdvy | Arf qu'il est dur de se procurer une galaxy 6800 GT.
|
|
puppet master | c'est de la bombe cette carte |
make-it-easy | Mouais... je suis pas convaincu.
Message édité par make-it-easy le 29-10-2004 à 00:46:21 |
exactement pour ça que je l'ai désactivé, c'est abusé ! |
make-it-easy | Allez j'installe painkiller...
|
gatsbin | Salut,
Message édité par gatsbin le 29-10-2004 à 01:56:16 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
cogru Ragnarok | Comment cela se fait-il que la plupart d'entre vous, disent que cette carte graphique est silencieuse enfin le systeme de ventilation de la carte. Personnellement je le trouve bruyant. Le ventilo tourne plus vite quand je suis sous windows que lorsque le pc est entrain de démarrer, meme si ça démarre très vite moin de 20 secondes.
|
make-it-easy | ben si tu veux je peux te faire essayer mon ancienne hercules 9800 pro et tu verras ce que c une carte qui fait du bruit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |