| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
murah | Reprise du message précédent : --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:37:25 ![]() ![]() |
glabouni | Sous windows tout à fait, le gpu fonctionnat très peu, il dégage que très peu de chaleur. |
puppet master | allez un petit UP pour une superbe carte |
arrakys wouf. | c'est une question que je pose, pas une affirmation |
shaker114 Lost in translation | pour speedfan il va falloir brancher le nv silencer sur la carte mère ! |
missilius ★★ |
Message édité par missilius le 05-11-2004 à 11:24:14 |
Lamasso | Au fait , les surcoufistes qui avaient commandé, vous l'avez reçu ou vous avez tous annulé la commande ? |
shaker114 Lost in translation |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Lamasso |
|
rexet |
aller on partage les infos, c'est quoi la boutique |
Lamasso | Bah comme c'est plus du tout dispo sur leur site, je me demandais si ils en avaient bien reçu un jour ... |
murah | Arakys : arf, j'ai mal lu, sniff.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
rexet |
autant pour moi, c'est ce post que je voulais quoté |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 05-11-2004 à 17:55:39 |
rexet | C'est vrai que ça fait cher... puis on peut pas payer en 3x |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Lamasso |
|
potdeyaourt | Elle est en rupture partout |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 05-11-2004 à 23:28:11 |
neotheeraser | Bien content de l'avoir acheté il y a plusieurs semaines maintenant...En plus elle était moins cher à l'époque (442 FDP IN pour moi) |
neotheeraser |
potdeyaourt | composantsPC ... On voit-on leur critique et surtout peut-on avoir confiance en ce distributeur apparemment amateur ? |
gatsbin | perso moi je l ai acheté today a 395euros chez ...SURCOUF!!
|
Sett | chek kaedos? = chèque cadeaux ? |
glabouni |
|
Neofusion | Pour info chez Bluefox il devrait en recevoir aujourd'hui mais si j'ai bien compris il y en aura mêmem pas 5. --------------- -------------------- |
Lamasso |
|
gatsbin | ba en tout les cas il y en a encore chez surcouf...dépechez vous! |
gatsbin | au fait vous savez si la vitesse du ventilo peut etre régulée??? |
Lamasso |
|
make-it-easy |
|
make-it-easy |
Message édité par make-it-easy le 06-11-2004 à 16:27:06 |
murah | Pour ma part peu m'importe que la mémoire soit de la 2.0 ou 2.2.
Message édité par murah le 06-11-2004 à 16:27:42 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
make-it-easy | Oui c ce que je dis tant que ça marche c pas grave (pour la mémoire) mais ça serait bien que la situation soit claire
Message édité par make-it-easy le 06-11-2004 à 16:36:14 |
make-it-easy | ok désolé j'aurai du mettre une marque plus critiquable (putain bien les timings Message édité par make-it-easy le 06-11-2004 à 16:37:27 |
make-it-easy | càd c la bonne ram tu veux dire? Message édité par make-it-easy le 06-11-2004 à 16:50:02 |
make-it-easy | je te parle pas de mushkin là
Message édité par make-it-easy le 06-11-2004 à 17:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |