| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:15:25 ![]() ![]() |
janpepu ne suze que si on s'en sert | klr |
syntaxx_error |
Avant de flasher, faut utiliser vgabios qui simule le flashage et te dis si c'est ok ou pas. Déjà c'est rassurant.
Message édité par syntaxx_error le 13-10-2004 à 16:31:09 |
murah |
Message édité par murah le 13-10-2004 à 16:44:10 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
missilius ★★ | syntaxx_error, j ai suivi la discution sur l ot topic des bios GT/Ultra, tu l as fait finalement ou pas ? |
audiocox |
|
missilius ★★ |
|
letoon |
|
K0uds_ | Je hais La Poste ! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:15:51 ![]() ![]() |
murah | humm voyons, voyons :
Message édité par murah le 13-10-2004 à 17:31:46 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
zeppdeplomb | Sinon format c: .... |
K0uds_ | C'est ce ke je pense faire ...
|
missilius ★★ | [citation]
|
murah | Updaté en section 1°.b
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
shaker114 Lost in translation |
|
manu18 |
Message édité par manu18 le 13-10-2004 à 18:54:43 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
audiocox |
Message édité par audiocox le 13-10-2004 à 19:11:03 |
audiocox |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai gagné... 7° ! Message édité par !cricri le 13-10-2004 à 20:30:12 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
joleno79 | salut à tous, j'ai enfin trouvé cette carte
|
Lamasso |
|
joleno79 | 189 golden gate à 459 roros mais ct la dern |
joleno79 | surcouf devrait pas tarder à les avoir en magasin (elles sont dans leur entrepot, soit demain soit vendredi au plus tard |
Manufr Ay Caremba | Question : je pense renouveller ma config PC, avec un AMD 64 3400+, et ce une geforce 6800 GT soit celle la ou la leadteck ou la PoV, et je me demandais si mon boitier Antec Sonata et ses 380W suffirait pour uen config comme ca en puissance ? |
murah | manufr : la réponce se trouve en page principale, section troule shouting, suffit de lire. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Lamasso | ok merci joleno79 pour l'info |
shaker114 Lost in translation |
|
Fafix | Question conne mais importante: Ca rentre dans une barebone une carte comme ça??? (Shuttle XPC SB81P in mind)
|
shaker114 Lost in translation | je vais aller à surcouf avec un fusil !
|
Lamasso | pfffff vraiment des brèles chez surcouf |
joeledemago | niveau perf suis toujours content Message édité par joeledemago le 13-10-2004 à 23:44:01 |
ixo |
|
joeledemago | Non malheureusement je n'ai pas de quoi enregistrer correctement, et puis avec tous les bruits parasites ca risque de ne pas marcher.
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | c vrai que meme munit d'un vga silencer ça s'entend kan meme pas mal
|
missilius ★★ | Courage les surcoufiste ! |
glabouni |
|
ticceuf Viva Corsica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |