| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:46:36 ![]() ![]() |
missilius ★★ | nan c'est bon, tu t attendais a quoi ? |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
janpepu ne suze que si on s'en sert | que 3d mark 2005 soit fluide |
xomoh | Pour ceux que cela interesse y a une CG qui s'organise ...
|
Killerspre |
|
loneliness BTC accepted here | tin c pas des violents a la poste meme pas ils me livrent ma carte aujourd'hui alors kel a été envoyé lundi matin et y dise 48H.....
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:12:52 ![]() ![]() |
missilius ★★ | Manquerait plus qu une bonne gréve générale |
K0uds_ | Parles pas de malheur |
joeledemago |
Message édité par joeledemago le 13-10-2004 à 13:19:37 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | 5541 ça commence a monté
|
letoon |
|
keopscav PSN : keopscav | ouai j'en ai gardé 1 de libre, héhéhéééé |
missilius ★★ |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | pourquoi je ne peux pas depasser 440 1.19
|
missilius ★★ | ben c'est déja bien, non ! |
janpepu ne suze que si on s'en sert | tant qu'il n'y a pas d'artefact je ne vois pas pourquoi ça veux pas monter |
missilius ★★ | tu veux dire que le curseur atteint la limite de l echelle dispo dans le prog d oc ? (rivatuner ?) |
janpepu ne suze que si on s'en sert | rivatuner? je change la frequence avec le panneau de controle nvidia |
janpepu ne suze que si on s'en sert | il me dit impossible d'effectuer des test a cette frequence |
missilius ★★ | ************************** (retiré)
Message édité par missilius le 13-10-2004 à 15:04:36 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | il veux pas de mes drivers , il trouve pas mes frequences
|
missilius ★★ | toutes mes confuses, je m a gourré de versions, celle là c'est bon
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | je vais tester |
janpepu ne suze que si on s'en sert | ça veux pas monter + idem que pour le reglage via panneau de controle nvidia |
janpepu ne suze que si on s'en sert | on gagne a flasher le bios?
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | cherche un peu c ici Message édité par janpepu le 13-10-2004 à 15:20:30 |
shaker114 Lost in translation |
|
syntaxx_error |
L'avantage de mettre un bios d'ultra c'est que ça ajoute la possibilité de mettre une frequence de ram pour la 2D et la 3D, ce qui n'est pas le cas des bios GT. En effet, l'augmentation de la frequence de la ram avec un bios GT impacte à la fois la 2d et la 3d, ce qui est chiant car en 2D on a pas besoin d'une ram à 1100Mhz ou plus. Ca "use" inutilement les composants !
Message édité par syntaxx_error le 13-10-2004 à 15:34:23 |
missilius ★★ | Et pour rappel, une GT = ultra downcloquée
|
syntaxx_error |
Ouai mais ça change rien dans les faits. A partir d'un moment, cloquer sa Gt ou son ultra dans 425 ou 430 Mhz ou plus ba on gagne 3 fois rien en perf, donc 2.0ns ou 1.6ns... Message édité par syntaxx_error le 13-10-2004 à 15:42:05 |
missilius ★★ | |
janpepu ne suze que si on s'en sert | le probleme avec une carte flasher c le sav en cas de panne |
missilius ★★ | vi |
janpepu ne suze que si on s'en sert | je resterais soft alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |