|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
---|
Lamasso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:02:39 |
missilius ★★ | combien de watts l alim rdg256 ? tiens pi la liste de ton matos aussi pendant qu on y est ? (renseignes ta config) |
missilius ★★ | http://www.delixir.com/html/ishop/ [...] cg_ggf68gt
Message édité par missilius le 12-10-2004 à 11:00:10 |
shaker114 Lost in translation | psa de news de surcouf ;( |
syntaxx_error |
vu les indications de livraison je pense qu'ils en ont pas en stock... |
manu18 |
missilius ★★ | des petites news et photos :
Message édité par missilius le 12-10-2004 à 12:01:17 |
make-it-easy | je croyais que c t de la hynix la ram.... (mais bon peut etre que c basé sur des puces samsung...) Message édité par make-it-easy le 12-10-2004 à 12:30:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 13:23:22 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pour ceux que ça intéresse, y'a une CG en cours chez Nokytech de Point Of View 6800GT 256Mo pour 385 avec la possibilité de commander un NV Silencer en plus pour 22 , ce qui fait une carte avec Silencer à 407 fdpout.
|
manu18 |
|
missilius ★★ | j ai appelé au tel (composantspc) avant de commander pour savoir combien ils en avaient, et ils m avaient répondu ! c'est une boutique qui a pignon sur rue donc pas de hotline a la con ! |
Lamasso |
|
manu18 |
|
Lamasso | Désolé de t'avoir cassé le moral |
missilius ★★ | doit bien en rester a montcailloux quand meme ! |
shaker114 Lost in translation |
|
puppet master | p'tain moi aussi j'ai commandé chez surcouf
|
joeledemago | En tout ca je vous promet ca vaut le coup
|
missilius ★★ | moué 3 jours |
shaker114 Lost in translation | bande de !!!!
|
puppet master | je viens de les apeller(surcouf)
|
syntaxx_error |
Ca vient d'où cette légende urbaine que les galaxy ont de la hynix, parce que visiblement c'est du samsung... Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 16:47:48 |
bananaday | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] video.html
Message édité par bananaday le 12-10-2004 à 16:50:55 |
Lamasso | les specs sur le site du constructeur, c'est bien de la Hynix 2ns
Message édité par Lamasso le 12-10-2004 à 16:56:53 |
missilius ★★ | grilled pour 1 sec |
bananaday | quelqu'un peut me montrer de la meme maniere que l'a fait missilius avec ses photos, des photos de la memoire de la leadtek pour me permettre de comparer avec celle de la galaxy ? |
missilius ★★ | ya j y go |
syntaxx_error |
En effet c'est étrange cette histoire...Ceci dit, je suis pas certain que ça change grand chose d'avoir de la samsung en lieu et place de la hynix. Pi si y a des pénurie de hynix, faut bien qu'ils mettent autre chose à la place...Pi samsung c'est pas de la crotte à la base, donc bon... |
latoucheF7duclavier |
Tout est dans les drivers et c super facile. |
missilius ★★ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
[Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |