| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Non, ils disent tout et son contraire, peuvent pas se tromper --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:26:52 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
C'est vrai que d'un jour à l'autre, ça passe souvent du coq à l'âne.... Pour preuve ils nous avaient annoncé qu'on aurait une carte révolutionnaire pour noël, et maintenant ils continuent d'en parler au futur --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je pense qu'il voulait plutôt dire que la carte faisait 600g |
Ernestor modo-coco :o | Ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quoique |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:05:41 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut attendre que Gainward TW revienne des vacances du nouvel an chinois ... |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tiboj | Quelqu'un a t il une date de dispo?
|
Ernestor modo-coco :o | A priori, c'est debut Mars il me semble pour les FX de maniere generale. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tiboj |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier | A mon avis, nvidia a compris que le bruit, ça passe pas. |
hide |
j'espere qu'il y penseront à l'avenir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
evildeus | Plus précisement :
Message édité par evildeus le 04-02-2003 à 20:25:59 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
à ce niveau, 5db en moins ça se sent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
Be justement oui --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
tonton sonic RTFM |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
latoucheF7duclavier |
65 db quand même. Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2003 à 20:54:09 |
Propane | Gainward est absolument pas crédible... moi je crois qu'on les a la les 7dB : en mode 2D, avec ce nouvo système, elle fera 7dB, mais en full c'est absolument impossible pour être viable vu les solutions actuelles... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:05:07 ![]()
|
Zo0p |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | ca deviens interessant cette histoire de ventillo coupé en 2d!! bah, oui, là ou on est le plus gêné par le bruit, c'est lorsque l'on utilise internet ou lorsque je télécharge la nuit ( |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Propane |
Message édité par Propane le 04-02-2003 à 21:45:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
je maintiens, tu peux aussi faire pareil avec un 9700: tu coupe le ventilo, la 9700 fait tjrs de la 2D (et aussi de la 3D) avec le rad d'origine (taisted inside) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:50:12 ![]() enfin o nverra bien |
Propane |
|
evildeus |
Heu? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:55:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |