Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2191301
evildeus
Posté le 04-02-2003 à 17:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aliss a écrit :

L'exception qui confirme la règle ? ;)  

Non, ils disent tout et son contraire, peuvent pas se tromper  :whistle:  :lol:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 17:26:52  profilanswer

n°2191332
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-02-2003 à 17:32:05  profilanswer

Evildeus a écrit :

Non, ils disent tout et son contraire, peuvent pas se tromper  :whistle:  :lol:  

C'est vrai que d'un jour à l'autre, ça passe souvent du coq à l'âne.... Pour preuve ils nous avaient annoncé qu'on aurait une carte révolutionnaire pour noël, et maintenant ils continuent d'en parler au futur :D

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2191424
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2003 à 17:48:53  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est vrai que d'un jour à l'autre, ça passe souvent du coq à l'âne.... Pour preuve ils nous avaient annoncé qu'on aurait une carte révolutionnaire pour noël, et maintenant ils continuent d'en parler au futur :D

Au risque de me repeter : t'es lourd :D

Sache qu'a priori ce genre de remarque ne fait rire que toi. Oui a force, ca lasse  :sleep:  :sleep:  

C'etait un post a caractere informatif pour l'amelioration du contenu des posts de MagiSim, merci de votre attention  :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2191548
Propane
Posté le 04-02-2003 à 18:24:02  profilanswer

reas0n a écrit :

oui mais HFR (marc) tire la source d'où ? En tout cas, si la sortie est repoussee un mois plus tard ca va pas changer grand chose. Et pour le choix d'une seule unite, on verra bien quand elle sortira :D Mais a mon avis, les p'tits gugus d'ATI savent ce qu'ils font, pas aussi zinzin  :pt1cable: que certains  :heink:  

Ben ca paraissait évident dès que Reactor Critical a balancé cette rumeur, fo pas déconner quoi... :pt1cable:

n°2191591
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-02-2003 à 18:37:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au risque de me repeter : t'es lourd :D

Sache qu'a priori ce genre de remarque ne fait rire que toi. Oui a force, ca lasse  :sleep:  :sleep:  

C'etait un post a caractere informatif pour l'amelioration du contenu des posts de MagiSim, merci de votre attention  :jap:  

Oh, désolé de t'avoir choqué, et je ne reprendrai pas la brêche que tu as lancée en parlant de lourd  ;)

---------------
n°2191616
Ernestor
Posté le 04-02-2003 à 18:44:13  profilanswer

C'est moi que tu veux traiter de lourd ?

Vas-y si ca t'amuse, ca me derange pas :D

Le truc c'est que t'es pas capable de faire un post sans insulter, mepriser ou agresser nVidia ou tout ce qui s'y rapporte.  

On a bien compris ta haine envers cette boite. Mais bon, ici c'est un topic unique, ca serait bien que ca reste assez objectif et respectueux. Y a suffisament de topics alacon trollesques ou tu peux te lacher (d'ailleurs c'est ce que tu fais ;)), donc ici c'est pas la peine de le faire en plus :)
C'est un peu dommage comme comportement, surtout que techniquement t'es competent et que t'as pas mal de connaissance dans le domaine.

Et ce genre de remarque est valable pour les nVidiots integristes qui trainent pas mal par ici  :whistle:

Message édité par Ernestor le 04-02-2003 à 18:47:11

---------------
n°2191623
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2003 à 18:45:54  profilanswer

Je pense qu'il voulait plutôt dire que la carte faisait 600g ;)

n°2191634
Ernestor
Posté le 04-02-2003 à 18:50:46  profilanswer

Ah :D

J'ai du rater un truc alors  :whistle:

---------------
n°2191637
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2003 à 18:51:35  profilanswer

Quoique :D

n°2191680
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-02-2003 à 19:05:41  profilanswer

Non Marc, tu as tout bon, c'est un troll déguisé :D J'ai rien contre toi Ernestor, m'enfin, pour qui tu me prends  :(  

Après, pour en revenir aux déconnades, si nVIDIA n'avait pas lancé le pétard si fort.......... C'est vrai quoi........... Bon, OK, je suis lourd, mais bon, c'est un peu pour contrebalancer d'autres cas, et au milieu, y'a les sages (Parce que sur cette affaire là, j'y suis pas du tout, mais comme dit plus haut, Si le dirlo de nVIDIA arrêtait de faire du marketting aliénant.....

Après tout, ok, ils ont raté un cycle, et alors, il le dit si bien lui-même, ce n'est pas la fin du monde. Par contre, ce qui est plus génant, c'est de faire une méga campagne de pub en annonçant la révolution, alors qu'en fait....... C'est une déception qui arrive, et bruyante..... Heureusement que des marques comme Gainward veulent se démarquer, mais là, zou, ils refourguent des cartes son et firewire......... :/

Enfin, tu comprendras mon état d'esprit, comme beaucoup, je ne fais que saisir le bâton qu'ils ont tendu d'eux même.....  

En tout cas, vivement les GFFX silencieuses et des drivers qui améliorent ça, parce que ça fait un peu pathétique quand même..... :/

Allez, de toute façon, vaut mieux en rire que d'en pleurer, et c'est pas le GFFX qui se vexera ;-), et nVIDIA devait bien se douter de l'accueil qu'allait recevoir son bébé.

PS : merci pour le compliment Ernestor  :)

Message édité par MagiSim le 04-02-2003 à 19:06:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 19:05:41  profilanswer

n°2191705
Ernestor
Posté le 04-02-2003 à 19:14:33  profilanswer

Je comprend bien ce que tu veux dire. C'est juste que maintenant que tu leur as bien tape dessus avec leur baton, tu peux le lacher un peu :D

C'est vrai qu'ils ont fait une campagne de promo de cette carte assez agressive voire meprisante. Et qu'a partir de la, le retour de manivelle n'en a ete que plus dur et c'est merite. La je suis d'accord. Mais comme je le disait precedement, c'est que du marketing et toutes les boites font ca. Quand t'es en position de leader c'est souvent ce genre de campagne agressive qui se deroule. C'est pas nouveau et c'est pas specifique a nVidia [:spamafote]

Ce que je voulais juste dire donc, c'est que serait bien de lacher un peu le baton maintenant :)
Et de s'interesser qu'a la partie technique de cette carte en oubliant un peu le comportement de la direction de nVidia.

:hello:

Message édité par Ernestor le 04-02-2003 à 19:16:29

---------------
n°2191740
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-02-2003 à 19:26:16  profilanswer

Yep :D

Bon, sinon, y'a Marc qui est passé, mais il a pas lâché d'infos sur la Gainward...... On veut savoir....... C'est vrai quoi, imagine que ce soit un nouveau cooler miracle (certain qu'on peut encore faire des progrés dans ce domaine)....

:sweat:

---------------
n°2191742
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2003 à 19:28:30  profilanswer

Il faut attendre que Gainward TW revienne des vacances du nouvel an chinois ...

n°2191771
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-02-2003 à 19:40:20  profilanswer

Ah  :cry: Dommage...

Bon, be y'a plus qu'à prendre son mal en patience...

---------------
n°2191778
Tiboj
Posté le 04-02-2003 à 19:42:20  profilanswer

Quelqu'un a t il une date de dispo?
Ca doit surement etre marqué mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages.
Merci.

n°2191783
Ernestor
Posté le 04-02-2003 à 19:43:17  profilanswer

A priori, c'est debut Mars il me semble pour les FX de maniere generale.

---------------
n°2191789
Tiboj
Posté le 04-02-2003 à 19:44:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

A priori, c'est debut Mars il me semble pour les FX de maniere generale.

Merci

n°2191879
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2003 à 20:09:32  profilanswer

Citation :

Des changements sur le FX
  Posté le 04/02/2003 à 18:23 par Marc  

HardOCP a pu mettre la main sur une nouvelle révision de la GeForce FX 5800 Ultra. Les changements se situent uniquement au niveau du refroidissement. Ce n?est pas la couleur, qui passe du vert fluo au transparent qui est importante, mais bien le niveau de bruit. Ce dernier baisse en effet de 5 dBA (c?est toujours ça de mieux) en utilisation 3D, et ne fonctionne carrément pas en 2D, sans toutefois que l?on sache quelles sont les fréquences qui sont alors employées. Voilà donc une bonne nouvelle que nous espérons pouvoir vérifier en pratique dans les semaines à venir ...

:??/

n°2191899
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-02-2003 à 20:18:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

Des changements sur le FX
  Posté le 04/02/2003 à 18:23 par Marc  

HardOCP a pu mettre la main sur une nouvelle révision de la GeForce FX 5800 Ultra. Les changements se situent uniquement au niveau du refroidissement. Ce n?est pas la couleur, qui passe du vert fluo au transparent qui est importante, mais bien le niveau de bruit. Ce dernier baisse en effet de 5 dBA (c?est toujours ça de mieux) en utilisation 3D, et ne fonctionne carrément pas en 2D, sans toutefois que l?on sache quelles sont les fréquences qui sont alors employées. Voilà donc une bonne nouvelle que nous espérons pouvoir vérifier en pratique dans les semaines à venir ...

:??/

en fait c'est des pre-beta qui ont été données au testers :/ :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2191903
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2003 à 20:19:01  profilanswer

A mon avis, nvidia a compris que le bruit, ça passe pas. :D

n°2191907
hide
Posté le 04-02-2003 à 20:20:17  profilanswer

A mon avis, nvidia a compris que le bruit, ça passe pas. :D

j'espere qu'il y penseront à l'avenir :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2191916
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2003 à 20:22:44  profilanswer

HidE a écrit :

j'espere qu'il y penseront à l'avenir :D  

vi, enfin elle fait encore du bruit en 3d.  :o  :sweat:

n°2191921
evildeus
Posté le 04-02-2003 à 20:25:24  profilanswer

Plus précisement :

Citation :

While physically identical in the picture above, except for the coloration of the ducting system, these are two very different GFFX Ultra cards. This new GFFX cooling system does not run in 2D operation, making it quieter than any other 3D cards in this current generation while not being used in a gaming capacity. When the GFFX Ultra is utilized in a 3D application, the fan system spins up and is still about as loud as it was before. NVIDIA reports it to be around 5dBa quieter than the models we saw Web reviews based on last week.

I gamed for around five hours on Monday with the card installed in my own case and I left the side cover off. The case sits at my feet. I found game play in UT2K3, MOHAA, Wolfenstein, and NFSHP2 to be very playable at 12x10 with 4XAA and 8XAF turned on. BF1942 was acting up on my card but after talking to NVIDIA, I am not sure if it is a driver glitch on their end of a system glitch on my end. Still, it is said to be working great at the NVIDIA labs in Austin, TX. I tend to game with the sound turned on, so I did not find the cooling system on the GFFX Ultra to be an issue at all, but we can all argue about that later.

Now that the noise is gone in 2D, and if it ends up on the shelves this way, there are going to be a lot more folks buying the GFFX Ultra and keeping it. Still, if you are used to a very quiet computing environment, the GFFX is most likely not for you.... but then again those games listed above probably are not either.

Message édité par evildeus le 04-02-2003 à 20:25:59

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2191967
hide
Posté le 04-02-2003 à 20:39:03  profilanswer

vi, enfin elle fait encore du bruit en 3d.  :o  :sweat:  

à ce niveau, 5db en moins ça se sent :lol:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2191982
evildeus
Posté le 04-02-2003 à 20:42:43  profilanswer

HidE a écrit :

Be justement oui  :??:

---------------
n°2191998
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-02-2003 à 20:48:58  profilanswer

HidE a écrit :

c logarithmique les db...
5db en moins c énorme

n°2192000
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 04-02-2003 à 20:49:39  profilanswer

HidE a écrit :

ca va leur couter plus cher de creer un dissipateur que l'elaboration de la carte elle meme  :lol: ils feraient mieux de tourner la page. J'comprend pas que soit disant Gainward a une carte qui ne fait que 7db et eux se font chier a filer a des testeurs une carte qui fait 5db de moins ?!  :heink:...  

n°2192015
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2003 à 20:53:51  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

c logarithmique les db...
5db en moins c énorme

65 db quand même. :D

Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2003 à 20:54:09
n°2192025
Propane
Posté le 04-02-2003 à 20:57:19  profilanswer

Gainward est absolument pas crédible... moi je crois qu'on les a la les 7dB : en mode 2D, avec ce nouvo système, elle fera 7dB, mais en full c'est absolument impossible pour être viable vu les solutions actuelles...

n°2192048
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 21:05:07  answer

Propane a écrit :

Gainward est absolument pas crédible... moi je crois qu'on les a la les 7dB : en mode 2D, avec ce nouvo système, elle fera 7dB, mais en full c'est absolument impossible pour être viable vu les solutions actuelles...

en watercooling c'est possible :o

n°2192063
Zo0p
Posté le 04-02-2003 à 21:09:42  profilanswer

Propane a écrit :

:jap:  

Je le sens bien comme ça aussi :\

n°2192075
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-02-2003 à 21:18:37  profilanswer

ca deviens interessant cette histoire de ventillo coupé en 2d!! bah, oui, là ou on est le plus gêné par le bruit, c'est lorsque l'on utilise internet ou lorsque je télécharge la nuit ( :whistle: ). Lorsque je joue, étant donné que je met le son à donf, je pense pas que celà sera super gênant!!! :ange:

n°2192116
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 04-02-2003 à 21:38:15  profilanswer

suerayate2 a écrit :

ca deviens interessant cette histoire de ventillo coupé en 2d!! bah, oui, là ou on est le plus gêné par le bruit, c'est lorsque l'on utilise internet ou lorsque je télécharge la nuit ( :whistle: ). Lorsque je joue, étant donné que je met le son à donf, je pense pas que celà sera super gênant!!! :ange:  

vaut mieux etre celibataire alors  :lol: et avoir son appart, meme avec deux pieces qui separent 2 chambres, le bruit doit bien s'entendre.

n°2192129
Propane
Posté le 04-02-2003 à 21:42:26  profilanswer

djangolefous a écrit :

en watercooling c'est possible :o  

Non, 7 dB c impossible, c le silence absolu (ou alors qch de très très proche :D). N'importe quel ventilo ou pompe fait plus de 7dB en fonctionnement ! :)

Je me souviens d'un vieux système de refroidissement liquide vendu pour rien, avec bloc en cuivre et radiateur en alu : en fait le système était virtuellement silencieux puisqu'aucun ventilo n'était livré... il fallait fixer le rad derrière l'alimentation afin qu'il bénéficie du soufle du ventilo ! ;)

Cela dis, encore une fois ca me paraît pas fiable pour dissiper 75 W, pis dire qu'un tel système ne dégage que 7 dB c'est plus que jouer sur les mots puisque l'alim elle fait bien plus de 7 dB... wait & see mais bon pas de révolution en perspective.

Message édité par Propane le 04-02-2003 à 21:45:55
n°2192133
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-02-2003 à 21:43:48  profilanswer

suerayate2 a écrit :

je maintiens, tu peux aussi faire pareil avec un 9700: tu coupe le ventilo, la 9700 fait tjrs de la 2D (et aussi de la 3D) avec le rad d'origine (taisted inside)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2192148
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 21:49:58  answer

Propane a écrit :

Non, 7 dB c impossible, c le silence absolu (ou alors qch de très très proche :D). N'importe quel ventilo ou pompe fait plus de 7dB en fonctionnement ! :)

Je me souviens d'un vieux système de refroidissement liquide vendu pour rien, avec bloc en cuivre et radiateur en alu : en fait le système était virtuellement silencieux puisqu'aucun ventilo n'était livré... il fallait fixer le rad derrière l'alimentation afin qu'il bénéficie du soufle du ventilo ! ;)

Cela dis, encore une fois ca me paraît pas fiable pour dissiper 75 W, pis dire qu'un tel système ne dégage que 7 dB c'est plus que jouer sur les mots puisque l'alim elle fait bien plus de 7 dB... wait & see mais bon pas de révolution en perspective.

pompe miniature sans ventil oet ca rulez

n°2192150
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 21:50:12  answer

enfin o nverra bien

n°2192159
Propane
Posté le 04-02-2003 à 21:52:16  profilanswer

djangolefous a écrit :

pompe miniature sans ventil oet ca rulez

Rad en passif pour dissiper 75 W sans le changer en chauffe-serviette ? [:coch]

n°2192167
evildeus
Posté le 04-02-2003 à 21:54:47  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

je maintiens, tu peux aussi faire pareil avec un 9700: tu coupe le ventilo, la 9700 fait tjrs de la 2D (et aussi de la 3D) avec le rad d'origine (taisted inside)

Heu?  :??:

---------------
n°2192169
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 21:55:01  answer

Propane a écrit :

Rad en passif pour dissiper 75 W sans le changer en chauffe-serviette ? [:coch]

mon wc est en passif sans ventilo :whistle:  

20l et 2 big rad derriere aussi :D
mais on entend jsute le bruit des seagate ata V :o  

de toute facon on ne peut mesurer la carte seul obliger de mesurer avec le ventilo du cpu et le ventilo de l'alim avec

pour les 7db il on du faire des addition par rapport au autre bruitdes autre rad

n°2192172
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 21:55:36  answer

Oxygen3 a écrit :

mais pas sur du long terme
pas plsu de 30 minute koi
sinon zetortue inside :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 400 et PIIIHercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo
carte mere msi KT3 ultrapb avec ma geforce ti4200
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ???CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)