| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
yril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 13:27:45 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c kom toutes les marque
|
mougwai I.C.A. | 1 chance sur 4
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | peut etre un changement dans l'affaire surcouf
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
bozzo77 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:31:46 ![]() ![]() |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | pas besoin du bon vu ke c t la seul fois ke je commande chez eux |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | me faudrait tout les lien et soft pr essayer de la passer en pro ou en 9700-9800 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | y a l'adaptateur s-video ->rca avec??? |
peK6Tron In Da MiX ! | oui et voici le lien http://download.guru3d.com/rivatuner/ |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je ferai savoir les bench davec la carte d'origine des quel arrive |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | schmitt vincent |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c le new numero de commande
Message édité par lagaffe le 31-03-2003 à 18:19:37 |
|
yril | je vien de tel a sourcouf ....
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | héhé
Message édité par lagaffe le 31-03-2003 à 18:24:11 |
yril | nan c genial !!!!!!!!
|
|
peK6Tron In Da MiX ! | Lagaffe, regard mon lien plus haut , ta tous ce quil te fo...je vien de dl les catalyst 3.2 , je vais effectuer des test avec... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben je change le nom du topi c des que je recoi
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben le lien y a que rivatuner
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
misteroadster | y a kelkun qui l avait commandé , et qui n en veut plus , comme ca je reprends son n° de commande |
|
peK6Tron In Da MiX ! | moi je vais en vendre une cette semaine sur le forum..peu etre meme ce soir.....mé pas a 109 euros car zé trop besoin de sous... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | si tu la vend + cher tu aura affaire a moi
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | Message édité par lagaffe le 31-03-2003 à 18:58:54 |
peK6Tron In Da MiX ! | voila, c modifié... |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | |
peK6Tron In Da MiX ! | je te takinais.. yavai rien de méchant.... et tinkiete pas , je te compren car je naurai jamais pensé que ma carte passe a travers toute ses commandes.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |