| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:29:56 ![]() ![]() |
kronoob | Ca va dépendre si c'est des traversants avec brasage à la vague ou des CMS avec brasage au four. Message édité par kronoob le 08-10-2021 à 13:47:00 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Deton@tor | En gros pour du chimique classique il faudrait les dégager du PCB ?
Pour rester dans le sujet du topic j'ai 2 colis qui m'attendent depuis une semaine à la poste, ils sont pleins de matos ! Je balance des photos ce soir et demain de mes réceptions.. Message édité par Deton@tor le 08-10-2021 à 15:39:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
chaced | perso quand je soude un condo je chauffe la papate durant 2 secondes, pas le corp complet du condo Après les petit "solids" sont quand meme bien plus endurant que les electrochimique avec un liquide a l'intérieur et généralement ce sont eux qui font des accordéons. En parlant condo il faut que je recap ceux de mon onduleur... ils ont eu l'idée judicieuse de mettre des condo contre les mosfets... Message édité par chaced le 08-10-2021 à 15:56:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Deton@tor | Comme chaque année, je passe en revue toutes mes cartes pour voir si elles gardent la forme Donc un petit petit extrait de quelques cartes, en vrac : En PCIex... Une HD5770 HIS transparente qui aime bien réagir aux UV Pour le trip sur la même mobo, c'est beau Monster bi-GPU 4870x2 vs HD2600XT HD 3850 passive vs X850XT Platinium Ed On passe sur de l'AGP... Radeon 9000 AIW vs XFX FX5200 Personal Cinema ATI Radeon SDR 32Mo vs SiS 6326 4Mo ATI rage 128 ultra vs ATI AIW Pro GeForce 3 Ti 200 vs GeForce 3 originale GeForce 2 Ti vs Albatron FX5600XTQ De la 3Dfx : V5 AGP vs Banshee AGP Un peu de PCI... Matrox Mystique 2Mo+2Mo vs S3 Trio 64v+ Et pour finir cette série, une mini 3D prophet PCI Voila, toutes testées OK, on peut ranger et passer au carton suivant Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 09-10-2021 à 00:46:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
fullback | Y'a pas à dire, c'est beau |
daft974 Un Noizo... | déjà bien qu'elles soient toutes fonctionnelle, faudrait que je fasse pareil de mon coté. c'est beau, la Hercule GF2Ti et l'Albatron sont classe. |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | J'ai juste reçu ces quelques machins aujourd'hui, rien de + --------------- Mon matos | Mon Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ce teasing --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Deton@tor | Bon allez, c'est minuit, je balance.... Voila le contenu du colis que m'a envoyé Monsieur absolumentpasbultom Vous aurez reconnu les 3 monstres en AGP je pense, surtout une Mon Graal (avec la V5), la magnifique Fury MAXX (PCB 2000) C'est bon ça marche en 2D déjà Démarrage au quart de tour, elle aura droit à un chouchoutage celle là Une KFA2 GTX970 OC mais qui malheureusement reste sur écran noir (mais pas en veille) Un beau PCB black : Une petite 3DFx Banshee de chez Skywell Magic TwinPower, comme neuve après un coup de brosse douce Une GeForce 4 TI 4600, fonctionnement 2D parfait également Message édité par Deton@tor le 10-10-2021 à 00:02:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Un vrai musée virtuel !
|
Kyjja Y'a pot ! | La passion transpire de tes posts --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | T'est post m'inspire beaucoup de passion également.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Deton@tor | Merci les gars Message édité par Deton@tor le 12-10-2021 à 13:33:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
evile-death | Héhé j'ai connus ça l'argent qui part dans la construction , j'ai dit stop il y'a 1an de mon côté la je dois m'y remettre ma femme fait la gueule et je comprend bien.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | On a perdu chriskenoby
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Deton@tor |
PS. J'en suis à 90 cartes en 1an et demi de collection
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 12-10-2021 à 23:41:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Du coup pour continuer.... D'abord le bundle... l'indice est trop explicite vous avez deviné Pour ceux qui aiment les AIW, voici 2 modèles sympas : une X800XL avec livret, et une X1800 full bundle (dixit le vendeur, pas vérifié) Elles sont bien solides et lourdes. En main on sent la qualité du matériel et de l'assemblage. Avec de la couleur bien dorée, des PCB violets, des couleurs originales j'adore On peut brancher du monde là dessus Message édité par Deton@tor le 12-10-2021 à 23:59:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DrDooM | D'ailleurs y a eu aucune All-In-Wonder avec un tuner TNT? Message édité par DrDooM le 13-10-2021 à 09:02:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mais tnt " classique" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si mes souvenirs sont bons, il suffit d'un soft capable de décoder du mpeg-4 au lieu du 2 pour avoir la HD. Si Ati ne fournit pas de programmes, je pense qu'un bon vieux VLC doit pouvoir le faire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dandu |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | meuhmeuhTV les vrais savent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
daft974 Un Noizo... |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | J'aimais cette epoque de bidouille ou tu decouvrais que ta carte en plus de te faire jouer et regarder la tv peut decoder du flux crypté La meme epoque ou pour OC un cpu, un coup de crayon 2B suffisait Edit :ca fait vieux con hein ? Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-10-2021 à 21:23:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death |
Kyjja Y'a pot ! | Comment ça "commencer" ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette page est tellement belle, ça me fait quelque chose de voir toutes ses cartes graphiques.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : 11,5% de GPU additionnels en moins sur un an | Affichage impossible avec le GPU |
| [HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013 | Une question de multi GPU complexe... (Crossfire + multi écran) |
| GPU Ati Mobility X700 au four | Gestion de screens avec GPU+iGPU sur MSI MPower |
| GPU anormalement lent | Config : plein de questions (Boitier, GPU, ...) |
| Meilleurs compromis CPU - GPU | [AIDE] Température GPU 4890 Vapor-X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Collections de GPUs | |