| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:10:21 ![]() ![]() |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Quel suspence ! |
DrDooM | Ici c'est les collectionneurs de GPU, pas les utilisateurs |
Kyjja Y'a pot ! | Vu l'âge on est pas loin de la collection --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor | Hello
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
Message édité par constrvctor le 01-10-2021 à 12:36:35 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je dirais de plutôt mettre un coup de décapeur thermique dirigé sur le gpu et les puces de GDDR, en protégeant les condensateurs du jet d'air chaud. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 12:49:16 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aucune idee Dans l'placard sous l'escalier | La seconde carte c'est une 8800gt ou gts de MSI pour un oem |
Deton@tor | Effectivement on dirait bien une 8800 GT bien joué et j'ai vu qu'il manquait un composant CMS arraché en bas à droite sous les 2 condensateurs. Surement une inductance [1R0]. Pour la Sparkle oui un méga nettoyage aussi est à venir, c'est vraiment le pire le matos de fumeur Sinon c'est bon, le vendeur va me rembourser et me laisse les cartes, il les avait testé il y a 8 ans avant de les mettre dans sa cave... d'où le "fonctionnel" Message édité par Deton@tor le 02-10-2021 à 02:29:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a des Lyonnais dans les parages ? J'ai remarqué ce monstre bi-GPU pour 50 €, ça pourrait en intéresser un : |
Kyjja Y'a pot ! | Bi-GPU et en boite avec le bundle. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MazFire ~ Keep Cool ~ | ...et sympa pour un actionnaire de chez Engie ! |
Kyjja Y'a pot ! | 288W en jeu... moins que les mono-GPU actuels --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Deton@tor | Il faut arriver à le convaincre de mettre ça dans un colis, easy --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu | Ben en fait, non, parce qu'on doit garder une fréquence correcte sur certains composants (genre la RAM) sinon c'est foireux. Les conso vraiment faibles c'était possible sur des OS sans accélération, mais sur les OS modernes, c'est pas évident, surtout avec des architectures pas pensées pour ça. Et les trucs vraiment pensé pour la basse consommation, y en a pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 04-10-2021 à 23:42:14 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Allez, j'ai démonté la 5900XT pour un "nettoyage" si on peut dire, enfin un "dénicotinage" et passage complet à l'alcool Mais toujours pareil... PS. Merci au gentil membre du forum qui m'a envoyé une petite K7T266pro2RU pour tester mes petites cartes AGP Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 08-10-2021 à 00:00:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
Saint-Privat-des-VIEUX, ok ? Alors tu fais comme le reste de l'EHPAD, tu te lèves à 6H00 du mat et tu vas faire la queue à la poste. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2021 à 00:28:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor |
Non mais sérieux, comment tu veux que je récupère mes dizaines de cartes 3D que je reçois toutes les mois, c'est impossible avec eux Message édité par Deton@tor le 08-10-2021 à 00:56:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chaced |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced | et les condo 85° max ça va etre top bon après tu peux faire un recap total. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-10-2021 à 11:15:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |