| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent :
Ceux là seraient compatibles ? Celui là est idéal: pas de raccord : ou faut il passer pas ceux là : http://www.amazon.fr/Kanaan-Displa [...] 452&sr=8-5 Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-04-2011 à 11:29:26 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:24:07 ![]() ![]() |
kalbutt | Salut,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jo popo | Cest jamais.trop ! En portrait cest good ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | oui par contre en portrait il faut trouver des écran à bord fins en haut et en bas, car celui du centre.... en plus coté réso... 3240/1080.... en paysage tu es en 5760/1080 çà se discute. Surtout qu'en 24 tu monte un tri pour moins de 400€ Message édité par dduckof62 le 17-04-2011 à 21:07:51 --------------- Feed Ventes |
hyksos_sowo |
çà fait une réso en 3/2.... Pour moi le paysage est valable en 5 écrans pas trois dans les jeux du moins Message édité par dduckof62 le 17-04-2011 à 21:40:02 --------------- Feed Ventes |
jo popo | Oh le gourmand...5 ecrans ca pique un peu plus pour le budget ecran et cg |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 07:06:04 ![]() ![]() |
kalbutt |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si tu veux ne pas te tromper, il te faut un écran avec ce genre de cadre : Mais ce modèle ne supporte pas le mode portrait. Vu sa fixation arrière, pas sur que soit possible même avec une fixation tierce. Le moins cher proposé par materiel.net qui a le cadre adapté et le mode pivot est un 24 pouces:
Les IIyama sont moins chers mais ils ont la partie basse légèrement arrondie/bombée, ce qui posera problème en mode portrait : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 51261.html Mais çà reste plus de 850€ les trois écrans .... Si tu reste en mode paysage, tu peux te faire un triple screen pour 400€ !! avec la différence tu peux acheter une grosse carte vidéo... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-04-2011 à 08:38:35 --------------- Feed Ventes |
kalbutt |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | 2 carte graphique chez Nvidia sauf pour une gtx 590 qui suffit et tu n'est aucunement obligé de jouer en 3D vision. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
zanbarbone |
lollyamy UGG SCHUHE | merci pour le partage |
bart70 | hello, Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 21-04-2011 à 08:17:23 |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si j'ai bien compris ton branchement tu as ta CG :
teuton | Bonjour,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
zanbarbone | non, en eyefinity c'est considéré comme un seul écran.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
teuton |
teuton | question bete, je viens de mettre ma config en crossfire.... comment on vérifie que ca fonctionne bien?
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bart70 | pour switcher de profil, c'est un clic (raccourci sur le bureau) ou même un raccourci clavier ...
|
teuton |
bart70 | bah ... pas envie de passer 8 semaines sans pc .... et est ce vraiment trop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |