| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:21:51 ![]() ![]() |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Je me permet de prendre le fil, j'ai lus une bonne partie des 63 pages et je n'ai pas trouver complete confirmation :
Message édité par kaahlrv le 12-03-2011 à 12:19:10 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
extincteur14 Phenom II unlocker | c'est simple avec 3 écran numériques, sur les 3 sortie dvi/dmi tu ne peut en utiliser que deux et tu doit utiliser une des sorties mini display port, seulement tu veux avoir trois ecrans en vga et seule une des deux prises dvi sur ta carte transporte de l'analogique, tu pourra donc brancher un de tes écrans sur la prise dvi du haut via l'adaptateur dvi/vga et tu devra utiliser les deux sorties mini display port Message édité par extincteur14 le 13-03-2011 à 10:26:50 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
extincteur14 Phenom II unlocker | ça marche pas désoler --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Asufeld_ins Tamron Addict | ok. Merci pour la précision. Ca m'a évité un achat pour rien. Donc me faut encore un mini dp vers dp et deux dp vers vga. Un grand merci a toi. |
toms_etnies | J'ai acheté un 6950 XFX 2 go, et je trouve ça aberrant qu'il n'y ai pas d'adaptateur mini displayport -> displayport fourni avec quand on connait le prix de ces cartes graphiques.... |
etiennedefqvx | Pas de chance, perso j'ai acheté du "no name" LDLC, reçu du Sapphire et il y avait l'adaptateur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ds mon Bundle MSI j'en avais un aussi ( euh 6970 pour ma part ) |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:10:24 ![]() ![]() |
extincteur14 Phenom II unlocker | +1 j'ai acheter une msi juste pour cette raison --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toms_etnies | Génial... Je comprends pourquoi la XFX était la moins chère... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:25:11 ![]() On en a pour son argent |
Asufeld_ins Tamron Addict | dites pour activer l'hydragrid y a une astuce ? non parce que mm en redémarrant et en reinstallant mes drivers pas moyen de l'activer ... Edit: y a moyen aussi de ne pas faire la mm réso sur les écran ? Un truc exotique genre le 17" en 1280/1024 et le 23" ( a la louche hein ) 1600/1024 ... on peut forcé ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 14-03-2011 à 20:55:53 |
Knightcore | Une 6950 2Go sur 3* 1680/1050 ça tient bien?
--------------- Topikatransäks |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
etiennedefqvx | Oui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Knightcore | D'accord Message édité par Knightcore le 14-03-2011 à 22:52:15 --------------- Topikatransäks |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
toms_etnies |
Message édité par toms_etnies le 15-03-2011 à 07:57:34 |
berber2 | ben je ne suis pas un grand joueur mais je regarde beaucoup de film, j'ai investi dans une nouvelle config ASUS M4A87TD, AMD 3.0 GHz 2.0 mo de cache, un ventilo cooler master Hyper TX3. J'aimerai avoir le meilleur pour max 70€.
|
zanbarbone | Ne serais-tu pas un peu Hors sujet Berber2?
Message édité par zanbarbone le 15-03-2011 à 12:47:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
guig2000 | Il a fait pareil sur le sujet stéréo 3D.
--------------- Guig Esprit du Sage |
zanbarbone | t'as mis un aptateur actif au moins sur le displayport? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben display port vers VGA . Puis quand je regarde le lien de la premiere page. Le cable à 25 euro n'a pas les connectique analogique dessus donc mon ecran vga marcherai pas avec .... PS: puis c'est celui qui est sur le dvi qui marche pas et pas celui sur le display port Edit: sinon c'est l'équivalent de celui la mais en DP > Vga
Message édité par Asufeld_ins le 17-03-2011 à 18:18:55 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon ben apparement je l'ai bien profond puisque les écran Vga marchent pas avec les adaptateur actif .... ( euh en tout cas sur la photo y a pas les broches analogique... ) |
extincteur14 Phenom II unlocker | comment ca les écrans vga marche pas avec les adaptateurs actifs? si tu as brancher un adaptateur dp/dvi et que tu as brancher dessus un adaptateur dvi vga non ca ne vas pas marcher --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ayor9 |
|
zanbarbone | c'est vrai que c'est pas cher; surtout qu'en ce moment y a des promos sur ldlc --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Voila exactement mon installation : Message édité par Asufeld_ins le 19-03-2011 à 07:01:26 |
extincteur14 Phenom II unlocker | he bien je crois qu'il y a une des deux prise dvi qui ne transporte pas de flux analogique(sur les 6000 seulement) autrement dit il te faut utiliser deux sortie mini dp --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | tu comprend mal --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ahhhhhh ok , merci !! Je vais aller me chch un deuxième Mini DP vers DP tout de suite alors !!
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 14:55:04 ![]() Il me semble qu'une marque avait sorti une carte AMD/ATI avec 3 ports DVI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 14:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |