|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:11:29 ![]() ![]()
|
mimix cool member | ah bah si tu t'amuses à OC faut accepter les risques qui vont avec. moi je ne pratique pas cette science inexacte de l'emmerde absolu. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'aurais peut-être pas eu besoin de flasher en utilisant ATT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burgoboby | 2 * 1024 jeralex Message édité par burgoboby le 03-01-2010 à 03:29:14 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
jeralex | D'accord adapteur principal + adapteur lié tout compris |
M3t@B@rOn | Bon le problème des fréquences en 2D a été résolu juste en activant l'overdrive du ccc |
mimix cool member | ça m'arrivait aussi avec l'adaptateur accell sans nécessiter de débranchement il y a quelques temps. l'écran disparaissait puis revenait. et je sais pas si c'est le changement avec les nouveaux drivers, mais ça fait longtemps que ça me l'a pas refait. |
crash overrid | bonjours je n'est que un adaptateur passif et bien sur sa ne marche pas pourquoi cette adaptateur fonctionne pas sachant que je veut monter au max a 1920/1080 ?
Message édité par crash overrid le 04-01-2010 à 00:28:06 |
mimix cool member | ça a été expliqué pleins de fois dont par moi sur divers forums. les adapateurs passifs ne marchent qu'avec la connectique display port où la puce graphique possède un TMDS qui envoie du dvi si un écran dvi est connecté. ati a pas intégré ce genre de puce pour le 3ème écran, seulement pour les deux premiers car en fait leur puce gère tout en display port nativement et rien d'autre.
Message édité par mimix le 04-01-2010 à 02:50:04 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2010 à 02:48:22 ![]() ![]()
|
crash overrid | merci de tes explication Message édité par crash overrid le 04-01-2010 à 07:07:58 |
mimix cool member | l'option eyefinity n'existe pas texto dans l'interface. c'est en faisant clic roit "créer" un groupe que ça marchera
|
crash overrid | ben justement je vois par pourquoi quand je fais creer un groupe il me propose de les fusioner a l'horizontale ou a la verticale et la quoi que je face il passe mon deusieme ecran en clone du premier |
fafarex | bonjour et bonne année a tous.
|
mimix cool member | moi j'aurais dit une 5870 car bon 5750 pour une telle réso, va falloir en faire des concessions... |
fafarex | d'où l'intérêt de parler d'un cross, vu qu'un cross de 5750 arrive au niveau d'une 5850 je pensai que sa pourrai être suffisant.
|
Zack38 | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 10-01-2010 à 18:08:11 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu m'a rien appris Message édité par Activation le 10-01-2010 à 18:35:55 |
teuton | Bonsoir,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - il a l'air bien petit pour un système actif
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Charles K | de toute façon il y a toujours(je crois) une alimentation en usb avec un adaptateur actif |
mimix cool member | ouai ça ira pas avec ça. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et puis surtout "real cable" c'est tu prend un cable standard tu multiplie le prix par 3
Message édité par Activation le 12-01-2010 à 11:21:29 |
enzo069 | bonjour les gars, je suis confronté à un problème. voila je possède un croe i7 950 @ 4.3 ghz, sur rampage 2 extreme, avec un crossfire de 5870. le tout branché ( en DVI en sortie de cartes et en HDMI sur mes écrans ) sur 2 écrans iyama prolite b2409hds. or je suis sur les catalyst 9.12 et me retrouve confronté à un phénomène étrange: lorsque sous "eyefinity" je crée un groupe, l'écran principal est ok, mais le bureau du deuxième ne s'affiche pas sur la toyalité de lécran. ( pour info je suis branché sur la première carte graphique ). |
mimix cool member | absolument pas. je vois vraiment pas comment il pourrait ne prendre que la moitié...
|
enzo069 | La résolution sous Windows par écran est la bonne et impossible de changer quand les deux sont fusionnes |
mimix cool member | tu as quel os ?
|
enzo069 | Déjà essaye, rien n y change |
mimix cool member | alors, deux écran identiques, connectés en dvi, tu fais un groupe, et au lieu d'avoir une réso doublée en largeur et donc sur deux écrans, t'as un écran+ un demi écran ...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 15-01-2010 à 11:09:35 |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 15-01-2010 à 12:36:59 |
Charles K | super |
mimix cool member | ton 1er constat est tout à fait normal.
|
Xantar_Eozenn |
|
enzo069 |
|
mimix cool member | lol, ben c'est une bonne nouvelle alors !
|
radeon4ever Chasseur de specs | drapal --------------- (VDS) Noctua NH-L9i - kit ITX - Alim 400W et 550W - MicroServer Gen 8 - Lian Li Q08B - ventilos Noctua |
enzo069 | je sais pas si c'est uniquement le hotfix, car j'ai aussi remplacer mes cable ( dvi-hdmi ) par des dvi-dvi.
|
Gedemon patron-adjoint | en bidouillant plus ou moins, j'pense que cette liste est correcte : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
enzo069 | il ne manque plus que call of duty modern warefare2 et c'est de la balle.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity |