| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : Message édité par zanbarbone le 09-07-2010 à 21:27:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:27:35 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif |
monsieur buj |
|
ketakwet |
|
BennyHeal Shérif |
monsieur buj |
|
ketakwet | je t'ai dit que le VGA+DP marchait mais je t'ai dit aussi de vérifier la compatibilité de l'analogique avec un telle résolution ^^ |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:53:09 ![]() ![]() |
Dandu | Pour la question sur les actifs :
--------------- Le journal du lapin |
ketakwet |
|
Dandu | si avec adaptateur actifs : parce que l'adaptateur modifie le signal
ketakwet |
|
Dandu | pour le DVI, parce qu'il y a deux cas.
ketakwet | ok merci pour cette précision, c'est plus clair maintenant |
Dandu | non. y a que DEUX sorties qui passent en passif. Et les deux adaptateurs fournis, c'est du passif. Donc pour le troisième, c'est soit un écran DisplayPort en natif, soit de l'actif --------------- Le journal du lapin |
zanbarbone | dans le panneau ati tu peux choisir quel écran tu souhaite activer ou désactiver --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
zanbarbone | wé c'est bizarre, chez moi aussi ça le fait, mais dès fois non --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
grapluc | ok merci
|
ketakwet | c'est peut être un soucis d'adaptateurs montés en cascade..?? |
extincteur14 Phenom II unlocker | nan il y a une procédure a effectuer pour avoir une bonne résolution, regarde sur youtube ou quelque page plus loin du topic je donne un lien qui explique comment faire Message édité par extincteur14 le 14-07-2010 à 13:21:08 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
staan | Bonjour,
Message édité par staan le 15-07-2010 à 19:50:11 |
poulewrf | Je te confirme que sa marche l adaptateur d'elle je l ai acheter et aucun souci pour l instant c une bonne affaire le dell en plus je suis sur que c. Le même que sur matériel.net a la base --------------- topic vente feedback |
staan | Jl'ai acheté ce soir, on verra bien ce que ca donne !
|
staan |
|
Dandu |
Sky007FR |
staan |
|
staan | truc qui est marrant, c'est que si je lance l'application GPU-Z, l'écran DisplayPort s'allume, fonctionne 3 secondes, et s'éteint, puis se rallume, se reéteint , etc ...
Message édité par staan le 24-07-2010 à 22:49:48 |
Ima33 | Sapphire lance une ATI Radeon HD 5770 facilitant l'Eyefinity : http://www.pcworld.fr/2010/08/04/m [...] mpaign=rss |
T@kniX | Bonjour,
Message édité par T@kniX le 05-08-2010 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |