| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
dbjfireman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 16:06:17 ![]() ![]() |
zanbarbone |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Pour info, je sais pas comment on fait mais j'avais çà par défaut quand j'ai branché les trois Message édité par dduckof62 le 26-06-2010 à 21:12:09 --------------- Feed Ventes |
makh お前はもう死んでいる | je tiens à signaler que j'arrive à affiché sur 3 écrans sans bug avec les catalyst 10.6 sans probléme depuis 3jours .. Miracle ??? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | voila mon petit 3 screens sa roxx pas mal je trouves :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fatalkiller |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
FsW makapuff |
Donc tu a une carte en display port et non mini dp ? Quelqu'un ici a t'il déjà le combo d'adaptateur mini dp > dp & dessus donc dp > vga, car c'est quand même pas donnée leur adaptateur, je veut pas prendre cela s'en que quelqu'un possédant ce dispositif me confirme que c'est ok. Pour l'adaptateur dp > vga de saphire il est même moins chère chez magic pc entre autres (21.90 €), j'ai pas trop chercher il y est peut être moins chère ailleurs. Message édité par FsW le 26-06-2010 à 23:48:37 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:45:18 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Xantar_Eozenn | Salut, déjà, tu ne peux pas avoir l'HDMI et les 2 DVI en même temps. Le HDMI est câblé sur un des DVI ou plutôt inversement, un DVI est câblé sur le HDMI. |
fafarex | je croit que par défaut le son sort uniquement sur ma vrai sorti HDMI si on en utilise plusieurs. |
Sky007FR | Le son ne peut sortir que sur la sortie HDMI native. Le DVI ne transporte pas de son même si on met un adaptateur DVI/HDMI derrière... |
fafarex |
|
dbjfireman |
|
Zorro561 |
Sky007FR |
Message cité 2 fois Message édité par Sky007FR le 27-06-2010 à 15:59:32 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous,
Le plus compliqué est de trouver le dongle (dvi/hdmi) qui permette de le faire quand il n'est pas fourni en bundle. Message édité par dduckof62 le 27-06-2010 à 16:06:04 --------------- Feed Ventes |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dbjfireman |
Message édité par dbjfireman le 27-06-2010 à 16:10:06 |
Sky007FR | Mea culpa si ATI offre la possibilité de faire transiter de l'audio sur les ports DVI. Je n'ai jamais entendu parler de cela.
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-06-2010 à 18:57:45 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
dbjfireman | Bon je me suis debrouillé; c'est bon !!
Message cité 2 fois Message édité par dbjfireman le 28-06-2010 à 02:36:11 |
Sky007FR | Il faut que tu installes les derniers profils crossfireX. Le dernier en date du 23 juin corrige justement ce problème de performance sous BFBC2.
|
--------------- Feed Ventes |
Sky007FR |
|
fafarex |
|
Sky007FR | En fait quand tu désactives l'AI, le crossfire n'est pas utilisé donc c'est normal que le carte n°2 soit avec 0% de charge.
Message édité par Sky007FR le 28-06-2010 à 15:20:22 |
ceres-demeter | Ok donc ça n'a pas l'air d'être un cas isolé... Rassuré? Nan ça fait un peu peur. |
dbjfireman |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |