| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:21:35 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
FsW makapuff | Retour de mon problème d'affichage suite a aucun affichage via le convertisseur dp > dvi-d. J'ai tester 3 câble dvi-d (single link & dual link) rien y fait je n'est pas de signal au lancement du pc, je crois que mon écran ne supporte que le dvi-i cela fait bien chié. Donc je crois bien que je vais m'acheter le convertisseur dp > vga d'apple, j'irais leur faire un mail pour savoir si aucun souci sur pc. Message cité 1 fois Message édité par FsW le 24-06-2010 à 10:16:25 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
geogeorge |
|
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | moi j'ai un probléme aussi avec les 10.6 lorsque j'utilises le mode eyeinfinity pour jouer sur les 3 ecrans et toujours le probléme de l'écran relié en DP.. Je testes les 10.3b ce soir --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fafarex | tien sa me fait penser j'ai tester tout les driver et j'ai toujours pas réussi a avoir accès au brezel management Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 24-06-2010 à 15:03:38 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better |
|
zanbarbone |
vippen | ah si pour moi le bezel management marche bien en 10.3b...
Message cité 1 fois Message édité par vippen le 24-06-2010 à 17:30:13 |
zanbarbone |
makh お前はもう死んでいる |
vippen | lol makh passe en version pilote 10.3b tu affichera sur tes 3 écrans... Message cité 1 fois Message édité par vippen le 24-06-2010 à 17:55:57 |
makh お前はもう死んでいる |
vippen | je te le met sur un serveur d'hebergement et te refile le lien pour le telecharger makh |
makh お前はもう死んでいる |
vippen |
makh お前はもう死んでいる |
zanbarbone |
vippen | lol oui me suis trompé j'ai été obligé de recommencer désolé... |
vippen | le lien pour les catalyst 10.3b :
|
fafarex |
|
FsW makapuff |
|
colonel bao Always | le eye infinity c compatible avec 2 ecrans DVI et un ecran VGA ? pas besoin d'avoir que du DVI ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-06-2010 à 06:29:53 --------------- My Feed Back |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
FsW makapuff | Je comprend pas dduckof62 comment tu à fait vue que sur la EyE6 c'est du mini dp et que celui que tu met en lien est du dp, cela m'intéresse grandement car je cherche à passer en VGA.
Message cité 1 fois Message édité par FsW le 25-06-2010 à 12:55:18 |
vippen | fsw
Message cité 1 fois Message édité par vippen le 25-06-2010 à 13:11:10 |
Tgaudlol | Toujours pas de nouvelle d'écrans 120hz à bordure fines ? |
colonel bao Always | en fait je pensais utiliser un projo en vga ( sur le port dvi avec adaptateur) le hdmi sur un ecran lcd, et le display port sur un autre ecran lcd : a votre avis c'est compatible ?
Message édité par colonel bao le 25-06-2010 à 18:19:06 --------------- My Feed Back |
geogeorge | donc faut un adaptateur miniDP vers hdmi forcement, pour avoir acces a eyefinity avec le bezel management ?
|
colonel bao Always | j'ai pris la his , j'ai un displayport pas un mini
Message édité par colonel bao le 26-06-2010 à 12:16:09 --------------- My Feed Back |
FsW makapuff |
|
dbjfireman | Salut salut !!!
|
Sky007FR | Si tu veux un adaptateur DP-VGA, prends plutôt celui là, c'est bien marque compatible avec l'eyefinity: http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] t_VGA.html
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 26-06-2010 à 08:57:47 --------------- Feed Ventes |
dbjfireman |
|
dbjfireman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |