| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Rikuzo | Reprise du message précédent :
Message édité par Rikuzo le 22-03-2010 à 22:46:44 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:44:19 ![]() ![]() |
willou60 | Sans vouloir te porter la poisse:
Message édité par willou60 le 24-03-2010 à 20:39:15 --------------- Popic Vente Hardware |
Ezounet | au fait faut flasher les bios des cg ou pas ? mes cartes ont un mois ... |
zanbarbone | si t'as pas de soucis, y a pas de raison. Message édité par zanbarbone le 25-03-2010 à 11:05:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
willou60 | Bon mon port DP ne fonctionne plus, dès que je branche mon écran dessus (dvi avec adaptateur) tout se met à clignotter Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 25-03-2010 à 20:56:05 --------------- Popic Vente Hardware |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
zanbarbone |
willou60 | J'ai déjà mis le bios modifié, ça avait résolu le problème.... jusqu'à l'heure... --------------- Popic Vente Hardware |
zanbarbone | ah, ben reste la méthode de poupie --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:52:11 ![]() ![]() |
willou60 |
zanbarbone |
pierre20 | dites, j'ai une asus et je ne trouve pas sur leur site de nouveau bios pour ma 5870...jsuis un noob ou bien y en a pas ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
zanbarbone | je doute qu'ils mettent les bios de CG sur leur site --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pierre20 | Merci, mais vu la date c'est probablement le bios d'origine non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pierre20 | merci c'est sympa...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
zanbarbone |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sorti ou sorti pas le 31 la "six" |
zanbarbone | McT Denree, un minimum de lecture du topic t'aurai donné la réponse à ta première question --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
willou60 | Non tu n'aura pas besoin d'un adaptateur DP-DVI actif, prends directement un DP-VGA, par contre je ne sais pas si tu pourra activer l'eyefinity --------------- Popic Vente Hardware |
McT Denree | Désolé, je suis a l'étranger et internet fonctionne très mal...
|
willou60 |
McT Denree | OK, et on à toujours les bordures noir en haut et en bas ou on peut les supprimer ? |
zanbarbone |
willou60 | Heu bah là tu t'éloigne du sujet donc renseigne toi ailleurs j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 28-03-2010 à 15:54:52 --------------- Popic Vente Hardware |
zanbarbone |
zanbarbone |
zanbarbone | hé bien tu serais en 1680*3 = 5040*1050
McT Denree | OK, merci beaucoup.
|
Tgaudlol | Bonjour savez vous si en plus de Eyefinity, ATI a une solution cumulant la 3D? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pas compris ta dernière phrase |
pierre20 | bon, ça commence a me gonfler ce eyefinity, j'arrive pas a le paramétrer sur 3 ecrans identiques --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |