| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Sky007FR |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
poupie | bon,moi apparement mon display port delire,depuis hier,les ecran clignote de que je branche celui ci...vais voir avec rdc,de le renvoyer et de le faire changer
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
poupie | bon,bizarre,cela refonctionne,j'ai debrahcer souffler dans le displayport et c'est repartie
|
zanbarbone | Les drivers sont pas encore au point je pense pour l'instant
zanbarbone | de toutes façons c'est pour les jeux que ça existe --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pierre20 | bon, ben je dois avoir un probleme --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 10:20:41 ![]() ![]() |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
zanbarbone |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Sky007FR | Ce que je peux te conseiller c'est de prendre des écrans avec DP natif car les adaptateurs DP-DVI sont source de nombreux problèmes.
|
zanbarbone | il sera quand même obligé de prendre des adaptateurs, vu que la carte n'a qu'un seul port DP --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sky007FR | Et ?
|
zanbarbone | ben comme tu lui dis de prendre que des DP, on pourrait penser qu'il les branche qu'en DP.
Ezounet |
jim21 | Si ça peux intéresser quelqu'un, voilà les écrans pour lesquels j'ai opté.
|
Ezounet | pas trop de problème avec l'adaptateur display port ? Taille en longueur des 3 écrans sur ton bureau ? merci ^^ |
Sky007FR |
|
Rikuzo | Esperons que dans les mois qui viennent les constructeurs se bougent le cul pour nous remplacer les ports vga par des DP !
|
Sky007FR |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Sky007FR |
|
Ezounet | sky tu pourrais prendre des mesures de la longueur total des 3 écrans posés sur ton bureau. Et une petite photo si c'est pas trop te demander xD^^ |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
Ezounet | ok je mesure ce soir , je te remercie... Mon pauvre le chat qui squatte le pc je connais |
Sky007FR |
|
FanTasTik |
Ezounet | pile poil la taille de mon bureau xD merciii , sinon ton avis sur l'eyefinity ??? |
zanbarbone | Moi j'ai fait ça en vidéo
Sky007FR |
Message cité 1 fois Message édité par Sky007FR le 22-03-2010 à 20:05:02 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je viens de recevoir ma carte graphique HD 5850, et je n'arrive pas à avoir mes 3 écran en même temps. Ils sont tous les 3 en DVI. Donc j'ai les 2 port DVI de la carte pris et un convertisseur HDMI>DVI. Mais je ne trouve pas comment activer les 3 écrans, à chaque fois un message me dit "pour activer ce périphérique il faut en désactiver un autre". Je galère depuis tout à l'heure. Merci. Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 22-03-2010 à 21:49:43 |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Rikuzo |
|
fafarex |
|
Rikuzo |
Message édité par Rikuzo le 22-03-2010 à 22:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |