| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
thisisskys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 15:13:41 ![]() ![]() |
fafarex |
|
thisisskys |
|
Gazette | Es que quelqu'un sait comment appliquer un profile couleur icc à une configuration eyefinity triple screen sous windows 7? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Yep --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gazette | Si ils pouvaient faire en sorte que la gestion des couleurs de windows ne bug pas avec eyefinity j'en serais ravis. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:24:36 ![]() L'article parle aussi d'une mise à jour du bios des anciennes cartes
|
Lockz |
Si tu veux conserver le 120hz en eyefinity, evite l' HDMI ! - Est ce que quelqu'un par ici, jouerai, par exemple, à BF3/Tomb Raider/Batman/Bioshock en eyefinity + Crossfire ? Car pour moi depuis mon passage de W7 à W8.1 + derniers drivers frame pacing, qui ne sont pas sensé appliquer ce frame pacing en eyefinity, c'est le jour et la nuit ! De injouable, bien mieux en mono GPU qu'en crossfire (sous eyefinity 5760*1080), à enfin super fluide en CF / eyefinity. J'insiste, pour moi probleme réglé, est ce que quelqu'un confirmerai, car j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un fou Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 23-10-2013 à 08:35:34 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:51:45 ![]() ![]() |
Lockz | C'est si peu rependu le triple ecran sur le topic "eyefinity" ? On est sur HFR, une reponse de geek là !! Deja à l'epoque pré-frame pacing certains disaient ne pas avoir de soucis, j'avais vraiment du mal à y croire chez moi c'etait injouable jusqu'à maintenant Message édité par Lockz le 26-10-2013 à 12:49:10 |
fafarex | On tous un Triple écran mais pas tous un cross sur le topic dsl ... Message édité par fafarex le 26-10-2013 à 12:56:12 |
Lockz | Bah merci qd meme d'avoir pris la peine de repondre Bcoup hesitent à passer chez AMD à cause des vieux soucis Crossfire/stuttering, et on en parle tjours comme si rien a vraiment ete eclairci, meme depuis les drivers frame pacing. Difficile d'avoir des retours, c'est vrai que ca n'affecte qu'une minorité. Dommage ca pourrait aider pas mal ... Message édité par Lockz le 26-10-2013 à 13:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 13:44:24 ![]() De l'histoire ancienne depuis que les données ne passent plus par le pont crossx a priori |
Lockz | Ouep, mais moi le truk qui cloche (il parait), c'est que c'est de l'histoire ancienne depuis les drivers, avec le bon vieux bridge, en Eyefinity Enfin ... tant mieux, pour moi, mais si d'autres sont dans mon cas et ne veullent pas partager/confirmer ... Message édité par Lockz le 26-10-2013 à 14:11:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 14:10:45 ![]() Oui, jusque 2560x1600
|
pierre20 | plop ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
l0g4n Expert en tout :o | Désactiver la veille, pas acheter du Applez@Macfag, changer d'écran.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockz | Quelqu'un a testé BF4 en Eyefinity ? Sur BF3 c'est nickel, super fluide, sur BF4 c'est horrible. Peut etre un peu tôt ... Edit : bon en fait faut juste sucrer un peu plus d'options graphiques, mais ca passe nickel Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-10-2013 à 21:51:49 |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je les coupaings --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nicosmos95570 | Bonjour, j'ai un problème avec un de mes écrans.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Menu lcd overdrive tout ca Message édité par multivitamine le 03-11-2013 à 09:46:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jo popo | Tu pourrais détailler la réponse ça m'intéresse aussi |
multivitamine Marchande avec cela. | Dans les catalyst.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nicosmos95570 | Où ça ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Bah je sais pas. Mais ça doit bien prendre 15s de chercher --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Lockz |
Message édité par Lockz le 03-11-2013 à 23:22:37 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockz |
|
l0g4n Expert en tout :o | Le seul détail, c'est mon CPU "lent" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockz | Un pote n'arretait pas de se plaindre sur BF4 avec un Cross de 7950.
|
l0g4n Expert en tout :o | Ma 650w est une corsaire Hx, j'avais benché sous 3d mark, pas plus de 620w de conso à la prise, donc encore de la marge (normalement). Mais je testerai à l'occasion --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
fafarex |
|
johndoephenix | Jusqu’à quel résolution peut on jouer sans soucis?
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:43:05 ![]() |
johndoephenix |
fafarex |
je comprend pas le problème dans cette information "PAS DE RAPPORT AVEC L'EYEFINITY !"
Message édité par fafarex le 04-11-2013 à 18:23:54 |
johndoephenix | Bein, vas faire du tri-écrans pour jouer, avec seulement 2560*1600. Message édité par johndoephenix le 04-11-2013 à 18:27:57 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |